Délicieuses sardines et pa amb tomàquet (pain et tomates)

Spectacle de flamenco avec tapas et boissons

À partir de 110 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Japonais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez d’un spectacle de flamenco de haute qualité
  • Goûtez les délicieuses tapas et pintxos basques dans de charmants bars et restaurants locaux
  • Découvrez les rues médiévales d’El Born lors d’une visite en petit groupe
En bref
Vivez la passion du flamenco dans La Ribera, quartier de la vieille ville. Dégustez des tapas espagnoles typiques ainsi que des boissons dans trois restaurants différents. Explorez le quartier médiéval El Born pour découvrir ses secrets.
Ce qui vous attend
Découvrez Barcelone de nuit alors que vous vous dirigez vers le quartier de La Ribera dans la vieille ville. Profitez d’un repas exceptionnel dans trois restaurants charmants où vous dégusterez des tapas espagnols typiques. Plus tard dans la soirée, admirez un spectacle de flamenco de haute qualité dans un cadre historique.

Le meilleur moyen de découvrir une nouvelle ville est de goûter à sa nourriture en compagnie de ses habitants. Lors de cette visite, dégustez les perles de la gastronomie espagnole, connues sous le nom de « tapas ». Le mottapas signifie littéralement couvercles et provient de l’utilisation originelle de ce type d’aliments, qui devaient couvrir le contenu du verre du dessous.

Après dégusté lesdits tapas, profitez d’un spectacle de flamenco. Le flamenco est né au XVIIIe siècle en Andalousie. Il est généralement admis que le mélange des cultures en Andalousie, qui comprenait des musulmans, des gitans, des immigrants de Castille et des juifs, a joué un rôle prédominant dans la création de ce style de musique.

Après le spectacle, votre guide vous montrera les points forts du quartier médiéval El Born. Promenez-vous à travers les charmantes rues de ce vieux quartier de pêcheurs tout en admirant les palais de la rue Montcada ainsi que la cathédrale des pauvres.
Ce qui est inclus 
  • cinq à six tapas et trois boissons
  • spectacle de flamenco et une boisson
  • visite guidée à travers le quartier El Born à Barcelone
Point de rencontre 

À l’extérieur de la porte principale de l’hôtel Suizo, Plaça del Angel 12 (Barcelone) (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Veuillez noter qu’il s’agit d’une visite en petit groupe pour maximum huit personnes. Il est recommandé de porter des chaussures confortables. Veuillez préciser toute allergie ou restriction alimentaire.

Politique d’annulation :
Remboursement total en cas d’annulation huit jours avant la date prévue. Remboursement à hauteur de 50 % en cas d’annulation entre quatre et sept jours avant la date prévue. Aucun remboursement en cas d’annulation trois jours ou moins avant la date prévue.

À partir de 110 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Pyrene Spanish & Leisure Tours

Référence du produit : 32080