Barcelone
Sports aquatiques

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Barcelone Sports aquatiques : nos visites et activités préférées

Depuis Barcelone : kayak et snorkeling sur la Costa Brava

1. Depuis Barcelone : kayak et snorkeling sur la Costa Brava

Partez de Barcelone à 9:00, à 12:00 ou à 16:00 et voyagez le long de la Costa Brava pendant 1 h environ pour rejoindre le point de départ de votre aventure palpitante de kayak et de snorkeling. Équipez-vous une fois arrivé sur la plage et écoutez les instructions de votre guide. Explorez les plages isolées et les grottes rocheuses en kayak, puis mettez-vous à l’eau pour faire de la plongée avec palmes, masque et tuba et découvrir la vie marine. Admirez les imposantes falaises volcaniques qui surplombent les eaux scintillantes grouillantes de poissons, d’oursins, de coraux et de biens d’autres créatures. Dans l’après-midi, savourez un pique-nique accompagné d’eau minérale (offerte), et profitez de temps libre pour vous prélasser sur la plage de sable blanc. Retournez à Barcelone après ces 6 h d’aventure et sirotez une bière ou un verre de sangria au bar à votre arrivée.

...
Barcelone : dansez lors d'une croisière au coucher du soleil avec de la musique en direct

2. Barcelone : dansez lors d'une croisière au coucher du soleil avec de la musique en direct

Faites l'expérience du vent dans vos cheveux alors que le soleil se couche sur la mer. Écoutez des musiciens talentueux jouer de la musique en direct et dansez en glissant sur la mer lors de cette croisière écologique au coucher du soleil au départ de Barcelone. Naviguez sur un bateau calme, confortable et écologique tout en profitant d'une vue magnifique sur Barcelone baignée par la lueur du soleil couchant. Visitez le port de Barcelone et naviguez le long du plus ancien port de la ville. Aventurez-vous en pleine mer et appréciez la ligne d'horizon de Barcelone depuis l'eau. Prenez des photos remarquables. Prenez un verre au bar de service et dansez au son de la musique live.

...
Depuis Barcelone : excursion sur les traces de Salvador Dali

3. Depuis Barcelone : excursion sur les traces de Salvador Dali

Cette journée de visite au départ de Barcelone vous emmène sur les traces du génie surréaliste Salvador Dalí, en explorant le paysage ayant inspiré ses œuvres d’art. Découvrez ses lieux de prédilection et cachettes secrètes ainsi que le légendaire Théâtre-musée Dalí à Figueres et son ancienne maison près de Cadaqués. Au départ de Barcelone, dirigez-vous vers Figueres et visitez le lieu de naissance de Salvador Dalí et le légendaire musée consacré à ses œuvres. Salvador Dalí souhaitait que les visiteurs considèrent cette collection massive comme un travail « entier ». Il n’existe donc aucun catalogue et ses œuvres ne sont pas présentées d’une manière organisée. La visite se poursuit vers le magnifique village côtier de Cadaqués, connu pour ses maisons blanches méditerranéennes et ses petites ruelles. Doté d’une baie magnifique, Cadaqués est l'un des villages les plus pittoresques de la Costa Brava. Laissez-vous éblouir par la beauté du paysage durant le trajet. Pour le déjeuner, dégustez des spécialités de fruits de mer locales sur l’une des nombreuses terrasses faisant face à la Méditerranée ou achetez un sandwich et détendez-vous sur la plage. Vous comprendrez vite pourquoi Cadaqués a inspiré Dalí et de nombreux autres artistes. Voyagez ensuite vers la côte en direction du petit village de Portlligat où Dali a trouvé la paix et le calme qui l’ont vraiment inspiré.  Durant l’hiver, du 1er septembre au 30 juin, la visite débute à Figueres, où vous passerez la matinée à découvrir le Théâtre-musée Dalí. De Figueres, vous rejoindrez ensuite Cadaqués. Après le déjeuner, non compris dans le tarif, vous poursuivrez votre découverte de Cadaqués ou prendrez la direction de Port Lligat pour visiter la maison de Dali. En été, du 1er juillet au 31 août, l’excursion partira de Figueres en direction du château de Pubol, ancienne résidence de Dali et de son épouse Gala, situé dans le village du même nom. Visitez la maison-musée de Gala Dali puis, après le déjeuner, rejoignez l’une des nombreuses stations balnéaires des alentours qui ponctuent la Costa Brava.

...
Barcelone : croisière en voilier

4. Barcelone : croisière en voilier

Vous rêvez de vacances parfaites ? Passez 2 h inoubliables à bord d’un voilier de luxe. Si vous souhaitez profiter de la ville et de la mer comme vous ne l’avez jamais fait, voici l’occasion rêvée. Vous n’avez plus qu’à vous détendre, oublier vos problèmes et vous laisser guider à bord d’un magnifique bateau pour un voyage mémorable que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Sentez la rafraîchissante brise marine et plongez dans les eaux claires de la mer de Barcelone pour vivre les meilleurs moments de votre vie. Rencontrez des gens du monde entier et laissez-vous émerveiller par la vue à couper le souffle sur la ville de Barcelone.  Cette croisière de 2 h commence par une brève présentation des membres de l’équipage et des règles de sécurité. Ensuite, mettez les voiles et commencez à longer la côte. Profitez des arrêts pour plonger et vous baigner dans la mer avant de remettre le cap vers le port. Savourez une bière, de l’eau, des rafraichissements ainsi qu’une bouteille de cava et des en-cas qui vous sont proposés à bord gratuitement. N’hésitez pas, réservez maintenant !

...
Barcelone : leçon de plongée certifiée PADI

5. Barcelone : leçon de plongée certifiée PADI

Cette initiation à la plongée est une activité recommandée pour les débutants en plongée. Cette expérience dure 3 h, les 35 premières minutes consistant en un briefing sur le fonctionnement de l'équipement, la façon de communiquer sous l'eau à l'aide de signaux manuels et le déroulement de la visite. Ensuite, enfilez la combinaison et les bottes fournies dans le vestiaire. Lorsque vous serez près de l'eau, votre guide décomposera l'activité étape par étape, et vous aurez tout le temps de vous habituer à chacune d'elles à votre propre rythme. En commençant par la plage, tout est plus facile, surtout pour vos oreilles, car vous aurez plus de temps pour vous habituer à la pression. En général, vous pouvez rester sous l'eau pendant environ 1 h - cela dépend bien sûr de vous car plus vous respirez vite, plus l'air contenu dans votre réservoir se vide rapidement. Pendant la plongée, vos guides prendront des photos et des vidéos, afin que vous ayez un souvenir de cette activité.

...
Barcelone : 2 h de navigation à voile avec rafraîchissements

6. Barcelone : 2 h de navigation à voile avec rafraîchissements

En sortant de la marina intérieure, vous pourrez admirer certains des méga yachts privés les plus luxueux de la Méditerranée amarrés à la marina One Ocean de Port Vell. Puis voyez défiler le célèbre centre commercial Maremagnum sur le quai et la célèbre statue de Christophe Colomb. Ne manquez pas d'admirer le bâtiment du World Trade Center dont l'architecte s'est inspiré par la forme d'un bateau avant que votre voilier ne mette le cap sur l'embouchure nord du port de Barcelone. Juste avant l'entrée nord du port de Barcelone, passez sous le plus grand pont-levis d'Espagne donnant accès à l'un des plus importants ports marchands de la Méditerranée. Au large, hissez les voiles et commencez à naviguer et à profiter des incroyables vue sur la ville. Admirez l'hôtel W Barcelona et son design spectaculaire en forme de voile, la plage de la Barceloneta, le château de Montjuic, les tours olympiques et la Sagrada Familia sous un tout nouvel angle. En arrière-plan, la montagne Tibidabo ceinture la ville. Offrez-vous le plaisir de la délicieuse sensation d'être en pleine mer et sentir la fraîcheur de la brise salée tout en savourant de délicieuses spécialités locales et un bon vin espagnol ou du cava catalan.

...
Barcelone : visite en vélo électrique

7. Barcelone : visite en vélo électrique

Découvrez les plus beaux sites de Barcelone sans effort. Suivez votre guide local sur votre vélo électrique et apprenez-en plus sur la fascinante histoire de la ville. Parcourez le patrimoine de Barcelone datant de 2 000 ans dans la vieille ville. Pédalez dans les charmantes rues pavées. Admirez des joyaux architecturaux gothiques comme la cathédrale de Barcelone. Prenez la direction du front de mer pour bénéficier d'une vue imprenable. Visitez le vieux port et apprenez-en plus sur l'ancien village de pêcheurs, Barceloneta.

...
Barcelone : excursion en voilier au coucher du soleil de 2 heures

8. Barcelone : excursion en voilier au coucher du soleil de 2 heures

Imprégnez-vous du soleil océanique tout en découvrant une nouvelle perspective de la ville. Votre guide vous indiquera la Sagrada Familia, le Tibidabo et plus encore. Apprenez à naviguer en bateau ou tout simplement à nager et à vous détendre. Il y a des bières, de l'eau et des colas à bord, ainsi qu'une petite sélection de collations. Essayez de faire du surf à pagaie ou utilisez simplement des jouets flottants à bord. Faites vous des amis avec d’autres touristes pendant que vous êtes sur le bateau et rendez votre visite à Barcelone encore plus mémorable. En hiver (décembre, janvier, février), il est recommandé de prévoir une veste. La natation est encore possible, mais pas couramment bravée.

...
Barcelone : visite de la ville et du front de mer en Segway

9. Barcelone : visite de la ville et du front de mer en Segway

Sentez la brise méditerranéenne sur votre visage pendant que vous roulez sans effort sur votre Segway. Allez d'un endroit pittoresque à un autre sur les trottoirs et les pistes cyclables de la ville pour une visite tout en confort et sécurité. Roulez sur les plages de sable et bordées de palmiers. Apprenez-en plus sur l'ancienne enclave de pêcheurs de Barceloneta et ressentez l'atmosphère du Port Vell (le vieux port). Aventurez-vous dans les ruelles étroites du quartier gothique. Découvrez la Barcelone du Moyen-Âge et de l'époque romaine.

...
Barcelone : croisière de 2 h à mi-journée ou en soirée

10. Barcelone : croisière de 2 h à mi-journée ou en soirée

Profitez de magnifiques vues sur Barcelone lors de cette croisière le long du front de mer dans un yacht de luxe. Commencez votre voyage en plein cœur de la ville. Avant de mettre les voiles depuis la splendide marina, choisissez votre itinéraire comme un membre de l'équipage. Quittez alors la terre ferme et commencez votre passionnant voyage de découverte.  Naviguez sur 3 ou 4 miles au large et prenez le temps de vous détendre. N'hésitez pas à participer à la conduite du bateau et même au choix de l'itinéraire et à la navigation. Admirez le splendide panorama urbain de Barcelone depuis le large, naviguez sur de belles eaux bleues et contemplez la plage. Profitez d'en-cas légers, de boissons fraîches et, par beau temps, d'une baignade dans la mer. Voyagez sur un yacht entièrement équipé et conforme à toutes les normes de confort et de sécurité. Détendez-vous entre amis ou en famille et vivez une aventure mémorable.

...

Barcelone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Barcelone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Barcelone : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.0 / 5

basé sur 254 avis

Très bonne expérience, facile à prendre en main avec une guide très gentille et qui parle très bien le français, ne pas hésitez à faire ce petit tour Merci à Aliya

Tout d'abord, je tiens à remercier mon professeur et son mon leader qui s'appelle pablo. Il m'apprend tout et rend la plongée facile.

tres belle visite de Montjuic avec un guide maitrisant bien le français. Je recommande cette activité par get your guide

Guide très sympa , facile à manœuvrer , une découverte agréable !

Un guide grand connaisseur de Dali vie et peinture