Visite de Barcelone en GoCar - deux heures et demie

À partir de 39 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Espagnol, Catalan, Anglais, Français, Allemand, Italien, Portugais, Russe

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Prenez le volant d’un petit bolide jaune poussin pour vous faire remarquer au pied des plus beaux édifices pensés par Gaudi
  • Faufilez-vous jusqu’aux Ramblas dans votre véhicule décapotable
  • Rejoignez les ruelles étroites du quartier gothique et remontez fièrement les immenses avenues de l’Eixample
  • Grimpez sans effort jusqu’au sommet de la colline de Monjuic pour vous offrir une vue imprenable sur la capitale catalane
En bref
Prenez le volant d’une GoCar avec GPS et lancez-vous à la découverte de Barcelone et de ses nombreuses merveilles. De la colline de Montjuic au port en passant par la Sagrada Familia et Las Ramblas, laissez-vous guider par votre voiture parlante !
Ce qui vous attend
La GoCar est sans aucun doute le moyen de transport le plus amusant pour découvrir Barcelone. Et avec son GPS complet, impossible de se perdre. Vous êtes tenté ? Alors récupérez votre engin décapotable à deux pas du port et lancez-vous à l’assaut de la capitale catalane.

Marquée par l’œuvre de Gaudí, Barcelone vous transporte pendant deux heures et demie de la sublime Sagrada Familia à l’arc de triomphe, en passant par le parc de la Ciutadella ou encore la Torre Agbar, la dernière arène de la ville.

Après avoir jeté un œil au dernier édifice construit par Gaudí, rejoignez le cœur de cette ville survoltée, le Passeig de Gracia, en appréciant au passage La Pedrera et l’Illa de la Discòrdia.

Il est ensuite temps de vous mêler aux locaux qui se pressent chaque jour sur La Rambla ! Au pied de la statue monumentale de Christophe Colomb, tournez à gauche et rejoignez la plage par les quartiers animés de la ville, Port Vell et Barceloneta.

En quelques secondes à peine, et sans effort, grimpez les quelques mètres qui vous séparent de la colline de Monjuic et offrez-vous un panorama éblouissant sur Barcelone qui s’étire sous vos pieds. Poussez la balade jusqu’aux port et au village olympiques avant de déjà retrouver la Via Laietiana pour restituer votre nouveau compagnon à trois roues.

Sachez enfin que les GoCar peuvent accueillir jusqu’à deux personnes et sont équipées d’un système audio dernier cri pour vous offrir tous les avantages d’une visite guidée sans les inconvénients. En d’autres termes, c’est un peu votre KITT... en jaune poussin. Avouez qu’il serait dommage de passer inaperçu au volant d’un tel engin !
Ce qui est inclus 
  • plein de carburant
  • kilométrage illimité
  • assurance responsabilité au tiers
  • casque
  • système GPS
  • taxes
Ce qui n’est pas inclus 
  • assurance collision
Point de rencontre 

Passeig de Pujades 7, Barcelone 08018. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Les participants devront être titulaires d’un permis de conduire valide en Espagne et devront s’acquitter d’une caution d’un montant de 300 EUR à régler par carte bancaire ou en espèces.
– Les conducteurs devront être âgés d’au moins 21 ans tandis que l’âge minimum pour les passagers est fixé à sept ans.

À partir de 39 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (4 avis)

Organisé par

GoCar Tours Barcelona

Référence du produit : 45041