Visite de Barcelone en Vespa

Visite de Barcelone en Vespa

À partir de 90 € Par groupe jusqu’à 1

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Espagnol, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez Barcelone confortablement installé au guidon d’une authentique Vespa
  • Profitez de vues panoramiques à couper le souffle depuis le Tibidabo
  • Jouez des coudes dans les allées de l’un des plus grands parcs métropolitains au monde, le parc de Collserola
  • Admirez l’architecture moderniste de la « Illa de la Discòrdia » sur le Passeig de Gracià
En bref
Sillonnez Barcelone à la manière des locaux au volant d’une authentique Vespa qui vous conduit sans effort au plus près des ruelles, monuments, églises ou parcs les plus emblématiques de la capitale catalane.
Ce qui vous attend
Approchez Barcelone comme l’un de ses habitants : confortablement installé sur la selle vintage d’une authentique Vespa. Au guidon de votre petit bolide, faufilez-vous dans les ruelles historiques de la ville au rythme du vent dans vos cheveux.

Mettez les gaz en direction du port et de la plage avant de rejoindre le village olympique, construit pour les jeux d’été de 1992. Ralentissez le rythme au pied de la Torre Agbar, symbole de l’œuvre architecturale de Jean Nouvel et profitez de votre balade pour admirer La Monumental, la dernière arène encore en activité en Catalogne.

Une visite de Barcelone ne serait pas complète sans un détour par l’œuvre chérie par Gaudi, la légendaire Sagrada Famillia. Mais les extravagances architecturales de la capitale catalane ne s’arrêtent pas là. Appréciez les détails ultra-modernes de l’Hospital de la Santa Creu i Sant Pau pensé par Lluís Domènech i Montaner. Jouez des coudes dans cette ville survoltée pour rejoindre le très fantaisiste parc Güell qui tranche avec les allées rangées du plus grand parc métropolitain au monde, le parc de Collserola, prochaine étape de votre visite. Grimpez sans effort jusqu’au point culminant de la ville, le Tibidabo, qui offre des vues à couper le souffle sur Barcelone et la Serra de Collserola.

En chemin, appréciez la Torre de Collserola, conçue par Norman Foster, au pied de laquelle vous pourrez déjeuner (option en supplément) avant de vous perdre dans les ruelles géométriques du quartier de l’Eixample. Enfin, laissez le vent catalan vous pousser jusqu’au Passeig de Gracià, célèbre pour ses boutiques élégantes et l’architecture décadente de la « Illa de la Discòrdia ».
Ce qui est inclus 
  • casque
  • cadenas
  • assurance
  • carburant
  • services d’un guide
Point de rencontre 

Rejoignez votre guide au niveau de la boutique Via Vespa située Carrer de la Princesa 56. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Une caution d’un montant de 300 EUR (à déposer en espèces ou par carte de crédit) vous sera demandée pour la location du scooter. Celle-ci vous sera restituée lorsque vous rapporterez votre Vespa.

À partir de 90 € Par groupe jusqu’à 1

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Via Vespa

Référence du produit : 52803