Barcelone Visites à vélo
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au
Meilleur rapport qualité-prix
Certifié
Bientôt épuisé !

Barcelone : visite en vélo électrique avec vin et tapas

Ajouter à la liste de souhaits
Retirer de la liste de souhaits
Durée : 3.5 heures
52 avis
52

Faites une pause tapas et Vermouth dans une cave à vin durant vos deux heures de visite dans les quartiers bohèmes de la ville. Optez pour la détente…

Durée : 3.5 heures
Bientôt épuisé !
À partir de 49 €

Barcelone : Visites à vélo populaires

Visites à vélo : tout afficher
Afficher les 582 visites et billets

Découvrez la capitale de la Catalogne à vélo

Rien ne vaut une visite de Barcelone à vélo. Découvrez un maximum d’attractions lors d’une visite guidée, apprenez l’histoire des quartiers et appréciez le charme de la ville derrière votre guidon.

Découvrez davantage d’attractions

Visiter Barcelone à vélo est le moyen idéal de faire du tourisme. Explorez la deuxième plus grande ville d’Espagne et découvrez-la sous un autre angle.

Amusant pour toute la famille

Les nombreuses visites de Barcelone à vélo sont faites pour s’amuser en famille. Tant que les enfants et les parents savent faire du vélo, vous êtes parés. Des casques, des sièges et des vélos enfants sont également disponibles.

Explorez les lieux les plus secrets de Barcelone

Vous avez de grandes chances de vous arrêter tous les 100 mètres pour admirer un nouvel endroit et écouter votre guide. Apprenez-en davantage sur l’histoire de Barcelone à chaque arrêt.

Prenez l’itinéraire touristique

Les visites à vélo de Barcelone permettent d’éviter la circulation et les rues bondées en favorisant les petites rues pittoresques et leurs exemples d’architecture gothique.

Explorez Barcelone en faisant du sport

Rien ne vaut la libération d’endorphines provoquée par une balade à vélo. Visiter les attractions de Barcelone à vélo est un moyen sain et dynamique de profiter au maximum de vos vacances en ville.

Organisez votre visite

Quel est le meilleur moment pour visiter Barcelone à vélo ?

L’Espagne est connue pour son beau temps tout au long de l’année. Une chaude journée d’été est idéale pour une visite à vélo, tandis qu’un peu de sport vous réchauffe en hiver. Les mois les plus chauds sont juillet et août, durant lesquels les températures atteignent voire dépassent les 32 °C.

Barcelone : ce que vous en avez pensé

Un moment hors du commun, du pur bonheur !

Nous recherchions une manière différente de visiter Barcelone, celle-ci nous a comblés. Notre guide nous a fait découvrir des endroits extraordinaires et ce fut une véritable leçon d'histoire. Un moment très convivial en fin de parcours dans l'un des endroits les plus prisés de Barcelone. Un régal des yeux et des papilles. A faire absolument.

très bon moment essentiellement dû à notre guide Nadim

le tour en vélo est très chouette surtout par beau temps, il nous amène à découvrir des espaces où nous ne serions sans doute pas allés et des quartiers entiers. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le Born. Notre guide Nadim était parfait: respectueux, très intéressant, drôle, super doux avec les enfants. il est allé au-delà du Tour lui même en nous conseillant des endroits où déjeuner, où flâner... de précieux très bons conseils.

Très bonne balade avec super guide, a faire.

Bonne visite de Barcelonne, car nous avions une super guide très compétente et très agreable.

Barcelone: ​​3-Hour Bike Tour avec le Guide Évalué par Philippe, 10/08/2016

super sympa, nous avons appris beaucoup de choses

notre guide qui parlait très bien le français et était très sympathique nous a donné beaucoup d'indications que nous n'aurions pas pu découvrir par nous mêmes

Super guide mais pas de dégustation de tapas !

Tout est dit dans le titre ! Très bon moment malgré tout. Je n'ai pas osé demander pourquoi pas de tapas car notre guide était super et nouvelle donc elle ne devait pas savoir.


Barcelone Visites à vélo
4.6
D’après 1 004 avis de clients de GetYourGuide