Barcelone
Visites en Segway

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Cinq lieux immanquables lors de votre visite de Barcelone en Segway

Un Segway est sans doute le moyen le plus amusant de visiter Barcelone, mais les rues de la ville ne sont pas toutes adaptées à l’utilisation de ce deux-roues. Voici les endroits qui le sont !

  • Parc de la Ciutadella

    1. Parc de la Ciutadella

    Le parc Güell a beau être le cadeau de Gaudí à la ville, il compte trop de marches, de pentes et de ruelles sinueuses pour votre Segway. À la place, visitez la Ciutadella et ses superbes lacs et fontaines.

  • Arc de Triomf

    2. Arc de Triomf

    Promenez-vous sur le Passeig de Lluís Companys et découvrez l’Arc de Triomphe de Barcelone, qui n’a pas été construit pour célèbrer une victoire militaire mais pour servir de porte à l’Exposition universelle de 1888 !

  • Casa Milà

    3. Casa Milà

    Si vous voulez vraiment voir des œuvres de Gaudí et que la foule autour de la Sagrada Família est trop importante, visitez la Casa Milà et découvrez d’autres superbes bâtiments le long du Passeig de Gràcia.

  • Santa Maria del Mar

    4. Santa Maria del Mar

    Les grandes avenues du superbe front de mer de Barcelone en font l’endroit idéal pour s’amuser en Segway. Assurez-vous simplement de visiter cette église du XIVe siècle en passant.

  • Le village olympique de Poblenou

    5. Le village olympique de Poblenou

    Construit pour les Jeux Olympiques de 1992, ce quartier moderne accueille quelques uns des plus beaux bâtiments de la ville. C’est également le lieu idéal pour une première sortie un peu hésitante en Segway !

Organisez votre visite

  • Combien ça coûte ?

    Une visite en Segway commence à 29 EUR par personne et peut monter jusqu’à 79 EUR, principalement en fonction de la durée de la visite et du modèle de Segway utilisé. Il est possible qu’il vous soit demandé de laisser une caution avant d’utiliser les Segways.

  • Y a-t-il des limites d’âge ou des restrictions ?

    Les enfants doivent être âgés d’au moins dix ans et être accompagnés par un adulte. Le poids minimum est généralement 45 kg et le poids maximum 118 kg. Si vous êtes plus léger ou plus lourd, contactez les organisateurs pour plus d’informations.

Barcelone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Barcelone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Barcelone : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 2 107 avis

Excellente a faire et à refaire ado et parent ravi o top , Elisa notre guide était o top du top (parle Français ) franchement super parcours vraiment ravi et a recommander

Super expérience, je n'avais jamais fait de segway et on se sent à l'aise rapidement. notre guide Elisa était très sympathique.

Excellent it was perfect. The guide was so kind and professional. We recommend strongly this company. Thank you

Un grand Merci à Lysa très sympathique et explications très enrichissantes. Je recommande cette visite.

Super activité avec notre guide. Il a très bien expliqué L histoire de Barcelone Très bonne expérience