Barcelone
Zoos et aquariums

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Barcelone Zoos et aquariums : nos visites et activités préférées

Aquarium de Barcelone : billet coupe-file

1. Aquarium de Barcelone : billet coupe-file

Découvrez l'aquarium de Barcelone, situé à Port Vell, le plus vieux port de la ville. Cet aquarium est le plus grand centre pédagogique et de loisir marin dédié à la vie sous-marine méditerranéenne. Réservez votre billet coupe-file pour une attraction marine incroyable ayant déjà accueilli plus de 14 millions de visiteurs. L'aquarium est le lieu idéal pour en apprendre plus sur les fonds marin et les nombreuses espèces qui s'y développent. Émerveillez-vous devant ses 35 aquariums tropicaux et méditerranéens abritant quelques 11 000 animaux dont 450 espèces différentes. Contemplez l'immense Oceanarium, l'aquarium la plus spectaculaire  et ses 5 m de profondeur pour 36  de diamètre. Traversez l'Oceanarium grâce à un tunnel transparent de 80  de long et marchez au beau milieu des requins, des dorades royales, des murènes, des poissons-lunes et de nombreuses autres espèces. Grâce à votre billet, accédez également aux expositions permanentes, Planet Aqua et Explora, imaginées pour montrer l'importance de l'eau dans le développement de notre planète. Les enfants pourront y découvrir le monde sous-marin en mobilisant leur 5 sens. Après votre visite, profitez des nombreux services à votre disposition tels que café, boutique et bien d'autres. 

...
Billet pour le zoo de Barcelone

2. Billet pour le zoo de Barcelone

le célèbre zoo de Barcelone est articulé autour de 3 grands thèmes : l’information, la recherche et la protection des espèces en voie de disparition. Le zoo abrite plus de 4 000 animaux de plus de 400 espèces dont les descendants du gorille albinos Flocon de neige, des dauphins, des oiseaux tropicaux et des reptiles. Le zoo offre également de nombreux services et activités pour vous permettre de passer une superbe journée en famille. Profitez de divers restaurants, bars, balades à dos de poney, trains miniatures, voitures électriques, boutiques et aires de pique-nique. 

...
Barcelone : Go City Explorer Pass - Choisissez 2 à 7 attractions

3. Barcelone : Go City Explorer Pass - Choisissez 2 à 7 attractions

Visitez 2, 3, 4, 5, 6 ou 7 principales attractions ou visites de votre choix avec le Go City Barcelona Explorer Pass et économisez jusqu'à 45 % par rapport à l'achat de billets individuels. Présentez simplement une copie numérique ou imprimée de votre pass à chaque attraction pour entrer. Faites une visite de la Sagrada Familia, visitez La Pedrera, profitez d'une visite en bus à arrêts multiples, explorez la maison du FC Barcelone ou détendez-vous lors d'une croisière. Avec 60 jours pour utiliser votre pass à partir de votre première visite d'attraction, vous aurez tout le temps de profiter de vos vacances à Barcelone. Certaines des attractions et visites incluses parmi lesquelles vous pouvez choisir incluent (l'accès à la liste complète, les horaires d'ouverture et plus encore seront disponibles sur votre bon de confirmation) : • Visite guidée du Parc Güell • Aquarium de Barcelone • Croisière en bateau Las Golondrinas • Barcelona Bus Turistíc (à arrêts multiples) • Zoo de Barcelone • Maison Vicens • Montserrat avec transfert en bus • Poble Espanyol • Centre moderniste de Sant Pau • Visite à vélo de Barcelone • Expérience Gaudi 4D • Musée égyptien de Barcelone • une visite à pied de la vieille ville et du quartier gothique • MACBA - Musée d'Art Contemporain de Barcelone • CosmoCaixa Barcelone • Musée olympique et sportif • Musée d'histoire de Catalogne • Escape Hunt Barcelone

...
Barcelone : bus à arrêts multiples et visite de l'aquarium

4. Barcelone : bus à arrêts multiples et visite de l'aquarium

Découvrez les points forts de Barcelone à bord d'un bus confortable à impériale Montez et descendez du bus autant de fois que vous le souhaitez pendant 1 ou 2 jours – selon l'option choisie – et visitez la ville à votre rythme. Votre billet est valable sur les deux lignes de bus disponibles. La fréquence des bus aux arrêts dépend de la saison (entre 5 et 20 min) et chaque itinéraire dure environ 2 heures. Votre billet comprend également l'entrée à l'aquarium de Barcelone. Celui-ci est le plus grand aquarium à thème méditerranéen du monde. Découvrez ses espèces fascinantes et immergez-vous dans les différentes colonies de créatures marines de la Méditerranée. Apprenez-en plus sur les traits caractéristiques des espèces qui vivent dans chaque aquarium. Observez deux habitats inspirés des zones protégées du littoral espagnol : le delta de l'Èbre et les îles Medes. Enfin, promenez-vous dans le tunnel en acrylique qui traverse tout l'Oceanarium et vous donne l'impression de nager avec les requins. Lignes et arrêts des bus à arrêts multiples : Itinéraire ouest (orange) : Plaça Catalunya, Arc de Triomf, El Born-Ciutadella-zoo, Passeig Colom, World Trade Center, Jardins de Miramar, Fundació Joan Miró, Anella Olímpica, MNAC Museo Nacional de Catalunya, Poble Espanyol, Caixa Fòrum-Pavelló Mies Van Der Rohe, Plaça d’Espanya, Estació de Sants, Camp Nou (FC Barcelona), Plaça Pius XII-Palau Reial-Pavellons Guell-Monestir de Pedralbes, Illa Diagonal, Av. Diagonal, La Pedrera, Casa Batlló. Itinéraire est (vert) : Plaça Catalunya, Catedral-Barri Gòtic, Port Vell, Museu d’Història de Catalunya, Barceloneta, Port Olímpic, Platja de Bogatell*, Nova Mar Bella*, Forum*, Glòries-Torre Agbar, Sagrada Familia, Recinte Modernista de Sant Pau, Park Güell, Tibidabo, La Pedrera and Casa Batlló. (*du 2 novembre au 25 mars, ces arrêts sont remplacés par Poble Nou-Zoo et Teatre Nacional Auditori.)

...
Lloret de Mar : excursion à Barcelone et aquarium

5. Lloret de Mar : excursion à Barcelone et aquarium

Débutez votre excursion à Barcelone le matin, à bord d'un bus confortable, depuis la Costa Brava. À votre arrivée, entrez à l'aquarium de Barcelone sans tarder, grâce à votre billet coupe-file. Une fois à l'intérieur, découvrez l'Océanarium spectaculaire, en traversant un tunnel transparent entouré de requins et d'autres créatures marines impressionnantes. Découvrez tout sur les fonds marins ainsi que l’importance de l’eau et de la vie marine pour notre planète. Profitez ensuite de la chance pour explorer la rue la plus emblématique de Barcelone, Las Ramblas, et disposez de suffisamment de temps pour visiter la ville et faire les magasins. Choisissez le départ en après-midi le jeudi pour découvrir gratuitement la magie du spectacle de lumière de la Fontaine magique de Montjuïc.

...

Barcelone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Barcelone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Barcelone : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 1 973 avis

Aquarium qui vaut vraiment le détour quand on a des enfants. Varié, complet, ludique et pas cher comparativement a bien d’autres qui ne valent pas le détour.

Très pratique . Pas la peine de faire la queue pour les billets on entrée directement. Visite qui a duré plus ou moins 1h30

conseillé pour une belle aprés midi ; ou matin !! bel aquarium et bien organisé allez- y n vous ne le regrettez pas

Super! Rapidité et efficacité pour le billet coupé file. Bien pour un 1er aquarium

Très belle aquarium, le tour fait un peu plus de 2 heures