Sélectionner des dates

Barcelone Zoos et aquariums

Barcelone Zoos et aquariums : nos visites et activités préférées

Aquarium de Barcelone : billet coupe-file

1. Aquarium de Barcelone : billet coupe-file

Découvrez l'aquarium de Barcelone, situé à Port Vell, le plus vieux port de la ville. Cet aquarium est le plus grand centre pédagogique et de loisir marin dédié à la vie sous-marine méditerranéenne. Réservez votre billet coupe-file pour une attraction marine incroyable ayant déjà accueilli plus de 14 millions de personnes. L'aquarium est le lieu idéal pour en apprendre plus sur les fonds marins et les nombreuses espèces qui y vivent. Émerveillez-vous devant ses 35 aquariums tropicaux et méditerranéens abritant quelques 11 000 animaux dont 450 espèces différentes. Contemplez l'immense Oceanarium, l'aquarium le plus spectaculaire, et ses 5 m de profondeur pour 36 m de diamètre. Traversez l'Oceanarium grâce à un tunnel transparent de 80 m de long et marchez au beau milieu des requins, des dorades royales, des murènes, des poissons-lunes et de nombreuses autres espèces. Grâce à votre billet, accédez également aux expositions permanentes, Planeta Aqua et Explora, imaginées pour montrer l'importance de l'eau dans le développement de notre planète. Les enfants pourront y découvrir le monde sous-marin en mobilisant leur 5 sens. Après votre visite, profitez des nombreux services à votre disposition tels que café, boutique et bien d'autres. 

Barcelone : billet 1 jour pour le zoo de Barcelone

2. Barcelone : billet 1 jour pour le zoo de Barcelone

Visitez le zoo de Barcelone et sa grande diversité d'animaux dans le Parc de la Ciutadella à Barcelone avec ces billets d'entrée. Explorez un centre dédié à la conservation et au bien-être des animaux avec de nombreuses activités éducatives proposées. Le célèbre zoo de Barcelone est articulé autour de 3 grands thèmes : l’information, la recherche et la protection des espèces en voie de disparition. Le zoo abrite plus de 4 000 animaux de plus de 400 espèces dont les descendants du gorille albinos Flocon de neige, des dauphins, des oiseaux tropicaux et des reptiles. Le zoo offre également de nombreux services et activités pour vous permettre de passer une superbe journée en famille. Profitez de divers restaurants, bars, balades à dos de poney, trains miniatures, voitures électriques, boutiques et aires de pique-nique. 

Barcelone : bus à arrêts multiples et visite de l'aquarium

3. Barcelone : bus à arrêts multiples et visite de l'aquarium

Découvrez les points forts de Barcelone à bord d'un bus confortable à impériale Montez et descendez du bus autant de fois que vous le souhaitez pendant 1 ou 2 jours – selon l'option choisie – et visitez la ville à votre rythme.Votre billet est valable sur les deux lignes de bus disponibles. La fréquence des bus aux arrêts dépend de la saison (entre 5 et 30 min) et chaque itinéraire dure environ 2 heures. Votre billet comprend également l'entrée à l'aquarium de Barcelone. Celui-ci est le plus grand aquarium à thème méditerranéen du monde. Découvrez ses espèces fascinantes et immergez-vous dans les différentes colonies de créatures marines de la Méditerranée. Apprenez-en plus sur les traits caractéristiques des espèces qui vivent dans chaque aquarium. Observez deux habitats inspirés des zones protégées du littoral espagnol : le delta de l'Èbre et les îles Medes. Enfin, promenez-vous dans le tunnel en acrylique qui traverse tout l'Oceanarium et vous donne l'impression de nager avec les requins. Lignes et arrêts des bus à arrêts multiples : Itinéraire ouest (orange) : Plaça Catalunya, Arc de Triomf, El Born-Ciutadella-zoo, Passeig Colom, World Trade Center, Jardins de Miramar, Fundació Joan Miró, Anella Olímpica, MNAC Museo Nacional de Catalunya, Poble Espanyol, Caixa Fòrum-Pavelló Mies Van Der Rohe, Plaça d’Espanya, Estació de Sants, Camp Nou (FC Barcelona), Plaça Pius XII-Palau Reial-Pavellons Guell-Monestir de Pedralbes, Illa Diagonal, Av. Diagonal, La Pedrera, Casa Batlló. Itinéraire est (vert) : Plaça Catalunya, Port Vell, Museu d'Història de Catalunya, Barceloneta, Port Olímpic, Poble Nou-Zoo, Teatre Nacional Auditori, Glòries-Torre Agbar, Sagrada Familia, Recinte Modernista de Sant Pau, Park Güell, Tibidabo, La Pedrera et Casa Batlló. 

Lloret de Mar : excursion à Barcelone et aquarium

4. Lloret de Mar : excursion à Barcelone et aquarium

Débutez votre excursion à Barcelone le matin, à bord d'un bus confortable, depuis la Costa Brava. À votre arrivée, entrez à l'aquarium de Barcelone sans tarder, grâce à votre billet coupe-file. Une fois à l'intérieur, découvrez l'Océanarium spectaculaire, en traversant un tunnel transparent entouré de requins et d'autres créatures marines impressionnantes. Découvrez tout sur les fonds marins ainsi que l’importance de l’eau et de la vie marine pour notre planète. Profitez ensuite de la chance pour explorer la rue la plus emblématique de Barcelone, Las Ramblas, et disposez de suffisamment de temps pour visiter la ville et faire les magasins. Choisissez le départ en après-midi le jeudi pour découvrir gratuitement la magie du spectacle de lumière de la Fontaine magique de Montjuïc.

  • Billets d’entrée
  • Offres combinées
  • Aventures
4 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Barcelone

Quelles sont les meilleures attractions de Barcelone ?

Les attractions incontournables de Barcelone sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Barcelone ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Gérone

Barcelone : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Barcelone a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Barcelone : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 1 973 avis

Le bus Hop and go est certainement l'une des façons les plus agréables et plus efficaces pour visiter Barcelone. Nous avons fait le tour sans nous arrêter car disposions de peu de temps, mais cela nous a donné une vue assez complète de la ville pour pouvoir sélectionner les endroits où nous sommes revenus par la suite.

L'aquarium est très bien, et bien placé tout près de la plage, pour pouvoir déjeuner puis se promener dans la foulée.

Très pratique et rassurant de visiter en peu de temps toute la ville et choisir ses arrêt préféré

Super endroit, amusant pour les enfants, pas occupé en octobre, recommandé

A visiter sans hésiter surtout si vous avez des enfants