Choses à faire à
Bat Yam

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Bat Yam : nos visites et activités préférées

Depuis Tel Aviv : Jourdain, Nazareth et lac de Tibériade

1. Depuis Tel Aviv : Jourdain, Nazareth et lac de Tibériade

Après votre départ des hôtels de Tel Aviv, Herzliya, Netanya et Bat Yam, votre visite commence par un trajet climatisé vers Nazareth. Écoutez les histoires de la ville, connue comme la maison d'enfance de Jésus, et de son rôle important dans la foi chrétienne. Visitez l'église de l'Annonciation, où l'ange Gabriel a visité la Vierge Marie dans les écritures chrétiennes, et l'église Saint-Joseph, qui se dresse sur le site de la menuiserie de Joseph. Continuez à travers le village de Kafer Kana, identifié comme le site où Jésus changea l'eau en vin, et arrivez à la mer de Galilée, le plus grand lac d'eau douce de Tibériade. Passez devant l'église de la Multiplication, et explorez Capharnaüm sur les rives de la mer. Observez les ruines de la synagogue qui se trouvait là où Jésus enseignait et découvrez l'église moderne qui se dresse au-dessus de la maison de Saint Pierre, où Jésus est censé être resté.  Traversez la ville riveraine de Tibériade et arrivez à Yardenit, un lieu de baptême sacré sur le Jourdain. Admirez cet endroit idyllique et profitez d'une vue magnifique sur le Mont Tabor, connu par les chrétiens sous le nom de Mont de la Transfiguration, avant que votre visite ne se termine à Tel Aviv.

Questions fréquentes à propos de Bat Yam

Quelles sont les meilleures choses à faire à Bat Yam cette semaine ?

Les meilleures choses à faire à Bat Yam sont :

Quelles visites à Bat Yam prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Les experiences suivantes à Bat Yam prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 :

Bat Yam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Bat Yam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Bat Yam : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 46 avis

Voyage bien guidé par 2 hommes plus âgés dans un minibus moderne. Pendant le voyage, on a beaucoup parlé de nos allées et venues et du pays. Le séjour dans les différentes stations a été relativement court, mais tout à fait suffisant pour nous. La nourriture (filet de poisson) au restaurant St. Peters était vraiment excellente. Buffet de salades, l'un des trois plats principaux et café pour seulement 80 shekels. À la fin du voyage, les deux guides ont même essayé de nous trouver un taxi gratuit pour que nous puissions regagner notre logement en toute sécurité depuis l'arrêt de bus central. Hautement recommandé!

Nous avons passé 5 jours en Israël et nous les avons utilisés au maximum. Nous avons vu tellement de choses, mais nous n'avons encore qu'un avant-goût de ce qu'Israël a à offrir. J'y retournerai certainement.

J'ai été pris en charge à l'heure, tout était magnifiquement organisé et notre chauffeur / guide était très gentil et instructif.

Super excursion et notre guide, Raphi juste trop sympa, drole et avec qui on a appris énormément de chose !

Très belle visite de sites historiques et naturels.