Choses à faire à

Bath

Remontez le temps, explorez d'anciens bains et buvez du thé traditionnel dans cette ville anglaise typique.

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Les 7 incontournables de Bath

Bath est une ville comme aucune autre et il n’est pas surprenant qu’elle soit classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. À part profiter des eaux thermales, il y a beaucoup à faire y compris du shopping, aller dans les cafés et restaurants tout en admirant la beauté de la ville à chaque tournant. Les excursions sur les canaux, les musées et une abondance de pubs rendent tout séjour vivant et inoubliable !

  • Les Thermes romains

    1. Les Thermes romains

    Vous ne pouvez pas nager ici, mais vous pouvez absorber l’ambiance des thermes en explorant les vestiges des anciennes salles chauffées, les vestiaires et les piscines.

  • La randonnée panoramique de Bath (Skyline Walk)

    2. La randonnée panoramique de Bath (Skyline Walk)

    Tout est plus excitant vu d’en haut ! Cette promenade de près de dix kilomètres vous emmène à travers des vallées cachées, des bois et un jardin paysager du XVIIIe siècle.

  • Stonehenge

    3. Stonehenge

    Qui ne voudrait pas voir une des merveilles du monde ? Ces mégalithes préhistoriques emblématiques, que l’on pense avoir été érigés aux alentours de 3100 av. J.-C., sont l’une des merveilles historiques du monde.

  • Le Holburne Museum

    4. Le Holburne Museum

    On dit que voyager ouvre les yeux et c’est certainement vrai pour Sir William Holburne qui a commencé à peindre après avoir voyagé en Europe. Cette attraction met en valeur beaucoup de ses œuvres d’art décoratif.

  • Excursion en bateau sur le canal

    5. Excursion en bateau sur le canal

    Sortez de Bath, et naviguez autant qu’il vous plaira avec l’une des nombreuses excursions en bateau offertes le long des rivières Kenet et Avon. Faites une visite en péniche ou en bateau de croisière et profitez des nombreux pubs sur le chemin.

  • Le jardin paysager de Prior Park

    6. Le jardin paysager de Prior Park

    Ce parc vallonné, qui possède un des seulement quatre ponts palladiens de ce type au monde, fut créé au XVIIIe siècle. Des colonies romaines et des jolis bois sont cachés dans ce parc et attendent d’être découverts.

  • La station thermale de Bath

    7. La station thermale de Bath

    Vous ne pouvez pas venir à Bath sans vous y baigner. Cet ensemble thermal dernier cri possède la seule source thermale naturelle du Royaume-Uni. La piscine thermale en plein air est un paradis qui apaise le corps et l’esprit.

Organisez votre visite

  • Bath est une ville assez petite. Y a-t-il d’autres villes intéressantes à proximité ?

    Bristol est à 21 kilomètres et offre beaucoup de sites touristiques à visiter. La ville est connue en particulier pour le SS Great Britain construit par Brunel et d’autres bateaux, des ponts spectaculaires, les vélos et une campagne alentour magnifique. Vous pouvez faire une visite guidée de la ville.

  • Le Somerset est célèbre pour la production de cidre. Puis-je explorer cet aspect ?

    Quand vous êtes en vacances, vous avez le droit de vous laisser aller et de boire quelques verres de cidre. Le Somerset héberge de vastes domaines de vergers de pommes qui attendent d’être transformées en ce délicieux liquide pétillant qu’est le cidre. Pourquoi ne pas explorer les vergers du Somerset ? Vous pouvez télécharger une carte du cidre sur internet ou vous pouvez la trouver dans les offices de tourisme.

  • Bath est dans l’ouest de l’Angleterre, cela veut-il dire qu’il pleut beaucoup là-bas ?

    Comme toute ville du Royaume-Uni, le temps peut être imprévisible. Le soleil peut briller de mai à septembre. Les températures peuvent monter jusqu’à 21 °C en été, tandis qu’en hiver elles peuvent descendre jusqu’à -1 °C.

Bon à savoir

  • Langue
    Anglais
  • Devise
    Livre sterling (£)
  • Fuseau horaire
    UTC (+01:00)
  • Indicatif du pays
    +44
  • Le meilleur moment pour s'y rendre
    Le Royaume-Uni a un climat très variable. Pendant les mois d’été, il est possible d’avoir du soleil accompagné d’air chaud. Mais une visite à Bath à n’importe quel moment de l’année sera toujours agréable et une expérience mémorable.

Bath : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Bath a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Bath : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 4 355 avis

Excellente visite. Dommage que l'on ne reste pas un peu plus sur bath car la ville est très belle. La guide ne parle pas français. Toute l'excursion est en anglais. Elle parle a un rythme soutenu ce qui peut parfois nuire à la compréhension. Sur Stonehenge l'audioguide vous fournira toutes les explications qui sont très bien détaillées par la guide pendant le trajet

It was an amazing day Sinead and the bus driver were awesome! She always answered at my questions even if it wasn’t forgot this tour ! The time we had for Bath and Stonehenge was perfect ! The price was adequate for this film day. The Roman bath are not included.

Je conseille vivement cette excursion d une journée à stonehendge et Bath.. On y découvre pleins de choses intéressantes si on aime l histoire notamment.. la prise en charge en car est très bien organisée.

Très belle journée accompagnée par Clorissa. Un bus très confortable qui nous a permis de nous reposer entre chaque étape toutes aussi intéressantes les une que les autres.

Winstor étant fermé, nous avons visité Hampton court. Très bonne journée, guide et chauffeur sympathiques et à l’écoute. Bus luxe. A recommander .