Sélectionner des dates

Choses à faire Bayahibe

Bayahibe : nos visites et activités préférées

Punta Cana : croisière à l'île Saona et déjeuner buffet

1. Punta Cana : croisière à l'île Saona et déjeuner buffet

Bénéficiez d'une prise en charge aller-retour à votre hôtel, arrêtez-vous à une immense piscine naturelle et profitez de collations en cours de route. Appréciez les services d'un guide, montez sur un hors-bord et un catamaran, et dégustez un délicieux déjeuner buffet accompagné de boissons. Commencez votre excursion et embarquez sur un hors-bord puis fendez les flots jusqu'à l'île de Saona. En chemin, faites une halte et baignez-vous jusqu'à la taille dans une piscine naturelle aux eaux transparentes. Comptez sur votre chance et repérez des étoiles de mer. Arrivez à l'île Saona et choisissez entre de nombreuses activités. Avancez-vous dans les eaux turquoise, profitez de l'open bar, reposez-vous sur une chaise longue, marchez le long de la côte ou jouez au volley-ball. Dégustez un déjeuner typiquement dominicain composé de poulet, porc, riz, haricots, salade et fruits. Réservez l'option VIP et savourez en plus de la langouste et des boissons de qualité supérieure. Prenez le temps de découvrir l'île et de tout faire.

Bayahibe : journée de visite à l'île Saona

2. Bayahibe : journée de visite à l'île Saona

Faites un tour sur l'île de Saona pour être entouré de plages de sable blanc, d'eaux turquoise et claires, et d'innombrables palmiers. Profitez d'une atmosphère accueillante, idéale pour vous détendre tout au long de votre visite. Vous serez pris en charge à votre hôtel et vous vous rendrez à Bayahibe. Montez à bord du bateau rapide pour l'île de Saona via la mer des Caraïbes. Arrêtez-vous à mi-chemin de votre voyage pour faire une pause dans une belle piscine naturelle. Continuez votre voyage avant d'arriver à l'île de Saona avec environ 3,5 heures pour vous détendre. À 14:35, embarquez sur un catamaran pour le retour à Bayahibe. Profitez d'une atmosphère de fête où vous pourrez danser tout au long du trajet d'une heure et demie. À la fin de votre journée au soleil, vous serez ramené à votre hébergement.

Punta Cana : journée à Hoyo Azul et Scape Park Cap Cana

3. Punta Cana : journée à Hoyo Azul et Scape Park Cap Cana

Bénéficiez d’une prise en charge à votre hôtel en car climatisé et rejoignez Scape Park, un parc d’aventure écologique situé dans la station balnéaire de Cap Cana. Le parc s’étend sur 100 ha et se situe sur la côte est de la République Dominicaine. Ce billet d'entrée pour une journée complète comprend les 7 attractions de qualité disponibles au Scape Park. Débutez votre journée par la tyrolienne du parc avant de vous rafraichir au Hoyo Azul Eco Tour. Le choix vous appartient. Activités disponibles au parc : Hoyo Azul Eco Tour Rafraîchissez-vous avec une baignade dans un cenote caché aux eaux bleues brillantes Traversez un pont offrant une vue splendide sur Farallon Cliff et arpentez un jardin vous permettant d’en apprendre davantage sur la faune et la flore locales. Excursion dans une grotte Randonnée dans la falaise de Farallon et trek dans la jungle. Descendez des escaliers pour pénétrer dans une grotte et explorez un vaste réseau de chambres et de tunnels souterrains. Itinéraire culturel : Au cours d'une promenade dans la nature, vous pourrez observer les marques laissées par les Tainos, les premiers habitants indigènes de l'île. Saltos Azules : Échappez à l'ordinaire avec cette aventure que vous ne trouverez dans aucun autre parc. Découvrez Saltos Azules, terrain de jeu unique et passionnant. Découvrez les différents plongeons, les tyroliennes, les lianes et les hamacs d’eau et vivez des sensations fortes dans les eaux rafraichissantes. Aventure écologique en tyrolienne : Ressentez l'adrénaline et appréciez la sensation de voler à travers une canopée d'arbres en passant par huit tyroliennes. Les plates-formes étant construites dans les hautes falaises naturelles environnantes, profitez d’une vue époustouflante sur le littoral caribéen et sur le paysage naturel luxuriant. Baignade dans la grotte : Plongez dans cette source souterraine mystique et vivez la sensation authentique de nager dans ces eaux revigorantes, autrefois utilisées par les anciens indigènes pour des rituels sacrés Iguanaland : Au cours de ce voyage sauvage, vous rencontrerez de près nos iguanes rhinocéros. Une espèce de reptile que l'on ne trouve que sur cette île tropicale. Les maîtres-chiens sont formés pour rendre cette expérience à la fois amusante et éducative pour toute la famille

Bayahibe : Croisière d'observation des baleines et excursion d'une journée à Cayo Levantado

4. Bayahibe : Croisière d'observation des baleines et excursion d'une journée à Cayo Levantado

Nous vous retrouverons à votre hôtel ou à votre lieu de résidence à Bayahibe vers 5h30 (le point de rencontre exact et les autres détails sont fournis dans le message de confirmation). Nous nous rendrons au port de Sabana de la mar. Nous allons d'abord observer les baleines dans leur propre habitat. Après l'observation, nous irons prendre un déjeuner typiquement dominicain sur l'île de Cayo Levantado. Après le déjeuner, vous aurez du temps libre pour profiter de la plage, vous promener sur l'île, jouer au volley-ball ou simplement vous détendre à l'ombre. Vers 16h30, nous retournerons à la communauté de Sabana de la mar où l'expérience se termine et nous vous ramènerons à Bayahibe. Autres points à noter Il s'agit d'une expérience pour voir de près les baleines. Il est interdit de nager ou de les toucher. Au cas où vous souhaiteriez faire une excursion privée et ne pas vous joindre à un groupe, veuillez nous contacter et nous vous enverrons les prix et autres détails. Nous suivons les règles d'observation du Santuaire.

Depuis Punta Cana : observation des baleines

5. Depuis Punta Cana : observation des baleines

Que vous séjourniez à Punta Cana, Bávaro ou Uvero Alto, montez en bus et traversez la superbe campagne dominicaine. Vous traverserez des paysages féeriques vous permettant de découvrir la flore exceptionnelle des Caraïbes. Empruntez une route flambant neuve qui vous conduira jusqu’à Miches en 1 h à peine. C’est une véritable explosion de couleurs qui vous attend au passage des villes de La Colonia et d’El Cedro. Arrivez au ranch à l'heure pour savourer un petit-déjeuner léger et succulent. Sur un ponton privé, vous embarquerez sur un hors-bord ultrarapide qui vous permettra d’aller observer les baleines à bosse dans leur milieu naturel. Visitez Cayo Levantado (l’île Bacardi), un vrai paradis tropical entouré d’une mer aux eaux cristallines. Le littoral se démarque par d’immenses plages de sable blanc paradisiaques. De retour au ponton, vous prendrez un bus climatisé et confortable pour rejoindre le village d’EL Limon. À l’heure du déjeuner, arrêtez-vous pour savourer un buffet délicieux ou un plat local au Rancho Los Cocos.

Depuis Bayahibe : safari d'une demi-journée à Monkeyland

6. Depuis Bayahibe : safari d'une demi-journée à Monkeyland

Après avoir été pris en charge à votre hébergement à Bayahibe, partez à l'aventure en safari. Commencez l'excursion par la visite d'une maison de campagne typique où vous pourrez vous mêler aux Dominicains et apprendre à vivre de la terre et de leurs produits biologiques. Là, vous aurez l'occasion d'essayer le café torréfié et le cacao. Puis, dirigez-vous vers le  magnifique jardin botanique, où vous découvrirez les plantes et fleurs indigènes de l'île. Pendant les 45 min suivantes, profitez d'une visite guidée qui vous permettra d'interagir à proximité des magnifiques et sympathiques singes écureuils de Monkeyland. Ils ont été soignés par un couple de Canadiens ayant plus de 35 ans d’expérience avec les animaux, dont 12 ans au service du zoo de Toronto où ils ont éduqué les singes à s’habituer au contact avec les humains. Au cours de la visite, explorez 2 hectares d'un splendide endroit où les singes ont élu domicile. Les singes sont habitués au contact humain. Ils descendent des arbres pour s'asseoir sur votre épaule et manger dans vos mains. Méfiez-vous des singes, ils aiment tout ce qui est brillant et intéressant ! Les petits singes adorent poser devant les caméras et vont probablement s'asseoir, et s'ils le veulent, se contempler dans votre caméra. Tellement adorable ! Venez partager une expérience inoubliable !

L'île de Saona : Plages vierges loin de la foule

7. L'île de Saona : Plages vierges loin de la foule

Découvrez la magie de l'île de Saona lors de cette excursion guidée d'une journée avec prise en charge et retour à l'hôtel à certains endroits. Profitez du soleil avec du temps libre sur la plage de Canto. Savourez un délicieux déjeuner dominicain sur la plage et visitez une pépinière de tortues. Plongez dans une piscine naturelle à la recherche d'étoiles de mer géantes. Faites-vous chercher dans le confort de votre logement et détendez-vous lors du transfert vers le hors-bord à Bayahibe. Sentez le vent dans vos cheveux en glissant vers le parc national de Cotubanama pour un court arrêt devant la falaise de Penon. Découvrez les indigènes Taino, les premiers habitants de l'île. Croisière vers les mangroves dont les racines plongent dans l'eau de mer créant un écosystème unique. Atteignez le sable blanc de Canto de la Playa. Ayez du temps libre pour regarder le tour de l'eau cristalline sur le rivage bordé de cocotiers. Traversez l'eau jusqu'au village de Mano Juan pour un déjeuner dominicain avec des plats copieux comme du poisson, du poulet, du riz, des pâtes et des fruits. Une fois le déjeuner terminé, visitez le village de Mano Juan avec votre guide et découvrez à quoi ressemble la vie locale. Arrêtez-vous dans une pépinière de tortues où une famille locale s'occupe de l'incubation des œufs pendant la période de ponte et relâche les bébés tortues dans la mer. Une fois la visite terminée vous aurez un peu de temps pour profiter de la plage ou chiner dans les commerces locaux. Terminez votre voyage par un plongeon dans une célèbre piscine naturelle où vous pourrez voir les immenses étoiles de mer ou prendre un apéritif en admirant l'eau turquoise des Caraïbes. Retour à Bayahibe avec de beaux souvenirs et transfert à votre logement.

République dominicaine : Tour en voile de Saona avec déjeuner et boissons

8. République dominicaine : Tour en voile de Saona avec déjeuner et boissons

Passez une journée de rêve avec votre partenaire, votre famille ou vos amis à bord d'un catamaran à voile. Naviguez depuis l'endroit de votre choix vers le parc national de Cotubanama, en direction de l'île de Saona. Admirez des vues incroyables sur la mer des Caraïbes, détendez-vous sur une belle plage et dégustez un délicieux déjeuner. Commencez votre excursion par un arrêt à la jetée de Catuano, partiellement détruite par l'ouragan George en 1998. Découvrez cet endroit idéal pour la plongée en apnée. Passez ensuite à la magnifique Saona, où vous profiterez d'une plage paradisiaque et d'eaux turquoise. Une fois à la plage, un serveur vous accueillera avec un verre de vin. Mangez un succulent déjeuner de fruits de mer composé de homards, de crevettes et de calamars. Profitez de l'accès à un buffet composé de riz, de pommes de terre, de pâtes à la sauce tomate, de viande, de porc, de poulet, de poisson et de salades. Sirotez un verre de vin rouge ou rosé, puis dégustez des boissons alcoolisées et non alcoolisées sur la plage, notamment du rhum, de la bière, du whisky, du gin et de la vodka. Terminez votre voyage dans une célèbre piscine naturelle, où vous verrez d'énormes étoiles de mer. Nagez dans les eaux peu profondes et buvez un rhum dominicain avant de retourner au port de Bayahibe.

Au départ de Punta Cana : Tour de l'île de Saona et croisière avec déjeuner

9. Au départ de Punta Cana : Tour de l'île de Saona et croisière avec déjeuner

Commencez par le ramassage et conduisez jusqu'à Bayahibe, le point de départ de l'excursion, où vous embarquerez sur le bateau rapide pour le parc national de Cotubanama Un court arrêt devant le Penon où un guide anglophone vous donnera des explications sur cette falaise et le Indigènes Taino, les premiers habitants de l'île. Vous ferez également un arrêt aux mangroves, qui sont des arbres poussant directement dans l'eau de mer. Premier arrêt sur l'île de Saona, à la plage de Canto de la playa où vous passerez 2h30 sur cette plage magique de sable blanc entourée de cocotiers. Là, vous aurez le temps de vous détendre ou de plonger. Remontez sur le bateau rapide pour vous rendre au village de Mano Juan pour un déjeuner dominicain. Une fois le déjeuner terminé, prenons une casquette et de la crème solaire pour visiter le village de Mano Juan avec votre guide et avoir un aperçu de la vie locale (maison en bois, anecdotes, commerces locaux, sports nationaux). Visitez la pépinière de tortues typique, un projet entretenu par une famille locale. Avec les moyens du bord, ils s'occupent de l'incubation des œufs pendant la période de ponte et du lâcher à la mer des bébés tortues. Il n'est pas garanti à 100% de voir des nouveau-nés, cela dépendra de la saison et du cycle d'éclosion. Une fois la visite terminée vous aurez un peu de temps pour faire une sieste au bord de l'eau ou tester vos talents de négociateur dans les petits commerces locaux. Pour couronner le tout, vous vous arrêterez à la célèbre piscine naturelle où vous pourrez voir les immenses étoiles de mer et prendre l'apéritif dans l'eau turquoise des Caraïbes. Revenez à Bayahibe avec de beaux souvenirs.

De Los Melones: excursion d'une journée sur l'île de Saona avec déjeuner

10. De Los Melones: excursion d'une journée sur l'île de Saona avec déjeuner

Visitez Isla Saona, actuellement l'excursion la plus populaire proposée en République dominicaine. Explorez cette plage tropicale par excellence avec ses palmiers qui se balancent, son sable blanc et ses eaux turquoises. L'excursion est entièrement consacrée à la nature; avec le sentiment d'un véritable tour d'aventure. Nous visiterons les trois plages les plus reculées de Saona. Des eaux turquoises chaudes, des palmiers verts ondulant et des plages de sable blanc sans fin ! Étoiles de mer, tortues marines et coraux. Nous visiterons le petit village de pêcheurs coloré de Mano Juan pour un voyage dans le temps.

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Transferts
  • Aventures
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
26 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Bayahibe : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Bayahibe a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Bayahibe : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 1 088 avis

bonne organisation et belle journée sur la mer des Caraïbes. Consommer un Cuba Libre les pieds dans l eau dans un décors de carte postale. Buffet sur la plage avec baignade sur Saona. Notre Guide Dany Boy à fait un bon travail d accompagnement, dommage qu'il ne parle pas Français (nous avions pourtant demander un guide Francophone lors de la reservation). De Punta Cana à Bayahibe, il faut compter 1h de navette, arrêt dans un magasin où les vendeurs vous sautent dessus pour vous vendre tout ce qu ils peuvent à des prix pas très raisonnables. Dans l ensemble, nous garderons un bon souvenir.

Bonjour, l'excursion est excellente, c'est une expérience magnifique à ne pas manquer. Je recommande fortement. Moi et ma famille n'oublierons jamais cette journée merveilleuse et cette aventure. Hola, la excursión ha sido excelente, es una experiencia magnífica a no perderse. Yo la recomiendo fuertemente. Mi familia y yo no olvidaremos jamás esta jornada maravillosa y esta aventura.

nous avons adoré l'excursion, tout etait très bien organisé. transfert de notre hôtel au catamaran. MErci à Christian notre guide pour la journée. il y avait aussi des photographes sur place ils sont pris des magnifiques photos. le bar et le buffet est très bien. l'île de Saona est juste sublime je recommande fortement de faire un tour. Prévoir la journée complète de 6h30 à 17h

Activité incontournable très bien organisée du pick up jusqu’aux différents points d’intérêts. Recommande ce voyagiste qui commence tôt et permet d’être avant la horde de touriste. Le guide était très sympathique et mettait l’ambiance dans le groupe.

Parc tout simplement incroyable - la zone de la cascade à elle seule vaut le prix d'entrée, mais il y a beaucoup plus à explorer. Hoyo Azul est un incontournable !