Belvédère des jardins de Miramar
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Barcelone : les incontournables

Afficher les 677 visites et billets

Belvédère des jardins de Miramar : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.4 / 5
basé sur 7 142 avis

Manque de communication lorsqu'un arrêt n'est pas desservi

Les trajets sont intéressants, les informations audio sont intéressantes. Nous y étions pendant Le Mercè et l'arrêt qui était situé à Place d'Espagne était introuvable et l'autobus ne s'y arrêtait pas. Nous avons tenté de parler à un chauffeur d'autobus qui était arrêté à un feu de circulation et il n'a même pas ouvert la porte. C'était notre première journée et personne pour nous renseigner, c'est une personne d'une autre compagnie d'autobus qui nous a donné les informations et nous a dirigé pour trouver un autre arrêt beaucoup plus loin.

Hormis la pluie diluvienne qui s'est abattue sur nous, tout s'est bien

Le concept est très bien. Néanmoins, je recommande certains points d'amélioration: -veiller à doter le bus d'équipage polyglode qui parle plusieurs langues. Ne comprenant et ne parlant que le français, nous avons éprouvé d'énormes difficultés à nous faire comprendre et à comprendre ce qu'on nous disait dans le bus. -Mieux aménager le bus pour faire face aux aléas climatiques comme la pluie -laisser un peu plus de temps dans les arrêts pour favoriser la prise de photos sans qu'on ait besoin de changer de bus.

Très bonne expérience, une vue complète de la ville idéale

Nous n avions qu'une journée sur Barcelone et avec le City tour nous avons gagné un temps précieux en nous emmenant sur chaque site incontournable La possibilité de monter et descendre en illimitée permet de profiter d autant plus des sites et de la ville au maximum. Nous reviendrons merci

Execellent service de leur part BARCELONE CITY TOURS

Il faut vraiment faire la différence entre les deux compagnies de bus à arrêts multiples. L’autre nous a joué un sale coup. Barcelone city tours est celle que je recommande

Très bien dans l'ensemble et très agréable.

Dommage que le circuit ne soit pas bidirectionnel. Il faut parfois refaire tout le circuit pour rejoindre une station proche.