Château du Belvédère

Château du Belvédère: nos visites et activités préférées

New York : visite de Central Park en cyclo-pousse

1. New York : visite de Central Park en cyclo-pousse

Faites un tour confortable dans Central Park en pédicab et arrêtez-vous le long du chemin pour prendre des photos et vous promener dans les endroits les plus pittoresques. Choisissez une visite d’une heure pour couvrir au moins 24 points saillants, tels que Bethesda Terrace, Cherry Hill, Bow Bridge et Strawberry Fields. Optez pour la visite de 2 heures et découvrez au moins 34 points saillants, dont Alice au pays des merveilles, le réservoir Jackie Onassis et le château de Belvedere. Parcourez quelques-uns des 58 km de sentiers et découvrez bien plus que vous ne le feriez à pied. Admirez des vues panoramiques sur les trésors architecturaux et historiques, visitez les lieux de tournage de films où des centaines de films ont été tournés et découvrez la riche histoire du parc tout au long du parcours.

New York : visite à vélo de Central Park

2. New York : visite à vélo de Central Park

Découvrez Central Park, au cœur de New York, à vélo. Ne ratez pas cette visite guidée incontournable qui s’adresse aussi bien aux touristes qu’aux New-Yorkais. Accompagné d’un guide professionnel passionné, vous ne manquerez aucun monument historique, parterre de fleurs, vue imprenable ou trésor caché du parc.   Menée à un rythme modéré, la visite convient parfaitement à tous les participants quel que soit leur niveau et comprend de nombreux arrêts durant lesquels vous pourrez prendre des photos, poser des questions et écoutez des commentaires détaillés sur le parc. Dans un groupe réduit, profitez au maximum de votre balade. Lors de cette visite, découvrez des sites tels que : ● Strawberry Fields et Imagine Mosaic, 2 hommages à John Lennon ● Fontaine Bethesda ● Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir ● Château du Belvédère ● Shakespeare Garden ● Et bien plus encore...

Central Park : visite privée en vélo-taxi

3. Central Park : visite privée en vélo-taxi

Admirez les sites de Central Park à New York durant une visite unique en cyclo-pousse. Suivez votre guide pour découvrir les sites de Central Park et apprenez-en plus sur l’histoire du parc durant cette visite à un rythme détendu. Arrêtez-vous à des endroits clés dans le parc, comme Strawberry Fields, le Dakota Building, Cherry Hill, la fontaine de Bethesda, Bow Bridge et Sheep Meadow. Quelle que soit la saison, vivez un véritable rêve éveillé au cœur de l’un des endroits les plus célèbres de la planète. Goûtez à New York dans tout ce que la ville a de plus authentique, de sa culture à la splendeur de son architecture. Au fil de la balade, laissez votre guide vous apporter une multitude d’informations sur l’histoire et l’importance des lieux que vous apercevez.

Central Park : visite à vélo 5 étoiles

4. Central Park : visite à vélo 5 étoiles

Découvrez le meilleur de Central Park lors d'une balade à vélo ainsi que les secrets et lieux célèbres de ce parc légendaire. Découvrez tous les principaux points forts de Central Park dont la fontaine et terrasse de Bethesda, le mémorial Strawberry Fields, the Literary Walk, la fontaine Cherry Hill, le château du Belvédère et le Reservoir. Apprenez des faits fascinants, écoutez l’histoire intéressante du parc et admirez l'architecture. Découvrez de célèbres lieux de films et des demeures de célébrités. Faites des pauses photos et de petites balades lors de cette visite. Profitez d'une visite à un rythme décontracté, convenant à tous les cyclistes.

NYC : Journée entière de location de vélos et de bateaux à rames à Central Park

5. NYC : Journée entière de location de vélos et de bateaux à rames à Central Park

Découvrez tout ce qu'il y a à voir à Central Park avec une location de barque et de vélo pour une journée entière. Profitez d'une journée romantique avec l'être cher pour explorer le parc le plus célèbre de New York. Récupérez votre vélo Cannondale de haute qualité sur E 57th St., à 3 pâtés de maisons du parc. Faites une pause dans le trafic new-yorkais et profitez d'une balade relaxante sur les larges chemins asphaltés de Central Park. Découvrez tout ce qu'il y a à voir dans le parc à votre propre rythme. Visitez Strawberry Fields, la section paisible du parc dédiée au musicien John Lennon. Voyez la célèbre mosaïque "Imagine" située près du Dakota où Lennon a vécu autrefois. Rendez-vous à la Bethesda Terrace et admirez la statue de l'ange qui surmonte la fontaine de Bethesda. Pédalez le long du Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir, le paisible plan d'eau situé entre la 86ème et la 96ème rue. Ce réservoir a été mis en vedette dans des films et des émissions de télévision, notamment Sex and the City et Devil's Advocate. Ramez sur le lac et profitez du soleil dans cette oasis urbaine. Passez par le château du Belvédère et admirez le paysage du parc depuis la terrasse d'observation. Vous pourriez même reconnaître le château dans Rue Sésame, qui l'a utilisé pour les prises de vue extérieures du château du comte. Arrêtez-vous et sentez les fleurs dans le jardin Shakespeare. Admirez la floraison des fleurs qui ont été décrites avec éloquence dans les œuvres du Barde.

Central Park NYC : guide et audio de présentation du parc dans l'application

6. Central Park NYC : guide et audio de présentation du parc dans l'application

Promenez-vous sur un magnifique itinéraire de la ville, découvrez des trésors cachés et visitez plus de 10 des attractions et lieux les plus importants. Apprenez des informations d'introduction sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application 'World City Trail' dans la boutique et connectez-vous. Lisez les instructions et dirigez-vous vers le point de départ. Débloquez des photos de l'extérieur et de l'intérieur du lieu. Écoutez ou lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre bucket list pour les prochains jours ! Commencez votre marche à tout moment, sans horaire. Faites une pause pour le déjeuner, prenez un verre, visitez une attraction de votre choix et continuez plus tard ou même un autre jour. Avec la fonction cartes, vous ne vous perdrez jamais. Votre visite commence à l'obélisque et vous emmène dans un voyage pour visiter les attractions les plus remarquables de Central Park. Prenez une photo du cottage suédois, admirez le château du Belvédère, visitez le mémorial de Strawberry Fields et bien plus encore. Profitez de la liberté d'explorer à votre rythme et visitez le parc n'importe quel jour, à n'importe quelle heure. Vous pouvez également interrompre votre visite chaque fois que vous en avez besoin. Arrêtez-vous pour manger un morceau, prenez un café à emporter et continuez à explorer une fois que vous êtes prêt. L'intégration avec Google Maps garantit que vous ne vous perdrez jamais. Promenez-vous avec des amis, en famille ou seul et découvrez New York au fur et à mesure. Votre visite autoguidée se termine à la sculpture d'Alice au pays des merveilles, située à l'extrémité nord de Conservatory Water. Admirez la chaleur et la fantaisie des œuvres d'art les plus populaires du parc tout en réfléchissant à vos connaissances nouvellement acquises sur le vaste parc urbain de New York.

New York : visite de Central Park en vélo-taxi

7. New York : visite de Central Park en vélo-taxi

Pour ne rien manquer, voici ce qu’il vous faut : une visite entièrement personnalisée de l’un des plus beaux parcs du monde. Optez pour le circuit complet de 2 h qui vous conduira au plus près des incontournables de Central Park. Pour vous donner une idée, voici quelques-unes des merveilles que vous aurez peut-être bientôt la chance de photographier : la Great Lawn, le Shakespeare Garden, le château du Belvédère, la Turtle Pond, les fontaines Bethesda et Cherry Hill, la sculpture d’Alice au pays des merveilles, l’étang sur lequel s’affrontent des centaines de bateaux télécommandés, le Bow Bridge, le lac, le Loeb Boathouse, le Tavern on the Green, Strawberry Fields ou encore le Dakota Building. Choisissez de vous arrêter où vous voulez, mais ne passez pas à côté de certains sites recommandés par votre guide. Cependant, sachez que certains de ces sites sont de véritables incontournables qu’il est vivement conseillé d’avoir vus une fois dans sa vie.

New York : Visite privée de Central Park en pédicab

8. New York : Visite privée de Central Park en pédicab

Choisissez entre une visite de Central Park de 1 ou 2 h en cyclo-pousse Visite de 1 h Optez pour la balade de 1 h en cyclo-pousse dans Central Park et découvrez les principaux sites d'intérêt de ce célèbre parc de New York. Découvrez le mémorial Strawberry Fields, le Dakota Building, Cherry Hill, la fontaine Bethesda, Bow Bridge, Summer Stage, Sheep Meadow, Tavern on Green et bien d’autres lieux. Ne manquez rien de cet incontournable de New York. Quelle que soit la saison, vivez un véritable rêve éveillé au cœur de l’un des endroits les plus célèbres de la planète. Goûtez à New York dans tout ce que la ville a de plus authentique, de sa culture à la splendeur de son architecture. Au fil de la balade, laissez votre guide vous apporter une multitude d’informations sur l’histoire et l’importance des lieux que vous apercevez. Visite de 2 h Les balades de 2 h ne sont pas disponibles en hiver en raison des basses températures Admirez les sites de Central Park à New York durant une visite unique de 2 h en cyclo-pousse. Suivez votre guide pour découvrir les sites de Central Park et apprenez l’histoire du parc durant cette visite à un rythme détendu. La visite de 2 h comprend 5 arrêts. Chaque arrêt dure environ 5-7 minutes, ce qui vous permettra de marcher pour vous approcher des sites. Voici un aperçu des sites à explorer durant votre visite de 2 h en cyclo-pousse : Strawberry Fields Dakota building Cherry Hill Fontaine Bethesda Bow Bridge Summer Stage Sheep Meadow Tavern on Green Reservoir Statue Alice au pays des merveilles Great Lawn Delacorte Theater Metropolitan Museum of Art Obélisque de New York The Boathouse Turtle Pond Musée américain d’histoire naturelle San Remo Château du Belvédère

New York : chasse au trésor sur smartphone dans Central Park

9. New York : chasse au trésor sur smartphone dans Central Park

Allumez votre téléphone intelligent ou tablette pour une chasse au trésor interactive dans Central Park à New York, et naviguer à travers oasis de verdure de la ville, la résolution des indices et en complétant des défis. En substance, le "Quest" tourne Central Park dans une carte géante de jeu. La compétition en équipe, vous ferez la course pour terminer aussi vite un temps que vous le pouvez, de faire votre chemin passé quelques attractions bien connues, et quelques vis à vis des pierres précieuses. Commencez à Columbus Circle et voyage à travers les extrémités sud du parc, en passant les terrains de balle et zoo. Continuez à travers le centre commercial et autour des étangs pittoresques. Arrivée près des portes du château, l'apprentissage de l'histoire locale le long du chemin. Au total, vous couvrirez environ 2 miles de marche dans environ 3 heures, mais vous êtes libre de commencer quand vous voulez et déterminer votre propre rythme. Vous pouvez même prendre une bouchée à manger de l'un des chariots de rue et tournez votre chasse tournée / piégeur dans un pique-nique aussi.

Château du Belvédère : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Château du Belvédère a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Château du Belvédère : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 459 avis

sauf l'expérience ! un génie Alex Illaramedi, le guide. Il savait beaucoup de choses et partageait tout, c'était très intéressant de se promener dans la ville et de faire sa connaissance. Par contre, nous sommes allés à Harlem pour faire le tour à vélo cet après-midi et il n'y avait pas de tour et celui du lendemain était en anglais et cela n'a pas été communiqué dans l'application Go Explorer Pass dont nous avons perdu l'usage.

beaucoup appris sur Central Park, certainement plus que la simple location d'un vélo par nous-mêmes. un grand merci à notre guide Alp, qui a ramené le vélo de ma femme quand elle a eu un problème et n'a pas pu retourner au point de départ

Le parc étant interdit au voiture il est très agréable de le parcourir en vélo. Abdul, notre guide a apporté un plus par sa gentillesse, et ses commentaires et anecdotes . Vraiment à faire

Super guide ! Découverte de l’ensemble de CP avec les explications adaptées. Top !

Lynda notre guide française est vraiment au top!! Super parcours ! A faire