Sélectionner des dates

Belvédère de Petřín

Belvédère de Petřín: nos visites et activités préférées

Prague: visite guidée des points forts de la ville en tricycle électrique

1. Prague: visite guidée des points forts de la ville en tricycle électrique

Voyagez à travers Prague sur un trike Harley - idéal pour les voyageurs disposant de peu de temps. Couvrez tous les incontournables de cette visite panoramique avec un guide local. Rencontrez votre guide à Prague et partez à travers le parc Letna, le quartier du château, la petite ville, le quartier juif et la vieille et la nouvelle ville. Roulez le long de la rive de la Vltava et découvrez les meilleurs parcs. Passez devant les monuments emblématiques de la ville, tels que le château de Prague, la cathédrale Saint-Guy et le monastère de Strahov. Sur vos tricycles, vous monterez sans effort jusqu'aux points les plus élevés de la ville, les collines de Letna et de Petrin, et observerez Prague depuis les meilleurs points de vue. Ensuite, visitez la célèbre maison dansante et le théâtre national et laissez votre signature sur le mur John Lennon. Enfin, passez sous le pont Charles, une ancienne icône de la ville.

Visite de Prague en Segway : hors des sentiers battus avec transfert en taxi

2. Visite de Prague en Segway : hors des sentiers battus avec transfert en taxi

Choisissez parmi une visite privée d'une heure et demie, trois heures ou privée et découvrez certains des monuments les plus célèbres de Prague, des sites historiques et des lieux de rencontre locaux préférés tout au long d'une visite guidée en segway en petit groupe. Rencontrez votre guide au bureau local à quelques pas du pont Charles et obtenez un taxi gratuit jusqu'au point de départ de votre aventure. Obtenez une courte séance d'orientation sur votre Segway à équilibrage automatique pour vous assurer de vous sentir à l'aise et en confiance avant de glisser sur les trottoirs de la ville. Découvrez l'immense stade Strahov surplombant la rivière Vltava, construit dans les années 1920 pour des démonstrations extraordinaires de gymnastique synchronisée. Découvrez quelques-uns des joyaux cachés de Prague et découvrez où se trouvent les meilleurs lieux de divertissement. Admirez l'un des plus grands stades d'athlétisme du monde et le célèbre point de vue panoramique «Bellavista» avec une vue imprenable sur les tours de l'église de la vieille ville de Prague, la cathédrale du château et les toits rouges emblématiques. Choisissez de passer à une option de visite privée et vivez une aventure plus personnalisée et découvrez les sites qui vous intéressent le plus pendant que votre guide raconte des histoires fascinantes sur la ville.

Prague de Mozart: Old Town, Lesser Town & Musée tchèque Visite

3. Prague de Mozart: Old Town, Lesser Town & Musée tchèque Visite

Découvrez les endroits à Prague où le compositeur de génie Mozart a séjourné. Ceci est votre chance d'apprendre pourquoi les gens de Prague ont accueilli si chaleureusement Mozart, pourquoi ils l'aimaient tant, et pourquoi sa musique a gagné le cœur de tout le monde dans ce pays jusqu'à nos jours. Commençant à pied, vous marchez à travers la vieille ville d'arrêt à l'Angel House d'Or et le Théâtre Estates. Ensuite, vous aurez sur un tram et transfert à Lesser Town pour visiter l'exposition de la musique au Musée tchèque. Puis voyager en funiculaire à PéTRINS pour une vue de la tour. Marcher au monastère de Strahov, vous verrez où Mozart improvisé à l'orgue le jour de Don Giovanni's premier ministre. A Hradèany Square et Lesser Town vous vous arrêterez dans les maisons et les palais où Mozart a tenu des concerts ou où il a vécu. Votre voyage se termine à l'église Saint-Nicolas où un requiem a eu lieu le 14 Décembre 1791 un hommage à WA Mozart.

Prague: 2-E-Scooter HUGO Bike Small Group Tour

4. Prague: 2-E-Scooter HUGO Bike Small Group Tour

Rencontre avec votre guide dans le centre-ville de Prague et d'obtenir une courte séance de formation pour que vous vous sentiez à l'aise et confiant sur le scooter électrique facile à conduire HUGO Bike. Voir la Metronome Prague, un métronome géant fonctionnel Letná Park. Dépassez Expo 58, considéré comme l'un des plus beaux édifices de la ville et maintenant la maison d'un restaurant populaire. Admirez les monuments du complexe du château de Prague, et suivre les traces des pèlerins à Loreta. Voir le monastère de Strahov, Petrin Tour et île de Kampa. Scoot passé la place Wenceslas et le Théâtre Estates. Obtenez un regard sur les monuments de la vieille ville, tels que l'horloge astronomique et l'église de Saint-Nicolas. Vous pourrez également profiter d'une vue sur le pont Charles, le Théâtre National et le Théâtre Estate. Profitez environ 5 minutes à chaque site que vous visitez afin que vous puissiez prendre des photos mémorables et obtenir des informations intéressantes de votre guide.

  • Visites guidées
  • Aventures
  • Visites privées

Belvédère de Petřín : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Belvédère de Petřín a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.