Idées d’activités
Benidorm

Benidorm : nos visites et activités préférées

Benidorm : Entrée à Aqualandia avec billet combiné Mundomar en option

1. Benidorm : Entrée à Aqualandia avec billet combiné Mundomar en option

Découvrez Aqualandia avec un billet d'une journée et profitez d'une variété de manèges aquatiques dans l'un des plus grands parcs aquatiques du monde. Découvrez plus de 20 attractions aquatiques et choisissez le forfait pour visiter le parc d'animaux marins exotiques Mundomar. Passez une journée amusante à essayer les nombreux toboggans aquatiques, y compris le tout dernier Cyclon, les piscines, les rapides et les bains de soleil, le tout dans une eau provenant directement de la mer. Découvrez également les services proposés sur place, comme l'aire de pique-nique, la boutique de souvenirs, la cabine photo, les bouées et d'autres encore. Si vous avez faim, essayez l'un des nombreux restaurants en libre-service, adaptés à tous les goûts. Du snack-bar au barbecue, de la pizzeria au bar à burger, des stands de crêpes au stand de kebab, il y en aura pour tous les goûts. Améliorez votre expérience en sélectionnant le forfait pour accéder à Aqualandia et Mundomar. Admirez différentes espèces de mammifères, d'oiseaux et de reptiles, assistez à divers spectacles, nagez avec des otaries ou des dauphins, et faites-vous photographier avec différents animaux. Laisez-vous émerveiller par les spectacles de dauphins acclamés par la critique, au cours desquels ces animaux spectaculaires déploient toutes leurs compétences dans un spectacle soigneusement chorégraphié, accompagnés de leurs entraîneurs.

Mundomar de Benidorm : billet pour le parc animalier

2. Mundomar de Benidorm : billet pour le parc animalier

Découvrez différentes espèces de mammifères, d'oiseaux et de reptiles, assistez à plusieurs spectacles, nagez avec des otaries ou des dauphins, et laissez-vous prendre en photo avec des animaux. Admirez des spectacles de dauphins grandement acclamés durant lesquels ces animaux spectaculaires dévoilent toutes leurs compétences lors d'une chorégraphie soignée, en compagnie de leurs entraîneurs. Observez également les otaries à l'action au cours d'un show qui ravira petits et grands. Passez un moment agréable et profitez de quelques surprises - certains d'entre vous pourraient être choisis pour participer au spectacle. Alors ? Prêt à passer du bon temps et à rire aux éclats ? Entrez dans le monde fantastique des perroquets avec une aventure pleine d'épreuves et d'obstacles révélant les compétences et les capacités de ces beaux animaux lors d'un spectacle exceptionnel. Amusez-vous et apprenez de nombreux faits intéressants sur ces oiseaux.

Benidorm : billets d'une journée pour le parc Terra Natura

3. Benidorm : billets d'une journée pour le parc Terra Natura

Terra Natura est un parc animalier nouvelle génération, dans lequel vous pourrez découvrir un concept unique d'aménagement des habitats vous permettant d'approcher les animaux comme s'il n'y avait aucune barrière entre eux et vous. Observez ainsi plus de 1 500 animaux issus de 200 espèces différentes, dont 50 sont en grand danger d'extinction. Admirez également plus de 2 500 spécimens d'arbres, arbustes et plantes provenant de plus de 160 variétés différentes. Instruisez-vous grâce aux panneaux donnant des détails sur la biologie des espèces, et aux points d'informations présents partout dans le parc ; découvrez également les nombreux spectacles et activités qui font de Terra Natura un endroit idéal pour passer une journée ludique en famille. Admirez des formations géologiques et des insectes géants. C'est le feu qui vous accompagnera au début de votre journée. Des rivières de lave coulent entre les jardins exotiques et vous guident vers l'intérieur du parc. Une fois entré, observez des tarentules, des reptiles, des scorpions, des insectes, des plantes, des champignons et différentes espèces toxiques. Les animaux sauvages sont à l'affût et les éléphants attendent leur repas. Ils participent également à un spectacle où ils démontrent leur force, leur intelligence et leur polyvalence. Admirez des oiseaux de proie, dont deux faucons pèlerins, une femelle hibou grand-duc, une crécerelle commune un faucon de Harris. Informez-vous sur de nombreuses espèces et rencontrez les soigneurs lors de discussions. Gardez les yeux grands ouverts car vous ne saurez jamais quelle bête sauvage tentera de vous surprendre ni quel oiseau passera au-dessus de votre tête !

Altea : Croisière au coucher du soleil avec vin mousseux

4. Altea : Croisière au coucher du soleil avec vin mousseux

Cette croisière part du port d'Altea et traverse la Méditerranée. Savourez un verre de vin mousseux et admirez la vue imprenable sur le soleil se couchant à l'horizon depuis l'eau. Rencontrez l'équipage, puis montez à bord d'un bateau. Trouvez votre place et installez-vous confortablement pendant que vous quittez le port pour rejoindre la mer scintillante. Écoutez de la musique apaisante, un verre de cava (vin mousseux) à la main, tout en regardant le soleil se coucher sur la ligne d'horizon. Terminez la journée en beauté avec vos amis et vos proches.

Au départ d'Albir, Altea, Benidorm et Calpe : Tour de Guadalest et d'Algar

5. Au départ d'Albir, Altea, Benidorm et Calpe : Tour de Guadalest et d'Algar

Guadalest est l'un des villages les plus visités d'Espagne, attirant plus de 2 millions de personnes par an qui se laissent séduire par son histoire, ses vues imprenables et ses musées originaux qui offrent une expérience unique aux visiteurs de la Costa Blanca. Les cascades d'Algar sont sans aucun doute l'attraction naturelle la plus visitée de la Costa Blanca et constituent le moyen idéal de se rafraîchir, de s'amuser et de se reposer du soleil de midi. Votre voyage commencera par une prise en charge en autocar climatisé depuis l'un des points de départ à Albir, Altea, Benidorm ou Calpe*. Une fois tout le monde à bord, le temps de trajet jusqu'au village médiéval de Guadalest, situé au sommet d'une montagne, est d'environ 35 à 40 minutes. À votre arrivée, vous disposerez de deux heures de temps libre pour explorer les chutes et les environs à votre rythme. La durée de la visite à Guadalest peut être portée à trois heures pendant les mois de juin et de septembre. L'heure exacte de la visite vous sera communiquée le jour du voyage. Après la visite de Guadalest, vous vous rendrez aux chutes d'eau pour un après-midi dans le parc aquatique de la nature. Les chutes sont réparties sur plusieurs niveaux avec différents points de baignade, une zone de plongée et de doux ruisseaux et bassins pour ceux qui souhaitent s'immerger dans les eaux naturelles de la montagne. Un bon niveau d'aptitude physique est requis, car vous devrez peut-être monter une colline abrupte pour accéder à l'entrée des chutes et, une fois à l'intérieur, vous aurez des marches à gravir sur le côté des chutes, menant à d'autres zones. Comme il s'agit de chutes naturelles, les rochers peuvent être inégaux et glissants. Les chaussures de plage sont conseillées et les tongs ne conviennent pas. Cette excursion ne convient pas aux personnes ayant des difficultés à marcher. Pour ceux qui souhaitent emporter un pique-nique, il y a une aire de pique-nique désignée qui se trouve à l'écart des principales chutes d'eau. Il est interdit d'apporter de la nourriture et des boissons dans les chutes. Il y a des bars et des restaurants dans la région, à des prix raisonnables et recommandables. L'excursion sera accompagnée par un représentant anglophone qui confirmera les horaires et les points de rencontre le jour même. Le voyage de retour s'effectuera dans l'ordre inverse des points de rendez-vous initiaux, en commençant par Benidorm et en terminant par Albir. Les services au départ de Calpe et d'Altea peuvent être combinés avec ceux au départ d'Albir et de Benidorm et l'itinéraire sera déterminé le jour même. Veuillez noter que les chutes d'eau peuvent être très fréquentées pendant les mois d'été. À certaines périodes de l'année, il peut être interdit de pénétrer dans l'eau des chutes, si les autorités locales le jugent dangereux. L'excursion sera maintenue dans ces conditions, sauf si les chutes d'eau sont fermées. La durée des activités n'est donnée qu'à titre indicatif et peut varier.

Benidorm : Spectacle au Palais de Benidorm

6. Benidorm : Spectacle au Palais de Benidorm

À votre arrivée, un membre de l'équipe du Benidorm Palace vous fera asseoir. Préparez-vous à profiter du spectacle. Des boissons peuvent être achetées tout au long de la soirée. Profitez du tout nouveau spectacle "Fire" en 2023 avec des artistes venus des quatre coins du monde, célébrez et créez "Fire". Admirez le talent impressionnant des artistes et la technologie de pointe qui fait partie intégrante de chaque spectacle au Benidorm Palace. Émerveillez-vous devant les 250 mètres carrés d'écrans LED HD sur mesure d'une résolution de 8K récemment installés. En combinant l'éclairage, la vidéo, le son et les effets spéciaux, complétés par des éléments scéniques et architecturaux, ce spectacle repousse les limites. Expérimentez les dernières tendances en matière de culture populaire, de musique, de conception de costumes, de chorégraphie et de multimédia. Après la fin du spectacle, la musique continuera, vous donnant l'occasion de danser.

Benidorm : billet 1 jour pour le parc aquatique Aqua Natura

7. Benidorm : billet 1 jour pour le parc aquatique Aqua Natura

Passez une journée en famille au parc aquatique Aqua Natura de Benidorm. Avec plus de 40 000 m² de divertissement, le parc met l’accent sur les espaces extérieurs, dans lesquels les parents peuvent se détendre pendant que les enfants jouent dans l’eau. Il se compose de 5 grandes sections qui sont la piscine, les cascades, la piscine pour enfants, le phare et le spa, qui comprend un jacuzzi et un solarium. Vous pouvez notamment vous balader le long de la promenade de la plage, prendre le soleil, vous baigner, prendre un verre au bar ou bien expérimenter les plus de 1 000 m de chutes d’eau. Une superbe piscine à vagues est également disponible et propose même des chaises longues pour une petite sieste. Ses contours irréguliers sont entourés de jets d’eau et de geysers, sans oublier une énorme colonne d’eau qui émerge des profondeurs de la mer et crée une rafraîchissante douche. Plongez sous la pittoresque cascade et détendez-vous dans le spa, sous le soleil méditerranéen. Assistez à des spectacles d’otaries et apprenez-en plus au sujet de leur habitat, de leur système de reproduction et de leur style de vie. Les gardiens du parc encouragent le respect des animaux marins et soulignent également l’importance de leur sauvegarde. Découvrez des thématiques, telles que la pollution des océans ainsi que la meilleure façon de protéger la flore et la faune marines. Les enfants peuvent profiter de 2 bassins spécialement aménagés pour eux, dont une piscine à jets d’eau dans laquelle une structure centrale projette des dizaines de litres d’eau pour la plus grande joie de tous. Le tout est complété par des passerelles, des recoins cachés et des jeux interactifs. Enfin, profitez d'un pique-nique dans les zones vertes et rechargez vos batteries à l'ombre.

Calpe : Croisière au coucher du soleil avec vin mousseux

8. Calpe : Croisière au coucher du soleil avec vin mousseux

Rencontrez l'équipage, puis montez à bord d'un bateau. Trouvez votre place et installez-vous confortablement tandis que vous quittez le port pour rejoindre la mer scintillante. Écoutez de la musique apaisante, un verre de cava (vin mousseux) à la main, en regardant le soleil se coucher à l'horizon. Profitez d'une fin de journée parfaite avec vos amis et vos proches.

Calpe: Boat Tour with Optional Swim Stop

9. Calpe: Boat Tour with Optional Swim Stop

Rencontrez votre guide et montez à bord. Détendez-vous au soleil sur le boa tandis que vous longez la côte. Prenez des couleurs et admirez les vues panoramiques de la mer, de la ville et de la côte environnantes. Prenez quelques photos pour les partager avec vos amis et votre famille. Vous avez la possibilité d'acheter des boissons fraîches au bar du bord. Naviguez près de l'affleurement calcaire du Peñon de Ifach où le bateau s'arrêtera. Si vous choisissez l'option avec arrêt baignade, profitez d'une heure supplémentaire d'activité et nagez parmi les bancs de poissons argentés dans cet endroit splendide avant de retourner au point de ramassage au port de Calpe.

Depuis Albir ou Benidorm : Excursion d'une journée aux cascades d'Algar

10. Depuis Albir ou Benidorm : Excursion d'une journée aux cascades d'Algar

Les cascades d'Algar sont l'une des attractions naturelles les plus visitées de la Costa Blanca. Votre voyage commencera par une prise en charge en autocar climatisé depuis l'un des quatre points de départ à Albir et Benidorm. Une fois tout le monde à bord, le temps de trajet jusqu'à Algar est d'environ 35-40 minutes. À l'arrivée, vous disposerez de trois heures de temps libre pour explorer les chutes et les environs à votre rythme. Les chutes sont réparties sur plusieurs niveaux, avec différents points de baignade, une zone de plongée, des ruisseaux et des bassins pour ceux qui souhaitent se reposer de la chaleur du soleil de midi. Un bon niveau d'aptitude physique est requis car vous devrez monter une colline abrupte pour accéder à l'entrée des chutes d'eau et, une fois à l'intérieur, vous aurez des marches à gravir sur le côté des chutes d'eau, menant à d'autres zones. Comme il s'agit de chutes naturelles, les rochers peuvent être inégaux et glissants. Les chaussures de plage sont conseillées et les tongs ne conviennent pas. Cette excursion ne convient pas aux personnes ayant des difficultés à marcher. Pour ceux qui souhaitent emporter un pique-nique, il y a une aire de pique-nique désignée qui se trouve à l'écart des principales chutes d'eau. Il est interdit d'apporter de la nourriture et des boissons dans les chutes. Il y a des bars et des restaurants dans la région, à des prix raisonnables et recommandables. L'excursion sera accompagnée par un représentant anglophone qui confirmera les horaires et les points de rencontre le jour même. Le voyage de retour se fera dans l'ordre inverse des points de rendez-vous initiaux, en commençant par Benidorm et en terminant par Albir. Veuillez noter que les chutes d'eau peuvent être très fréquentées pendant les mois d'été. À certaines périodes de l'année, il peut être interdit de pénétrer dans l'eau des chutes, si les autorités locales le jugent dangereux. L'excursion sera maintenue dans ces conditions, sauf si les chutes d'eau sont fermées. La durée des activités n'est donnée qu'à titre indicatif et peut varier.

Activités populaires

Benidorm : sites incontournables

Toutes les activités

Benidorm : nos visites et activités préférées

Benidorm : Entrée à Aqualandia avec billet combiné Mundomar en option

Benidorm : Entrée à Aqualandia avec billet combiné Mundomar en option

Découvrez Aqualandia avec un billet d'une journée et profitez d'une variété de manèges aquatiques dans l'un des plus grands parcs aquatiques du monde. Découvrez plus de 20 attractions aquatiques et choisissez le forfait pour visiter le parc d'animaux marins exotiques Mundomar. Passez une journée amusante à essayer les nombreux toboggans aquatiques, y compris le tout dernier Cyclon, les piscines, les rapides et les bains de soleil, le tout dans une eau provenant directement de la mer. Découvrez également les services proposés sur place, comme l'aire de pique-nique, la boutique de souvenirs, la cabine photo, les bouées et d'autres encore. Si vous avez faim, essayez l'un des nombreux restaurants en libre-service, adaptés à tous les goûts. Du snack-bar au barbecue, de la pizzeria au bar à burger, des stands de crêpes au stand de kebab, il y en aura pour tous les goûts. Améliorez votre expérience en sélectionnant le forfait pour accéder à Aqualandia et Mundomar. Admirez différentes espèces de mammifères, d'oiseaux et de reptiles, assistez à divers spectacles, nagez avec des otaries ou des dauphins, et faites-vous photographier avec différents animaux. Laisez-vous émerveiller par les spectacles de dauphins acclamés par la critique, au cours desquels ces animaux spectaculaires déploient toutes leurs compétences dans un spectacle soigneusement chorégraphié, accompagnés de leurs entraîneurs.

Mundomar de Benidorm : billet pour le parc animalier

Mundomar de Benidorm : billet pour le parc animalier

Découvrez différentes espèces de mammifères, d'oiseaux et de reptiles, assistez à plusieurs spectacles, nagez avec des otaries ou des dauphins, et laissez-vous prendre en photo avec des animaux. Admirez des spectacles de dauphins grandement acclamés durant lesquels ces animaux spectaculaires dévoilent toutes leurs compétences lors d'une chorégraphie soignée, en compagnie de leurs entraîneurs. Observez également les otaries à l'action au cours d'un show qui ravira petits et grands. Passez un moment agréable et profitez de quelques surprises - certains d'entre vous pourraient être choisis pour participer au spectacle. Alors ? Prêt à passer du bon temps et à rire aux éclats ? Entrez dans le monde fantastique des perroquets avec une aventure pleine d'épreuves et d'obstacles révélant les compétences et les capacités de ces beaux animaux lors d'un spectacle exceptionnel. Amusez-vous et apprenez de nombreux faits intéressants sur ces oiseaux.

Benidorm : billets d'une journée pour le parc Terra Natura

Benidorm : billets d'une journée pour le parc Terra Natura

Terra Natura est un parc animalier nouvelle génération, dans lequel vous pourrez découvrir un concept unique d'aménagement des habitats vous permettant d'approcher les animaux comme s'il n'y avait aucune barrière entre eux et vous. Observez ainsi plus de 1 500 animaux issus de 200 espèces différentes, dont 50 sont en grand danger d'extinction. Admirez également plus de 2 500 spécimens d'arbres, arbustes et plantes provenant de plus de 160 variétés différentes. Instruisez-vous grâce aux panneaux donnant des détails sur la biologie des espèces, et aux points d'informations présents partout dans le parc ; découvrez également les nombreux spectacles et activités qui font de Terra Natura un endroit idéal pour passer une journée ludique en famille. Admirez des formations géologiques et des insectes géants. C'est le feu qui vous accompagnera au début de votre journée. Des rivières de lave coulent entre les jardins exotiques et vous guident vers l'intérieur du parc. Une fois entré, observez des tarentules, des reptiles, des scorpions, des insectes, des plantes, des champignons et différentes espèces toxiques. Les animaux sauvages sont à l'affût et les éléphants attendent leur repas. Ils participent également à un spectacle où ils démontrent leur force, leur intelligence et leur polyvalence. Admirez des oiseaux de proie, dont deux faucons pèlerins, une femelle hibou grand-duc, une crécerelle commune un faucon de Harris. Informez-vous sur de nombreuses espèces et rencontrez les soigneurs lors de discussions. Gardez les yeux grands ouverts car vous ne saurez jamais quelle bête sauvage tentera de vous surprendre ni quel oiseau passera au-dessus de votre tête !

Altea : Croisière au coucher du soleil avec vin mousseux

Altea : Croisière au coucher du soleil avec vin mousseux

Cette croisière part du port d'Altea et traverse la Méditerranée. Savourez un verre de vin mousseux et admirez la vue imprenable sur le soleil se couchant à l'horizon depuis l'eau. Rencontrez l'équipage, puis montez à bord d'un bateau. Trouvez votre place et installez-vous confortablement pendant que vous quittez le port pour rejoindre la mer scintillante. Écoutez de la musique apaisante, un verre de cava (vin mousseux) à la main, tout en regardant le soleil se coucher sur la ligne d'horizon. Terminez la journée en beauté avec vos amis et vos proches.

Au départ d'Albir, Altea, Benidorm et Calpe : Tour de Guadalest et d'Algar

Au départ d'Albir, Altea, Benidorm et Calpe : Tour de Guadalest et d'Algar

Guadalest est l'un des villages les plus visités d'Espagne, attirant plus de 2 millions de personnes par an qui se laissent séduire par son histoire, ses vues imprenables et ses musées originaux qui offrent une expérience unique aux visiteurs de la Costa Blanca. Les cascades d'Algar sont sans aucun doute l'attraction naturelle la plus visitée de la Costa Blanca et constituent le moyen idéal de se rafraîchir, de s'amuser et de se reposer du soleil de midi. Votre voyage commencera par une prise en charge en autocar climatisé depuis l'un des points de départ à Albir, Altea, Benidorm ou Calpe*. Une fois tout le monde à bord, le temps de trajet jusqu'au village médiéval de Guadalest, situé au sommet d'une montagne, est d'environ 35 à 40 minutes. À votre arrivée, vous disposerez de deux heures de temps libre pour explorer les chutes et les environs à votre rythme. La durée de la visite à Guadalest peut être portée à trois heures pendant les mois de juin et de septembre. L'heure exacte de la visite vous sera communiquée le jour du voyage. Après la visite de Guadalest, vous vous rendrez aux chutes d'eau pour un après-midi dans le parc aquatique de la nature. Les chutes sont réparties sur plusieurs niveaux avec différents points de baignade, une zone de plongée et de doux ruisseaux et bassins pour ceux qui souhaitent s'immerger dans les eaux naturelles de la montagne. Un bon niveau d'aptitude physique est requis, car vous devrez peut-être monter une colline abrupte pour accéder à l'entrée des chutes et, une fois à l'intérieur, vous aurez des marches à gravir sur le côté des chutes, menant à d'autres zones. Comme il s'agit de chutes naturelles, les rochers peuvent être inégaux et glissants. Les chaussures de plage sont conseillées et les tongs ne conviennent pas. Cette excursion ne convient pas aux personnes ayant des difficultés à marcher. Pour ceux qui souhaitent emporter un pique-nique, il y a une aire de pique-nique désignée qui se trouve à l'écart des principales chutes d'eau. Il est interdit d'apporter de la nourriture et des boissons dans les chutes. Il y a des bars et des restaurants dans la région, à des prix raisonnables et recommandables. L'excursion sera accompagnée par un représentant anglophone qui confirmera les horaires et les points de rencontre le jour même. Le voyage de retour s'effectuera dans l'ordre inverse des points de rendez-vous initiaux, en commençant par Benidorm et en terminant par Albir. Les services au départ de Calpe et d'Altea peuvent être combinés avec ceux au départ d'Albir et de Benidorm et l'itinéraire sera déterminé le jour même. Veuillez noter que les chutes d'eau peuvent être très fréquentées pendant les mois d'été. À certaines périodes de l'année, il peut être interdit de pénétrer dans l'eau des chutes, si les autorités locales le jugent dangereux. L'excursion sera maintenue dans ces conditions, sauf si les chutes d'eau sont fermées. La durée des activités n'est donnée qu'à titre indicatif et peut varier.

Benidorm : Spectacle au Palais de Benidorm

Benidorm : Spectacle au Palais de Benidorm

À votre arrivée, un membre de l'équipe du Benidorm Palace vous fera asseoir. Préparez-vous à profiter du spectacle. Des boissons peuvent être achetées tout au long de la soirée. Profitez du tout nouveau spectacle "Fire" en 2023 avec des artistes venus des quatre coins du monde, célébrez et créez "Fire". Admirez le talent impressionnant des artistes et la technologie de pointe qui fait partie intégrante de chaque spectacle au Benidorm Palace. Émerveillez-vous devant les 250 mètres carrés d'écrans LED HD sur mesure d'une résolution de 8K récemment installés. En combinant l'éclairage, la vidéo, le son et les effets spéciaux, complétés par des éléments scéniques et architecturaux, ce spectacle repousse les limites. Expérimentez les dernières tendances en matière de culture populaire, de musique, de conception de costumes, de chorégraphie et de multimédia. Après la fin du spectacle, la musique continuera, vous donnant l'occasion de danser.

Benidorm : billet 1 jour pour le parc aquatique Aqua Natura

Benidorm : billet 1 jour pour le parc aquatique Aqua Natura

Passez une journée en famille au parc aquatique Aqua Natura de Benidorm. Avec plus de 40 000 m² de divertissement, le parc met l’accent sur les espaces extérieurs, dans lesquels les parents peuvent se détendre pendant que les enfants jouent dans l’eau. Il se compose de 5 grandes sections qui sont la piscine, les cascades, la piscine pour enfants, le phare et le spa, qui comprend un jacuzzi et un solarium. Vous pouvez notamment vous balader le long de la promenade de la plage, prendre le soleil, vous baigner, prendre un verre au bar ou bien expérimenter les plus de 1 000 m de chutes d’eau. Une superbe piscine à vagues est également disponible et propose même des chaises longues pour une petite sieste. Ses contours irréguliers sont entourés de jets d’eau et de geysers, sans oublier une énorme colonne d’eau qui émerge des profondeurs de la mer et crée une rafraîchissante douche. Plongez sous la pittoresque cascade et détendez-vous dans le spa, sous le soleil méditerranéen. Assistez à des spectacles d’otaries et apprenez-en plus au sujet de leur habitat, de leur système de reproduction et de leur style de vie. Les gardiens du parc encouragent le respect des animaux marins et soulignent également l’importance de leur sauvegarde. Découvrez des thématiques, telles que la pollution des océans ainsi que la meilleure façon de protéger la flore et la faune marines. Les enfants peuvent profiter de 2 bassins spécialement aménagés pour eux, dont une piscine à jets d’eau dans laquelle une structure centrale projette des dizaines de litres d’eau pour la plus grande joie de tous. Le tout est complété par des passerelles, des recoins cachés et des jeux interactifs. Enfin, profitez d'un pique-nique dans les zones vertes et rechargez vos batteries à l'ombre.

Calpe : Croisière au coucher du soleil avec vin mousseux

Calpe : Croisière au coucher du soleil avec vin mousseux

Rencontrez l'équipage, puis montez à bord d'un bateau. Trouvez votre place et installez-vous confortablement tandis que vous quittez le port pour rejoindre la mer scintillante. Écoutez de la musique apaisante, un verre de cava (vin mousseux) à la main, en regardant le soleil se coucher à l'horizon. Profitez d'une fin de journée parfaite avec vos amis et vos proches.

Calpe: Boat Tour with Optional Swim Stop

Calpe: Boat Tour with Optional Swim Stop

Rencontrez votre guide et montez à bord. Détendez-vous au soleil sur le boa tandis que vous longez la côte. Prenez des couleurs et admirez les vues panoramiques de la mer, de la ville et de la côte environnantes. Prenez quelques photos pour les partager avec vos amis et votre famille. Vous avez la possibilité d'acheter des boissons fraîches au bar du bord. Naviguez près de l'affleurement calcaire du Peñon de Ifach où le bateau s'arrêtera. Si vous choisissez l'option avec arrêt baignade, profitez d'une heure supplémentaire d'activité et nagez parmi les bancs de poissons argentés dans cet endroit splendide avant de retourner au point de ramassage au port de Calpe.

Depuis Albir ou Benidorm : Excursion d'une journée aux cascades d'Algar

Depuis Albir ou Benidorm : Excursion d'une journée aux cascades d'Algar

Les cascades d'Algar sont l'une des attractions naturelles les plus visitées de la Costa Blanca. Votre voyage commencera par une prise en charge en autocar climatisé depuis l'un des quatre points de départ à Albir et Benidorm. Une fois tout le monde à bord, le temps de trajet jusqu'à Algar est d'environ 35-40 minutes. À l'arrivée, vous disposerez de trois heures de temps libre pour explorer les chutes et les environs à votre rythme. Les chutes sont réparties sur plusieurs niveaux, avec différents points de baignade, une zone de plongée, des ruisseaux et des bassins pour ceux qui souhaitent se reposer de la chaleur du soleil de midi. Un bon niveau d'aptitude physique est requis car vous devrez monter une colline abrupte pour accéder à l'entrée des chutes d'eau et, une fois à l'intérieur, vous aurez des marches à gravir sur le côté des chutes d'eau, menant à d'autres zones. Comme il s'agit de chutes naturelles, les rochers peuvent être inégaux et glissants. Les chaussures de plage sont conseillées et les tongs ne conviennent pas. Cette excursion ne convient pas aux personnes ayant des difficultés à marcher. Pour ceux qui souhaitent emporter un pique-nique, il y a une aire de pique-nique désignée qui se trouve à l'écart des principales chutes d'eau. Il est interdit d'apporter de la nourriture et des boissons dans les chutes. Il y a des bars et des restaurants dans la région, à des prix raisonnables et recommandables. L'excursion sera accompagnée par un représentant anglophone qui confirmera les horaires et les points de rencontre le jour même. Le voyage de retour se fera dans l'ordre inverse des points de rendez-vous initiaux, en commençant par Benidorm et en terminant par Albir. Veuillez noter que les chutes d'eau peuvent être très fréquentées pendant les mois d'été. À certaines périodes de l'année, il peut être interdit de pénétrer dans l'eau des chutes, si les autorités locales le jugent dangereux. L'excursion sera maintenue dans ces conditions, sauf si les chutes d'eau sont fermées. La durée des activités n'est donnée qu'à titre indicatif et peut varier.

Questions fréquentes à propos de Benidorm

Quelles sont les meilleures attractions de Benidorm ?

Les attractions incontournables de Benidorm sont :

Benidorm : voir tous les incontournables

Quelles sont les meilleures excursions depuis Benidorm ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Voir toutes les excursions depuis Benidorm

Benidorm : les meilleures attractions

Benidorm : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Benidorm : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Benidorm a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Benidorm : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4
(1 637 avis)

C'était très agréable et très facile. Belle prise en charge et pas trop longue. Le guide était très gentil et clair. Je me suis également senti très en sécurité pendant le trajet et dans le parc lui-même. Endroit vraiment sympa et j'y retournerais sans hésiter. Je recommande vraiment

Un bel endroit pour passer un moment tranquille à l'ombre des arbres, nager dans l'eau ou sauter du rebord dans l'eau d'un bleu véritable, puis se détendre dans l'un des restaurants. Un après-midi très réussi. Vous devez prendre des chaussures d'eau :)

Excellente balade ! Nous avons bien profité même s’il ne faisait que 18 degrés ! L’eau était bonne, cristalline et bleu comme dans les photos ! Un énorme merci à Lisa, notre guide et à José, notre chauffeur…. Tous les deux extra ! A une prochaine fois 😉

Nous avons beaucoup apprécié. Surtout les dauphins ce sont des gourges. Je recommande fortement Mundomar.

j'ai passé une très bonne journée, les éléphants étaient ma partie préférée🥰