Plus de photos

À partir de 89 € par personne

Berlin : accès prioritaire à la tour de télé avec dîner

Informations clés
Durée 
2 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Annulation facile
Annulation gratuite en un seul clic

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Évitez les files d’attente qui s’étirent devant la tour de télévision et rejoignez la plateforme d’observation sans attendre
  • Offrez-vous un repas comprenant deux plats, d’un verre de vin pétillant, de deux verres de vin choisi par le sommelier et d’eau minérale à volonté
  • Découvrez la porte de Brandebourg, la cathédrale ou encore Checkpoint Charlie
  • Apprenez-en davantage sur les différentes évolutions qui marquèrent la Potsdamer Platz
  • Découvrez les vins sélectionnés spécialement par le sommelier de l’établissement
En bref
Évitez les files d’attente qui s’étirent au pied de la tour de télévision de Berlin et découvrez ce symbole allemand et son point de vue exceptionnel en profitant d’un dîner exquis servi au restaurant Sphere.
Ce qui vous attend
Offrez-vous une vue panoramique sur Berlin depuis l’un de ses monuments emblématiques : la tour de télévision. Construite entre 1965 et 1969 par l’administration de la République Démocratique allemande, la Fernsehturm se trouve à deux pas de l’Alexanderplatz et mesure précisément 368 mètres de haut. Elle s’impose aujourd’hui comme un symbole de Berlin mais reste aussi l’une des plus grandes structures autonomes d’Europe.

Évitez les longues files d’attente qui s’étirent devant cet incontournable de la capitale allemande et rejoignez le guichet d’entrée sans perdre une minute. Après avoir passé les contrôles de sécurité, direction l’ascenseur pour rejoindre les sommets en quelques secondes seulement. Vous atteindrez la plateforme d’observation et aurez la chance de visiter la Sphere, le restaurant situé à près de 205 mètres au-dessus du sol.

Installez-vous à l’une des tables de cette adresse renommée et profitez d’une vue imprenable sur la ville. Sachez que chaque table a été installée à proximité d’une fenêtre et que le restaurant tourne lentement toutes les demi-heures ou heures afin que chaque gourmand puisse profiter de la plus belle vue sur la capitale.

Depuis votre promontoire artificiel, appréciez comme il se doit le Reichstag (le parlement allemand), la porte de Brandebourg ou encore le stade olympique. Découvrez aussi les musées historiques de l’île aux musées (Museumsinsel), située dans la partie nord d’une île sur la Spree. Profitez aussi d’un aperçu complet des principales avancées qui marquèrent l’évolution de la Potsdamer Platz.

Le dîner comprend un accueil personnalisé au rez-de-chaussée. À votre arrivée au restaurant, vous serez conduit vers une table spécialement réservée superbement décorée. Le dîner se compose de deux plats (entrée et plat ou plat et dessert), d’un verre de vin pétillant, de deux verres de vin choisi par le sommelier et d’eau minérale à volonté.
Ce qui est inclus 
  • entrée coupe-file à la tour de télévision avec accès à la plateforme d’observation
  • accueil avec un verre de bienvenue
  • repas comprenant deux plats, d’un verre de vin pétillant, de deux verres de vin choisi par le sommelier et d’eau minérale à volonté
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons supplémentaires
  • pourboires
Point de rencontre 

Rendez-vous au magasin de souvenirs afin d’échanger votre bon de confirmation. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Code vestimentaire : tenue chic décontractée. Veuillez respecter le code vestimentaire.
– Les menus sont susceptibles d’être modifiés.
– Les chiens-guides sont les bienvenus.
– Compte tenu des contraintes architecturales de la structure et afin de garantir la sécurité des visiteurs en cas d’évacuation d’urgence, la tour n’est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant ou ayant des difficultés à marcher (p. ex. personnes avec béquilles ou nécessitant l’assistance d’un tiers). Attention, en cas d’évacuation, les visiteurs devront descendre 986 marches.
– Compte tenu de la popularité de la tour de télévision, il se peut que vous deviez faire la queue aux contrôles de sécurité ou aux ascenseurs.
– L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 5 ans.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (69 avis)

Organisé par

Fernsehturm Berlin

Référence du produit : 60746