Berlin : billets pour le musée du jeu vidéo

Berlin : billets pour le musée du jeu vidéo

À partir de 8 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
1 jour
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez plus de 300 pièces uniques retraçant 60 ans d’histoire du jeu vidéo
  • Testez vos talents de gamer sur quelques jeux de l’ancien temps ou au contraire sur les derniers jeux futuristes nécessitant des lunettes 3D
  • Visitez l’exposition permanente du musée ainsi que diverses expositions temporaires conçues autour de différents sujets
En bref
Visitez le musée du jeu vidéo de Berlin et découvrez 60 ans d’histoire du jeu vidéo avec plus de 300 expositions. Apprenez tout du développement du jeu vidéo et testez vos talents de gamer sur l’une des nombreuses consoles ou jeux d’arcade.
Ce qui vous attend
Visitez le premier musée du jeu vidéo en Europe. Implanté à Berlin, découvrez 60 ans d’histoire du jeu vidéo avec plus de 300 pièces exceptionnelles. Explorez un univers bien garni comprenant le légendaire jeu d’arcade Pong, Nimrod, PainStation, the Giant Joystick, divers jeux en 3D ainsi que les désormais très appréciés jeux de danse et de mouvements.

Dans le Wall of Hardware, découvrez les consoles qui ont fait la joie de nombreuses générations, de la Commodore à la Playstation en passant par la Game & Watch. Vous aurez même l’opportunité de remettre une pièce dans l’une des machines pour rejouer une célèbre partie de Donkey Kong ou de Space Invaders.

Découvrez les étapes incontournables du développement du jeu vidéo grâce à 52 attractions tirées de jeux aussi célèbres que Pacman, Bomb Jack et Grand Theft Auto IV. Profitez de cette visite unique pour en apprendre plus sur le monde fascinant des jeux en 3D grâce notamment à un immense écran 3D ou à la console portable 3DS.

Tout au long du parcours, des ateliers d’art interactifs et des jeux ont été disposés pour rendre votre visite plus agréable encore. Devenez le maître du Giant Joystick ou montrez qui est le plus courageux sur PainStation. Comme au bon vieux temps, remettez une pièce dans l’une des machines pour découvrir ou redécouvrir les jeux en arcade ou explorez l’univers futuriste des jeux en 3D.
Ce qui est inclus 
  • billet d’entrée pour l’exposition permanente
  • expositions temporaires
Ce qui n’est pas inclus 
  • services d’un guide
  • transferts
Point de rencontre 

Musée du jeu vidéo (Computerspielemuseum), Karl-Marx-Allee 93a, 10243 Berlin (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 8 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (8 avis)

Organisé par

Computerspielemuseum

Référence du produit : 43642