Berlin : visite à vélo de Prenzlauer Berg

Berlin : visite privée de Prenzlauer Berg à vélo

À partir de 159 € Par groupe jusqu’à 15

Réserver
Informations clés
Durée 
2.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand

Service de prise en charge

Prise en charge à votre hôtel de Berlin. Veuillez indiquer le nom de votre hôtel

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Baladez-vous à vélo dans les magnifiques rues de Prenzlauer Berg
  • Explorez ce quartier varié et historique de Berlin
  • Découvrez l’ancienne brasserie, le planétarium Zeiss Major et le château d’eau de Prenzlauer Berg, le plus ancien de la ville
  • Découvrez les célèbres Mauerpark et Volkspark Friedrichshain
  • Apprenez-en plus sur le développement rapide de ce quartier populaire
En bref
Explorez le quartier de Prenzlauer Berg à Berlin en visite privée à vélo de 2 heures et demie. Découvrez les différents aspects du quartier, ses jolies rues et ses beaux parcs, ses arrière-cours, ses bars branchés et les maisons Gründerzeit rénovées.
Ce qui vous attend
Découvrez le charmant quartier de Prenzlauer Berg à Berlin lors d’une visite à vélo de 2 h 30 qui conviendra aux grands et aux petits. Admirez les jolies rues et les parcs de l’un des quartiers les plus populaires et réputés de Berlin.

Prenzlauer Berg n’est pas seulement un quartier, c’est aussi un mode de vie. Ce quartier a été tour à tour celui des ouvriers puis celui des artistes. Resté dans l’ombre du mur de Berlin pendant plusieurs décennies, il s’est rapidement transformé ces dernières années. Les riverains ont donné beaucoup d’amour à ce quartier de 11 kilomètres, ils y ont ouvert des cafés, ont monté des projets d’art, des bars et des boutiques de vélo.

Découvrez le charme particulier du quartier, les maisons Gründerzeit rénovées, les brasseries, les arrière-cours mystérieuses, le style de vie alternatif et les jeunes citadins... Découvrez Prenzlauer Berg.

Traversez le Mauerpark animé et coloré, pédalez à travers les parcs luxuriants et découvrez l’ancienne brasserie « Pfeffer und Schultheiss », le lotissement de Bruno Taut (un site du patrimoine mondial de l'UNESCO), le planétarium Zeiss Major, le Max-Schmeling-Halle, le monument à Ernst Thälmann, la Kollwitzplatz et bien plus encore.
Ce qui est inclus 
  • visite à vélo accompagné d’un guide professionnel
Ce qui n’est pas inclus 
  • vélos
Point de rencontre 

À un autre lieu selon convenance, tel que Alexanderplatz

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Veuillez noter que les vélos ne sont pas inclus mais peuvent être loués dans plusieurs endroits de Berlin, souvent dans les hôtels (entre 10 et 12 EUR par jour). L’organisateur de la visite a de nombreux partenaires à Berlin lui permettant de commencer la visite près de votre lieu de séjour ou d’amener les vélos directement à votre hôtel.

À partir de 159 € Par groupe jusqu’à 15

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Berlin Kontouren

Référence du produit : 43176