Berlin WelcomeCard Museum Island
Informations clés
Durée 
72 heures
Confirmation immédiate
Brochures 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien
Annulation facile
Cette activité est non remboursable

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Accédez gratuitement aux transports publics de la ville pendant 72 h
  • Profitez de réductions dans 200 attractions touristiques et évènements
  • Trouvez votre chemin grâce à un plan et un guide gratuits
  • Bénéficiez d'une entrée gratuite dans tous les musées de l’Île aux Musées
  • Explorez le Bode Museum, l’Altes Museum, la Alte Nationalgalerie et le Neues Museum
En bref
Profitez des réductions de la Berlin WelcomeCard Museum Island sur les attractions et de la gratuité des transports publics pendant 72 heures. Admirez les œuvres d’art des expositions de l’Île aux Musées grâce au pass.
Ce qui vous attend
Grâce à la Berlin WelcomeCard, vous pourrez découvrir la ville tout en économisant votre argent. Elle vous permettra en effet d’accéder aux principales curiosités de la capitale allemande, avec plus de 200 attractions parmi lesquelles des visites et des évènements touristiques, tout en bénéficiant de réductions allant de 25 à 50 %.

La nouveauté de cette année concerne les hôtels-restaurants, où vous aurez le droit à 25 % de réduction sur les plats principaux ou sur l’addition complète. Le guide gratuit également inclus vous aidera à planifier au mieux votre voyage.

Faites votre choix entre les transports gratuits dans les zones A et B ou dans les zones A, B et C de Berlin lorsque vous choisissez votre Berlin WelcomeCard.

Située dans le centre-ville de Berlin, au milieu de la Spree, l’Île aux Musées accueille cinq établissements à la renommée internationale, parmi lesquels l’Altes Museum (Vieux musée), le Neues Museum (Nouveau musée) et l’Alte Nationalgalerie (Ancienne galerie nationale).

Votre billet vous offrira l’accès à chacun d’entre eux, une fois par jour. Ces musées forment un ensemble architectural unique, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1999.

Vous pourrez découvrir les antiques collections des musées nationaux de Berlin à l’Altes Museum, ou bien remonter le temps jusqu’à l’Égypte ancienne au Neues Museum. Le Bode-Museum abrite des œuvres d’art byzantines et des sculptures orientales, tandis que le Pergamonmuseum regorge de curiosités islamiques (l'autel n’est pas visitable pour cause de travaux).
Ce qui est inclus 
  • admission dans tous les musées publics et toutes les expositions de l’Île aux Musées, une fois par jour, expositions temporaires incluses (frais supplémentaires pour certaines expositions) ; musées inclus : Bode Museum, Altes Museum, Alte Nationalgalerie et Neues Museum
  • réductions pour les expositions temporaires
  • accès gratuit aux transports publics pendant 72 heures (zones AB ou ABC)
  • réductions jusqu’à 50 % dans 200 attractions partenaires
  • guide de la Berlin WelcomeCard Museum Island avec plan de la ville
Conditions d’annulation
Cette activité est non remboursable
Point de rencontre 

Le point de rencontre est déterminé en fonction de l’option choisie.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Malheureusement, la Berlin WelcomeCard Museum Island ne peut pas vous être envoyée par courrier. Veuillez échanger votre bon de confirmation imprimé à l’office de tourisme de Berlin ou à la gare routière centrale de Berlin (ZOB).
– Ce billet vous donne accès aux transports en commun pendant 72 heures (veuillez choisir entre la zone AB, pour Berlin, et la zone ABC, pour Berlin et Potsdam).

À partir de 42 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (221 avis)

Organisé par

visitBerlin

Référence du produit : 20348