Plus de photos

À partir de 12 € par personne

Visite alternative des bars de Berlin

Informations clés
Durée 
5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez d’une tournée des bars plus calme et plus intime avec ce circuit alternatif des bars et des endroits les plus vibrants de Berlin
  • Profitez de shots gratuits et d’accès gratuits dans tous les bars qui changent tous les jours selon les événements et les programmes
  • Rencontrez des Berlinois et d’autres visiteurs qui veulent plus qu’une tournée des bars traditionnelle
  • Découvrez les bars de Berlin autrement
  • Explorez les bars et boîtes de nuit les plus uniques de Berlin
En bref
Découvrez la vie nocturne de Berlin autrement. La tournée des bars alternative de Berlin propose une expérience plus discrète qu’une tournée traditionnelle et vous fait découvrir des endroits appréciés par les Berlinois en plus petits groupes.
Ce qui vous attend
Suivez une tournée des bars alternative en petits groupes dans Berlin et découvrez la vie nocturne de la ville comme un vrai Berlinois.

Visitez les endroits les plus incroyables de la ville en petits groupes et rencontrez de sympathiques Berlinois. Découvrez plusieurs bars dont un bar à ping-pong, un bar gothique d’épouvante, un bar à absinthe, un bar plage, un bar squat et même des boîtes de nuit burlesques.

Découvrez où Rammstein et Marilyn Manson viennent passer des soirées, jouez au ping-pong avec des Berlinois dans le bar emblématique Dr. Pong, flirtez avec des travestis dans le Dive Bar ou dansez dans de folles boîtes de nuit avec musique techno. Essayez une rave party ou encore une soirée hip-hop dans un vieux dépôt de train bombardé. Si vous le préférez, allez dans une boîte de nuit surréaliste à 3 étages située sous la ville, avec un labyrinthe de pièces cachées et de bizarreries que l’on peut explorer en prenant un ascenseur.

De la musique rock, reggae et hip hop à la musique techno, électro et métal, le circuit explore tous les bars et toutes les dimensions que Berlin peut offrir !
Ce qui est inclus 
  • entrée gratuite dans tous les bars et boîtes de nuit
  • shots gratuits
  • cartes de transport et information
Ce qui n’est pas inclus 
  • billets de transport
Point de rencontre 

Point de rendez-vous au bar Yesterday, 2 Metzer Strasse, métro Senefelderplatz (ligne U2), à Prenzlauer Berg. En sortant de la station de métro, continuez le long de la rue Metzer Strasse. Le bar Yesterday se trouve à côté d’un fleuriste (Pott Blumen) et en face du supermarché LPG Biomarkt, à l’angle des rues Metzer Strasse et Kollwitzstrasse. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Un billet de transport public pour la zone AB est nécessaire pour la visite.
– Les enterrements de vie de garçon, les soirées en voiture ou les personnes ivres ne seront pas acceptées pour la visite.
– Veuillez noter que chaque participant doit présenter une pièce d’identité valide. À la fin de la visite, l’entrée dans les boîtes de nuit peut être refusée aux participants ne pouvant fournir une pièce d’identité.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (64 avis)

Organisé par

Alternative Berlin Tours

Référence du produit : 11303