La porte de Brandebourg

Le meilleur de Berlin : visite privée en bus

Référence du produit : 317

À partir de 155 € Par groupe jusqu’à 60

Réserver
Informations clés
Durée 
30 minutes - 270 minutes
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Les bons de confirmation imprimés sont acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien

Service de prise en charge

À l’aéroport, la gare, votre hôtel, un restaurant ou autre adresse, sur demande

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez de visites différentes dans des bus confortables de tailles variables avec un guide
  • Écoutez les commentaires instructifs et amusants de votre guide professionnel
  • Admirez les contrastes de cette ville et explorez les plus beaux quartiers de Berlin
  • Contemplez des monuments célèbres comme la cathédrale de Berlin, Checkpoint Charlie, la Potsdamer Platz, la porte de Brandebourg et le Reichstag
  • Choisissez les sites que vous souhaitez voir lors de cette visite privatisée
En bref
Choisissez les sites que vous souhaitez admirer pendant cette visite de deux heures dans Berlin. Profitez des commentaires instructifs d’un guide professionnel en découvrant les sites majeurs de la ville en bus.
Ce qui vous attend
Profitez d’une visite privée exclusive des principaux sites de Berlin ou du Potsdam. Choisissez d’où part et où se termine cette visite de deux heures en bus. Partez pour une aventure personnalisée en compagnie de vos amis, de vos collègues ou de votre famille.

Explorez cette ville aux multiples visages et admirez ses styles architecturaux de plusieurs périodes, du néo-Renaissance aux tours d’immeuble en passant par les bâtiments du gouvernement. Laissez-vous surprendre par les contrastes dont regorge Berlin, entre historique et moderne, prospère et démuni.

Découvrez la majorité des sites incontournables en deux heures, dont l’est de la ville avec l’Alexanderplatz, la tour de télévision, la Mairie rouge (Rotes Rathaus), le quartier Saint-Nicolas (Nikolai-Viertel), la cathédrale de Berlin, l’Île aux musées, la Schloßplatz, l’office des Affaires étrangères, l’opéra d’État, l’Unter den Linden, l’université de Humboldt, le Musée de l’histoire allemande, le Gendarmenmarkt, la Friedrichstraße, le ministère des Finances, le Conseil fédéral (Bundesrat), Checkpoint Charlie, les vestiges du mur de Berlin, la porte de Brandebourg, l’hôtel Adlon, les ambassades de France, du Royaume-Uni, de Russie et des États-Unis, le bâtiment du Parlement allemand (Reichstag), la gare centrale de Berlin, le mémorial de l’holocauste, la Potsdamer Platz (avec le Daimler AG et le Sony Center), et la Chambre des députés de Berlin (Abgeordnetenhaus). Dans l’ouest de la ville, admirez le parc du Tiergarten, le palais de Bellevue avec le bureau de la présidence fédérale (Bundespräsidialamt), la Philharmonie de Berlin, le quartier diplomatique, la colonne de la Victoire et bien plus encore.

Optez pour une visite de trois heures et découvrez des lieux supplémentaires comme le centre commercial KaDeWe, le Kurfürstendamm, l’Europa Center, Église du Souvenir de Berlin (Kaiser-Wilhelm-Gedächtniskirche), le Kranzler Eck, la gare du jardin zoologique (Zoologischer Garten), la Karl-Marx Allee, l’East Side Gallery de Kreuzberg, le quartier de Prenzlauer Berg et d’autres sites encore.

Partez pour quatre heures de visite et découvrez le stade olympique, l’ancien aéroport de Tempelhof, le Mémorial soviétique de Treptower Park, le quartier de Friedrichshain, le palais de Charlottenburg et plus encore.

Profitez également d’un arrêt minimum pendant la visite, par exemple à la porte de Brandebourg, au mémorial de l’holocauste, au Sony Center sur la Potsdamer Platz, au mur de Berlin ou à l’ensemble de cours d’Hackesche Höfe. Pendant la visite de trois heures, profitez de temps à l’East Side Gallery, sur la Karl-Marx Allee, dans le quartier de Kreuzberg ou de Prenzlauer Berg, à l’ancien aéroport de Tempelhof ou au palais de Charlottenburg.

La diversité des monuments berlinois est telle qu’une visite de trois heures est conseillée. Si vous avez d’autres visites prévues sur Berlin, un itinéraire personnalisé peut vous être proposé. Discutez des demandes de dernière minute, des arrêts désirés et du lieu où se termine la visite avec votre guide pendant la visite. Les modifications apportées à la visite dépendent des conditions de circulation.

Laissez-vous instruire et divertir par votre guide tout au long de cette visite dans la ville. C’est vous qui décidez du trajet !
Ce qui est inclus 
  • transport en bus (vous pouvez également choisir la visite sans bus pour découvrir la ville à pied ou en transports en commun ; choisissez l’option correspondante)
  • guide professionnel
Ce qui n’est pas inclus 
  • frais de stationnement pour le bus (rares)
  • billets pour les transports en commun (si vous réservez l’option sans transport en bus)
Point de rencontre 
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Cette formule s’adresse aux groupes privés (amis, comités et événements d’entreprises, réunions de famille, etc.). Vous pouvez modifier les lieux de départ et de fin de visite auprès du fournisseur après avoir réservé. Ainsi, cette visite peut être utilisée comme transfert entre, par exemple, un hôtel et un restaurant. La durée de cette visite peut être réduite ou allongée. Les frais supplémentaires vous seront indiqués sur demande. Si vous vous déplacez avec votre propre bus, vous pouvez opter pour la visite « Votre guide à Berlin ».

– Cette visite peut également être combinée avec d’autres visites en bus ou à pied. Les visites régulières non privées ne sont pas ouvertes aux personnes souhaitant participer à une visite.

À partir de 155 € Par groupe jusqu’à 60

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (39 avis)

Organisé par

Berlin Kontouren

Référence du produit : 317