la fontaine Bethesda

la fontaine Bethesda: nos visites et activités préférées

Promenades officielles VIP en calèche à Central Park depuis 1965 ™

1. Promenades officielles VIP en calèche à Central Park depuis 1965 ™

Explorez le quartier de Central Park à New York lors d'une visite privée en calèche et découvrez ses célèbres sites touristiques. Voyez les attractions populaires comme la patinoire Wollman, le carrousel, la maison des échecs et des dames, la laiterie, et plus encore avec un guide.. Partez à bord d'une belle calèche et passez devant le célèbre Literary Mall, la fontaine de Bethesda, le lac, le Boat Pond et le Sheep Meadow. Votre guide vous racontera l'histoire et d'autres faits intéressants sur les lieux pendant le trajet.. Prenez des photos mémorables lors de deux arrêts photo à la fontaine de Bethesda et à Cherry Hill, également connue sous le nom de fontaine des amis. Vous découvrirez également le Pré des moutons, la Taverne On The Green, Columbus Circle, la statue de Balto, la scène d'été, le restaurant The Boathouse, le Bandshell, et d'autres lieux. Vivez une inoubliable promenade en calèche et imprégnez-vous de la beauté de Central Park.

New York : balade en calèche standard à Central Park

2. New York : balade en calèche standard à Central Park

Avec cette balade, vous aurez la chance de voir de nombreux sites historiques de Central Park depuis le confort d'une calèche tirée par des chevaux. Ne passez pas à côté de cette activité idéale pour une promenade romantique ou un moment agréable entre amis ou en famille. La balade dure 40 min sur un itinéraire de 4 kilomètres. Marquez un arrêt à Cherry Hill/la fontaine de "Friends" où vous pouvez prendre des photos de vacances ou tout simplement profiter de la vue. Pendant le trajet, vous verrez divers points de repère tels que la patinoire Wollman, le carrousel, la Chess & Checkers House, The Dairy, l'hôtel Plaza, la 5e avenue/l'Upper East Side, The Mall and Literary Walk, la statue de Balto, la scène d'été, l'étang à bateaux, le restaurant Loeb Boathouse, la fontaine Bethesda, Bandshell, le lac, Cherry Hill (arrêt photo), The Bow Bridge, le musée d'Histoire Naturelle, Strawberry Fields, l'Upper West Side, le Dakota Building, Sheep Meadow, le restaurant Tavern On The Green, l'aire de jeux Heckscher et Columbus Circle.Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) Ne manquez pas le superbe paysage du parc et les vues magnifiques de la ville depuis le parc lors de votre visite à NYC !

Central Park : visite privée en calèche

3. Central Park : visite privée en calèche

Passez devant de nombreux monuments historiques de Central Park lors de cette balade en calèche. Ne passez pas à côté de cette activité idéale pour un rendez-vous romantique ou un moment agréable entre amis ou en famille. Montez à bord d'une calèche richement décorée aux sièges confortables pour une balade dans Central Park. Avec le claquement des sabots des chevaux en arrière-plan, visitez la fontaine Bethesda, ainsi que de nombreux autres sites célèbres dans le parc. Écoutez votre conducteur vous raconter des histoires sur le passé du parc tout en passant devant le Dairy, où, par le passé, les enfants de New York venaient chercher du lait frais. Observez les chevaux du manège et passez devant la statue de William Shakespeare. Faites des pauses photo à la fontaine Bethesda puis dirigez-vous vers Cherry Hill. Montez au sommet de la colline et admirez la mosaïque Imagine à Strawberry Fields ainsi que le mémorial de John Lennon. Faites un arrêt au terrain de boulingrin et admirez le buste du philosophe italien Giuseppe Mazzini. Profitez des vues sur le légendaire restaurant Tavern on the Green.

New York : visite de Central Park en cyclo-pousse

4. New York : visite de Central Park en cyclo-pousse

Faites un tour confortable dans Central Park en pédicab et arrêtez-vous le long du chemin pour prendre des photos et vous promener dans les endroits les plus pittoresques. Choisissez une visite d’une heure pour couvrir au moins 24 points saillants, tels que Bethesda Terrace, Cherry Hill, Bow Bridge et Strawberry Fields. Optez pour la visite de 2 heures et découvrez au moins 34 points saillants, dont Alice au pays des merveilles, le réservoir Jackie Onassis et le château de Belvedere. Parcourez quelques-uns des 58 km de sentiers et découvrez bien plus que vous ne le feriez à pied. Admirez des vues panoramiques sur les trésors architecturaux et historiques, visitez les lieux de tournage de films où des centaines de films ont été tournés et découvrez la riche histoire du parc tout au long du parcours.

New York : visite privée de Central Park en vélo-taxi

5. New York : visite privée de Central Park en vélo-taxi

Explorez l'un des sites les plus célèbres de New York, Central Park, et découvrez cet immense espace vert au cœur de Manhattan. Couvrez plus de terrain dans cette oasis sur votre vélo-taxi privé que lors d'une balade à pied. Écoutez des histoires sur les points forts du parc et apprenez-en davantage sur la fontaine Bethesda et Strawberry Fields, le mémorial dédié à John Lennon, etc. Profitez ainsi des anecdotes de votre guide dont vous ne pourriez pas bénéficier lors d'une promenade seul. Découvrez plus de 50 points forts tout au long de l'expérience et rejoignez notamment des sites historiques, des lieux de tournage, des appartements de célébrités, etc. À la fin de la visite, attendez d'être déposé au Rockefeller Center, à Times Square ou aux boutiques de la Cinquième Avenue.

New York : balade en calèche dans Central Park

6. New York : balade en calèche dans Central Park

Passez devant de nombreux monuments historiques de Central Park lors de cette balade en calèche. Ne passez pas à côté de cette activité idéale pour une promenade romantique ou un moment agréable entre amis ou en famille. Montez à bord d'une calèche richement décorée aux sièges confortables pour une balade dans Central Park. Avec le son des sabots du cheval en fond sonore, admirez la sculpture aquatique Angel of the Waters, visitez le mémorial de John Lennon et faites le tour de la fontaine de Cherry Hill. Écoutez votre conducteur vous raconter l'histoire du parc tout en passant devant le Dairy, où, par le passé, les enfants de New York venaient chercher du lait frais. Observez les chevaux du manège et passez devant la statue de William Shakespeare. Faites des pauses photo à la fontaine Bethesda et à la sculpture Angel of the Waters puis dirigez-vous vers Cherry Hill. Découvrez Cherry Hill, entourée de cerisiers et de ginkgos, où les riches New-Yorkais du XIXe siècle se retrouvaient pour mettre en avant leurs belles calèches. Montez au sommet de la colline et admirez la mosaïque Imagine à Strawberry Fields ainsi que le mémorial de John Lennon. Passez devant le terrain de boulingrin anglais, admirez la statue en bronze du général William Tecumseh Sherman ainsi que le buste du philosophe italien Giuseppe Mazzini. Profitez des vues sur le légendaire restaurant Tavern on the Green.

NYC : Visite guidée de Central Park en cyclo-pousse

7. NYC : Visite guidée de Central Park en cyclo-pousse

Faites une pause dans l'agitation de la ville de New York avec une visite d'une heure à vélo dans Central Park. Naviguez dans le parc, découvrez son histoire et son importance dans la ville. Votre guide vous fournira des informations historiques et des informations amusantes sur ce parc emblématique. Admirez le plus ancien manège de la ville, Strawberry Fields et Dakota Building, le pont Bow, Pilgrim Hill, parmi d’autres lieux d’importance historique. Pour les amateurs de cinéma, repérez des lieux de tournage de films et de séries télévisées célèbres. Voir le pont tiré du film Elf, la fontaine de Bethseda présentée dans Home Alone 2 et les bateaux télécommandés de Stuart Little. Capturez vos moments de célébrités avec de nombreuses occasions de prendre des photos des lieux célèbres que vous verrez.

New York : visite à vélo de Central Park

8. New York : visite à vélo de Central Park

Découvrez Central Park, au cœur de New York, à vélo. Ne ratez pas cette visite guidée incontournable qui s’adresse aussi bien aux touristes qu’aux New-Yorkais. Accompagné d’un guide professionnel passionné, vous ne manquerez aucun monument historique, parterre de fleurs, vue imprenable ou trésor caché du parc.   Menée à un rythme modéré, la visite convient parfaitement à tous les participants quel que soit leur niveau et comprend de nombreux arrêts durant lesquels vous pourrez prendre des photos, poser des questions et écoutez des commentaires détaillés sur le parc. Dans un groupe réduit, profitez au maximum de votre balade. Lors de cette visite, découvrez des sites tels que : ● Strawberry Fields et Imagine Mosaic, 2 hommages à John Lennon ● Fontaine Bethesda ● Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir ● Château du Belvédère ● Shakespeare Garden ● Et bien plus encore...

New York : visite guidée classique de Central Park en cyclo-pousse

9. New York : visite guidée classique de Central Park en cyclo-pousse

Commencez la visite par une prise en charge facultative depuis votre hôtel à New York s'il n'est pas à plus de 5 pâtés de maisons de Central Park. Sinon, rendez-vous au point de rendez-vous au bord du parc. Rencontrez votre chauffeur et montez à bord de votre cyclo-pousse, puis partez ensemble pour une visite d'une heure pour découvrir les principaux sites et attractions de Central Park. Parcourez le parc et arrêtez-vous de 10 à 15 minutes à la magnifique terrasse et fontaine Bethesda. Sortez ici pour avoir la chance de vous promener et de prendre des photos. Ensuite, repartez vers la fontaine de Cherry Hill et le pont Bow, un lieu emblématique où d'innombrables propositions de mariage ont eu lieu au fil des ans. Faites un autre arrêt rapide ici pour traverser le pont sur le lac et prendre d'autres photos incroyables. Ensuite, dirigez-vous vers Strawberry Field pour un arrêt de 5 à 10 minutes où vous découvrirez le mémorial John Lennon. Faites votre dernier arrêt au Dakota Building pour avoir la chance de visiter ce qui est mieux connu comme la maison de John Lennon et Yoko Ono. À la fin de la visite, retournez au lieu de prise en charge initial où votre trajet mémorable se termine.

Central Park : visite privée en vélo-taxi

10. Central Park : visite privée en vélo-taxi

Admirez les sites de Central Park à New York durant une visite unique en cyclo-pousse. Suivez votre guide pour découvrir les sites de Central Park et apprenez-en plus sur l’histoire du parc durant cette visite à un rythme détendu. Arrêtez-vous à des endroits clés dans le parc, comme Strawberry Fields, le Dakota Building, Cherry Hill, la fontaine de Bethesda, Bow Bridge et Sheep Meadow. Quelle que soit la saison, vivez un véritable rêve éveillé au cœur de l’un des endroits les plus célèbres de la planète. Goûtez à New York dans tout ce que la ville a de plus authentique, de sa culture à la splendeur de son architecture. Au fil de la balade, laissez votre guide vous apporter une multitude d’informations sur l’histoire et l’importance des lieux que vous apercevez.

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Autres activités
  • Aventures
27 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

la fontaine Bethesda : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que la fontaine Bethesda a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

la fontaine Bethesda : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 938 avis

sauf l'expérience ! un génie Alex Illaramedi, le guide. Il savait beaucoup de choses et partageait tout, c'était très intéressant de se promener dans la ville et de faire sa connaissance. Par contre, nous sommes allés à Harlem pour faire le tour à vélo cet après-midi et il n'y avait pas de tour et celui du lendemain était en anglais et cela n'a pas été communiqué dans l'application Go Explorer Pass dont nous avons perdu l'usage.

beaucoup appris sur Central Park, certainement plus que la simple location d'un vélo par nous-mêmes. un grand merci à notre guide Alp, qui a ramené le vélo de ma femme quand elle a eu un problème et n'a pas pu retourner au point de départ

Le parc étant interdit au voiture il est très agréable de le parcourir en vélo. Abdul, notre guide a apporté un plus par sa gentillesse, et ses commentaires et anecdotes . Vraiment à faire

Super guide ! Découverte de l’ensemble de CP avec les explications adaptées. Top !

Lynda notre guide française est vraiment au top!! Super parcours ! A faire