Sélectionner des dates

Betina Špilja

Betina Špilja : nos visites et activités préférées

Dubrovnik : Excursion en kayak de jour ou au coucher du soleil avec plongée en apnée et collation

1. Dubrovnik : Excursion en kayak de jour ou au coucher du soleil avec plongée en apnée et collation

Le point de départ de cette balade sera la Pile Park Beach. Recevez votre équipement et ensuite écoutez le guide vous donner quelques explications générales sur le kayak, le paddle, la sécurité et d’autres sujets similaires.  Tout d'abord, faites le tour des remparts de la ville en passant près du port de la vieille ville et en allant jusqu'à la grotte de Betina, où vous aurez une pause d'une demi-heure pour prendre une collation, faire de la plongée libre, nager et sauter de la falaise. Ensuite, continuez votre excursion et faites le tour de la magnifique île de Lokrum en pagayant, avec plusieurs arrêts dans des grottes et diverses baies. Profitez-en également pour admirer les remparts de Dubrovnik depuis la mer. 

Dubrovnik : Île de Lokrum et aventure de natation dans la grotte de Betina

2. Dubrovnik : Île de Lokrum et aventure de natation dans la grotte de Betina

Votre excursion commence au port historique de Dubrovnik, où vous rencontrerez votre capitaine et embarquerez à bord d'un bateau à fond de verre. Alors que vous mettez le cap sur l'île de Lokrum, admirez la vue sur les emblématiques remparts de Dubrovnik et la forteresse Lovrjenac depuis le littoral. Profitez de la brise fraîche de la mer sur vos joues. A l'approche de l'île de Lokrum, admirez les étonnantes falaises rocheuses qui plongent dans les eaux bleues et cristallines. Passez devant la grotte de Lokrum et la célèbre plage nudiste de l'île. Après avoir fait le tour de l'île, débarquez pour environ deux heures de temps libre afin d'explorer les charmes uniques de Lokrum. Promenez-vous dans la beauté luxuriante des jardins botaniques et de l'ancien monastère bénédictin. Au cours de votre promenade, repérez les lieux de tournage de Game of Thrones, notamment le Trône de fer. Admirez les teintes brillantes des paons qui se promènent en liberté et trempez vos orteils dans le Mrtvo More, ou "mer morte". Une fois que vous aurez exploré l'île à pied, reprenez la mer pour vous rendre sur la plage de St. Jacob. Ici, profitez de la sérénité des vagues cristallines qui clapotent doucement le long du rivage. Nagez et faites de la plongée avec masque et tuba sur les fonds marins, ou savourez un cocktail ou une glace tout en contemplant la vue panoramique sur Dubrovnik au loin. Enfin, dirigez-vous vers la merveille naturelle qu'est la grotte de Betina, accessible uniquement par la mer. Sautez dans l'eau pour faire de la plongée en apnée et explorer la plage à l'intérieur de la grotte. Ensuite, naviguez vers Dubrovnik, en vous émerveillant des sites classiques en cours de route, notamment la Villa Sheherezade et le site historique des Lazarets.

Dubrovnik : Kayak de mer au coucher du soleil avec collations et vin

3. Dubrovnik : Kayak de mer au coucher du soleil avec collations et vin

Votre guide vous préparera à votre aventure de pagayage à Dubrovnik. Nous avons fait en sorte que les instructions relatives à la pagaie et à la sécurité soient très faciles à suivre. Notre guide vous montrera les techniques de kayak et de sécurité et vous fournira un gilet de sauvetage et des sacs imperméables pour vos effets personnels. L'excursion est facile, avec de nombreux arrêts en cours de route, de sorte que tout le monde peut en profiter, avec ou sans expérience préalable de la pagaie. Tranquille et romantique, notre excursion en kayak au coucher du soleil offre une perspective vraiment unique de la vieille ville de Dubrovnik. Pagayez depuis la porte Pile jusqu'à la plage cachée de la grotte de Betina et admirez certaines des plus belles vues sur les remparts de la ville et les côtes sauvages qui les entourent au coucher du soleil. Dégustez un verre de vin en vous arrêtant à un magnifique point d'observation près de l'île de Lokrum pour regarder le soleil se coucher lentement derrière la ville. En plus d'explorer à l'heure la plus magique de la journée, vous bénéficierez d'une attention personnalisée de la part de votre guide dans un petit groupe limité à seulement 10 kayaks. À la fin de l'excursion, vous serez dans un état d'esprit où tout vous semble si... facile. Nous pagayerons lentement le long de la côte et des remparts de la ville, et nous vous laisserons faire de nombreuses pauses photos avec des arrière-plans à couper le souffle.

Dubrovnik : Excursion matinale en kayak et plongée avec tuba avec collation

4. Dubrovnik : Excursion matinale en kayak et plongée avec tuba avec collation

Votre guide vous préparera à votre aventure de pagayage à Dubrovnik. Nous avons fait en sorte que les instructions relatives à la pagaie et à la sécurité soient très faciles à suivre. Notre guide vous montrera les techniques de kayak et de sécurité et vous fournira un gilet de sauvetage et des sacs imperméables pour vos effets personnels. L'excursion est facile, avec de nombreux arrêts en cours de route, de sorte que tout le monde peut en profiter, avec ou sans expérience préalable de la pagaie. Vous pagayerez autour des remparts de Dubrovnik et des côtes sauvages qui les entourent, en direction de la mystérieuse île de Lokrum et de la plage cachée de la grotte de Betina. Avec notre guide expérimenté, vous ferez du kayak de la porte de Dubrovnik Pile à la plage de Betina Cave en un clin d'œil et vous plongerez un peu plus profondément dans les vues, les vibrations et la culture vibrante de la ville emblématique de Dubrovnik. Nous ferons également plusieurs arrêts pour capturer des moments parfaits sur l'île de Lokrum, y compris les célèbres lieux de tournage de Game of Thrones. À la fin de l'excursion, vous serez dans un état d'esprit où tout semble si... facile. Nous nous contenterons de pagayer lentement le long de la côte et des remparts de la ville, et nous vous laisserons faire de nombreuses pauses photos avec des arrière-plans à couper le souffle.

Dubrovnik : Visite au coucher du soleil avec panorama des remparts de la ville

5. Dubrovnik : Visite au coucher du soleil avec panorama des remparts de la ville

Rejoignez-nous pour une croisière au coucher du soleil à Dubrovnik ! Assistez au coucher de soleil scintillant qui se reflète sur la mer Adriatique et regardez l'éclat des murs de la ville de Dubrovnik baignés par les derniers rayons du soleil couchant... L'excursion commence au port de la vieille ville. Notre skipper attentif vous aidera à embarquer en toute sécurité sur le bateau et s'assurera que vous êtes confortablement installé avant le départ. Nous naviguerons sous les majestueuses fortifications centenaires de Dubrovnik alors que le soleil se couche et commence à changer de teintes à l'horizon. Imaginez que vous sentez la brise fraîche de la mer alors que vous naviguez le long de Porporela, surplombant la vieille ville de près. Vous aurez l'impression que la pierre brille sous les derniers rayons du soleil. La vitesse de croisière modérée vous permettra de profiter de toutes les belles vues. Nous naviguerons sous les murs de la ville et le fort Lovrjenac construit sur un rocher escarpé de 37 mètres de haut qui surplombe la mer. Ensuite, nous poursuivrons notre croisière au coucher du soleil de Dubrovnik vers l'île de Lokrum, ornée d'une verdure méditerranéenne luxuriante. En regardant le soleil disparaître dans des teintes ardentes de rouge, d'orange et de jaune, nous nous dirigerons vers la jolie plage de galets Sv. Jakov avec des vues splendides sur la vieille ville. En revenant au Vieux Port, nous naviguerons le long de la côte sous certains des hôtels les plus exclusifs de Dubrovnik, la villa Sheherezade, nous visiterons 2 des plus grandes grottes de Dubrovnik et 3 lieux de tournage de Game Of Trons.

Excursion en kayak à la grotte de Betina avec plongée en apnée et collation

6. Excursion en kayak à la grotte de Betina avec plongée en apnée et collation

Le point de départ de cette excursion sera la plage de Pile Park. Tout le monde recevra un équipement, puis votre guide vous donnera une brève explication des bases du kayak, de la pagaie, de la sécurité et des questions similaires. Vous ferez d'abord le tour des remparts de la ville en passant près du port de la vieille ville et en allant jusqu'à la grotte de Betina, où vous aurez une pause d'une demi-heure pour prendre une collation, faire de la plongée libre, nager et sauter de la falaise. Ensuite, poursuivez votre excursion et pagayez à l'intérieur de la magnifique île de Lokrum avec plusieurs arrêts dans différentes baies. Vous aurez également l'occasion d'explorer les murs de la ville de Dubrovnik depuis l'eau.

Kayak de mer

7. Kayak de mer

Profitez aujourd'hui de l'activité estivale la plus prisée de Dubrovnik et découvrez le magnifique patrimoine naturel et historique local depuis le bord de mer. Découvrez des vues étonnantes de la vieille ville, des remparts et de l'île de Lokrum, et apprenez-en un peu plus sur l'histoire de Dubrovnik. Un guide accompagne l'excursion dans son propre kayak, fait le tour de l'île de Lokrum, puis s'arrête dans la grotte de Betina pour une pause plongée en apnée (accessible uniquement depuis le bord de mer) et revient en pagayant le long de la ville fortifiée, en direction du point de départ. Convient à : Nos excursions en kayak de mer sont conçues de manière à pouvoir être effectuées par des personnes de tous âges et requièrent un niveau de forme physique raisonnable. Aucune expérience n'est nécessaire. Un niveau de forme physique minimum est requis, car après tout, il y a de la pagaie à faire ! Âge minimum : 5 ans

11 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Betina Špilja : attractions populaires à proximité

Betina Špilja : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Betina Špilja a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Betina Špilja : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

d’après 1 018 avis

Tellement amusant lors de ce voyage en kayak. Notre guide était très instructif et passionné. Cela nécessite un certain niveau de forme physique pour suivre, mais notre guide s'arrêterait et s'assurerait que le groupe allait bien. Ils ont fourni de bons conseils sur la technique. Je recommanderais cette visite car elle offrait des vues fantastiques.

Faire l'expérience au coucher du soleil a rendu l'expérience encore plus agréable et intéressante, le guide était sympathique et extrêmement serviable à la fois pendant l'expérience en kayak et pour toute autre question concernant Dubrovnik !

Nous avons eu beaucoup de plaisir lors de la tournée ! La visite au coucher du soleil est vraiment quelque chose de très spécial. Notre guide Lobi a toujours veillé à ce que personne ne se perde :)

Faites la visite au coucher du soleil, c'est incroyable et paisible de revenir au port

Expérience vraiment agréable avec des guides extrêmement sympathiques et compétents