Bibliothèque Nationale de Malte

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Bibliothèque Nationale de Malte : attractions populaires à proximité

Bibliothèque Nationale de Malte: nos visites et activités préférées

La Valette met en valeur la chasse au trésor autoguidée et la visite de la ville

1. La Valette met en valeur la chasse au trésor autoguidée et la visite de la ville

Résolvez des énigmes et trouvez des indices lors d'une visite guidée à pied d'une chasse au trésor à La Valette. Téléchargez l'application pour smartphone sur votre téléphone et découvrez des sites tels que la Bibliothèque nationale et la fontaine du Triton. Commencez votre visite quand vous le souhaitez et explorez à votre rythme. Marchez vers tous les meilleurs sites et joyaux cachés, répondez à des questions triviales et résolvez des défis. Travaillez avec votre équipe ou affrontez-la tout en apprenant des faits locaux et en créant des souvenirs que vous n'oublierez pas. L'itinéraire de la visite comprend des arrêts au jardin Sa Maison, à l'église paroissiale Saint-Publius, à la fontaine du Triton, aux jardins supérieurs de Barrakka, à Sainte-Catherine d'Italie, à la cathédrale Saint-Jean, à la place Great Siege, à la Bibliothèque nationale, à la place Saint-Georges et à la place Saint-Georges. Cathédrale Saint-Paul. Les chasses au trésor sont idéales comme activité quotidienne ou pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille, les anniversaires ou les événements de team building. Chaque joueur choisit un rôle interactif, avec des défis variant selon la personne.

La Valette : visite audio autoguidée

2. La Valette : visite audio autoguidée

Découvrez la plus petite capitale de l'Union européenne sur la nation insulaire méditerranéenne de Malte avec cette visite audio autoguidée. Découvrez les musées, les palais et les grandes églises de la ville. Malgré sa petite taille, la ville est en plein essor avec des points forts tels que l'architecture baroque, les balcons traditionnels en bois, les palais, les forts, les églises, les musées, etc. Visitez des sites tels que le Palazzo Parisio, Castellania, l'Auberge de Province, le Palais des Grands Maîtres et la Piazza Regina.

Bibliothèque Nationale de Malte : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Bibliothèque Nationale de Malte a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.