Sélectionner des dates

Idées d’activités
Biograd na Moru

Biograd na Moru

Biograd na Moru : nos visites et activités préférées

Au départ de Biograd : Kornati et Telašćica : visite d'une jounée en bateau

1. Au départ de Biograd : Kornati et Telašćica : visite d'une jounée en bateau

Le bateau traditionnel en bois Nenad vous emmène pour une croisière d'une journée dans la partie la plus découpée de la Méditerranée, avec 150 îles et îlots sur 320 hectares, dont la grande majorité se trouve dans la zone protégée du parc national. Vous naviguez le long du phare en pierre de Vela Sestrica, datant de 1876, sous les falaises du côté sud de Telašćica. L'excursion se poursuit en naviguant dans le parc naturel de Telašćica où le déjeuner sur le bateau aura lieu. Telašćica est une continuation naturelle de Kornati, la baie la plus grande et la plus sûre de l'Adriatique, où vous pouvez vous baigner dans la baie elle-même ou dans le lac salé, qui a également des propriétés médicinales en raison de sa très forte salinité. En marchant, il est possible de visiter le point de vue au-dessus des falaises de 150 mètres qui plongent dans la mer au sud de Dugi Otok.

Depuis Biograd : Excursion sur l'île d'or de Vrgada avec déjeuner

2. Depuis Biograd : Excursion sur l'île d'or de Vrgada avec déjeuner

Une île de pêcheurs dalmate qui préserve le mode de vie traditionnel sans voiture. Promenez-vous dans les rues sans le bruit et l'agitation de la ville, le temps semble s'être arrêté. Le reste de la journée, profitez du soleil, de la mer et du chant des grillons sur la plus belle plage de sable de l'île, entourée de verdure et plongée dans un bleu lumineux et transparent.

Dégustation de vin et d'huile d'olive à Ražnjevića Dvori A.D. 1307.

3. Dégustation de vin et d'huile d'olive à Ražnjevića Dvori A.D. 1307.

Vous goûterez quatre vins caractéristiques de la région aux attributs uniques et apprendrez le secret ancestral des vins Zinfandel et Primitivo, tout en découvrant l'histoire de la production d'huile d'olive et de vin, vieille de 2000 ans, dans l'ambiance unique d'un manège turc du XVIe siècle. À l'arrivée, nous parlerons d'histoire en visitant le domaine, le jardin d'oliviers et le vignoble. Ensuite, nous commencerons à déguster le vin et l'huile d'olive avec du prosciutto, du fromage et du pain faits maison. À la fin de l'excursion, le chauffeur ramène les clients à Biograd na Moru.

Zadar : Transfert privé de l'aéroport à/de Biograd an Moru

4. Zadar : Transfert privé de l'aéroport à/de Biograd an Moru

Votre chauffeur vous contactera avant son arrivée. Notre application préférée pour la communication est Whatsapp. Veuillez avoir votre appareil mobile allumé. Nous sommes toujours à l'heure. Vous êtes accueillis par un panneau indiquant votre nom et votre chauffeur charge vos sacs pour vous et c'est parti. Le trajet relaxant jusqu'à la station est le moyen idéal pour commencer à profiter de vos vacances. C'est le moment idéal pour interroger votre chauffeur sur les attractions locales, les restaurants et autres choses qui vous intéressent dans la région. Lorsque vous arrivez à la station, votre chauffeur vous dépose et décharge vos sacs devant votre logement.

Biograd na Moru : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Biograd na Moru a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.