Choses à faire à
Birmingham, Angleterre

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Top activités

Birmingham, Angleterre : les incontournables

Birmingham, Angleterre : nos visites et activités préférées

Alton Towers Resort : billet d'entrée

1. Alton Towers Resort : billet d'entrée

Découvrez le monde fantastique d'Alton Towers Resort et ses nombreux manèges, attractions et divertissements pour les amateurs de sensations fortes, les familles et les enfants de tout âge ! Pénétrez dans Alton Towers Dungeon, un donjon ouvert en 2019, et partez pour un horrible voyage hilarant à travers les pages les plus sombres de l'histoire du Staffordshire. Aventurez-vous sur les 7 montagnes russes de renommée mondiale du parc. Montez à bord de Wicker Man, la dernière attraction alliant le bois et les flammes, ressentez l'adrénaline dans la navette spatiale Nemesis, bravez le danger à la chute libre d'Oblivion et négociez les 14 loopings de The Smiler. Si vous venez avec des tout petits, rendez-vous à CBeebies Land, un endroit idéal pour rencontrer certains de vos amis préférés de CBeebies dont les Teletubbies, Pierre Lapin et Pierre le facteur. Les familles peuvent également découvrir l'aquarium de Sharkbait Reef by SEA LIFE, apprendre à conduire à la Cuckoo Cars Driving School, prendre le Runaway Mine Train, ou profiter des tours et des sensations fortes de Spinball Whizzer !

Birmingham: billet d'entrée à la maison et au jardin de Winterbourne

2. Birmingham: billet d'entrée à la maison et au jardin de Winterbourne

À seulement quelques minutes du centre-ville de Birmingham, Winterbourne House est une attraction patrimoniale unique située dans de magnifiques jardins botaniques. Retrouvez-vous dans une oasis de 7 acres abritant plus de 6 000 espèces végétales différentes et profitez d'une promenade paisible dans un cadre paisible. À l'intérieur, évadez-vous du monde moderne en explorant des pièces d'époque remplies d'antiquités et de tissus d'ameublement de l'époque édouardienne. Découvrez les familles qui vivaient ici et comment Winterbourne est devenu une partie de l'Université de Birmingham.

Birmingham: visite à pied des canaux victoriens à la ville d'aujourd'hui

3. Birmingham: visite à pied des canaux victoriens à la ville d'aujourd'hui

Commencez par la bibliothèque moderne de Birmingham dans le tout nouveau Centenary Square. L'art public de la place donne quelques premiers indices sur l'histoire de ce berceau central de la révolution industrielle. Les bâtiments tout autour vous aident à comprendre la profondeur des arts et du commerce dont Birmingham regorge aujourd'hui. En vous dirigeant vers le Centre international des congrès, appréciez la salle symphonique moderne connue comme l'une des meilleures acoustiques de salle de concert à découvrir dans le monde aujourd'hui. Découvrez pourquoi l'ouverture du canal James Brindley dans la ville dans les années 1770 a été extrêmement importante pour le développement de Birmingham. Découvrez ces voies navigables rajeunies et découvrez les nombreuses nouvelles utilisations auxquelles elles ont été destinées. En vous déplaçant à Brindleyplace, voyez les efforts énormes des Victoriens pour faire de la ville en plein essor un modèle à suivre pour les autres. C'était le foyer de l'Évangile civique avec la Révolution municipale qui a vu des efforts pour éduquer, apporter de l'eau potable à la ville et éliminer les logements de mauvaise qualité. L'architecture moderne est omniprésente et la promenade à travers les places de la ville donne une idée de la façon dont l'ancien et le nouveau ont été intégrés dans la ville moderne.

Birmingham : jeu d'exploration de la ville hantée

4. Birmingham : jeu d'exploration de la ville hantée

Vous êtes invité à découvrir le Birmingham hanté avec une application interactive d'exploration de la ville. Vous serez guidé pas à pas vers les bâtiments maudits où ils exécutent leurs punitions éternelles pendant que vous apprenez toutes leurs histoires. Préparez-vous et venez explorer Haunted Birmingham, le tout à l'aide de votre smartphone. Chaque indice vous conduira d'un endroit à un autre, vous donnant des directions exactes, vous n'aurez donc pas besoin d'une carte, d'un GPS ou d'un guide. Lorsque vous le résolvez et devinez la réponse, l'histoire secrète de cet endroit est déverrouillée. En chemin, vous trouverez des histoires d'horreur qui vous donneront des frissons. Oserez-vous faire cette tournée? Terminez la visite à votre rythme car il n'y a pas de limite de temps, bien qu'environ deux heures suffisent normalement. Mettez le jeu en pause à tout moment et redémarrez quand vous le souhaitez depuis le dernier endroit que vous avez visité. Pour les groupes plus importants, une personne peut acheter un accès pour l'ensemble du groupe en sélectionnant le nombre de personnes dans le groupe. Tous les membres du groupe pourront jouer au jeu de la ville sur leur smartphone. Alternativement, chaque personne peut acheter son propre billet. Vous pouvez jouer en groupe et résoudre les indices ensemble pendant que vous marchez, ou vous pouvez vous diviser en petits groupes/équipes et vous mesurer aux autres. Chacun peut aussi jouer seul, séparé du groupe, et retrouver le groupe à la fin.

Birmingham : visite guidée à pied du centre-ville

5. Birmingham : visite guidée à pied du centre-ville

Découvrez comment Birmingham est passée d'un petit bourg à la deuxième plus grande ville du pays lors de cette visite guidée à pied du centre-ville. Obtenez des informations authentiques sur la vie moderne de la ville et explorez des joyaux cachés en cours de route. Rencontrez votre guide au milieu de la verdure luxuriante de la place de la cathédrale où vous pourrez admirer l'architecture baroque anglaise de la cathédrale Saint-Philippe. Continuez sur Broad Street, populaire pour sa vie nocturne animée. Écoutez votre guide vous parler du boom de Birmingham pendant la révolution industrielle. Écoutez l'histoire de ses canaux emblématiques et découvrez comment c'est la patrie du chocolat Cadbury. Dirigez-vous vers la place du Centenaire où vous pourrez admirer les fontaines. Passez devant le Symphony Hall moderne et dirigez-vous vers Victoria Square, au centre de la ville. Voir l'hôtel de ville et la maison du conseil. Terminez votre visite à la galerie Ikon du XIXe siècle.

Birmingham : découverte de la visite à pied de Birmingham

6. Birmingham : découverte de la visite à pied de Birmingham

Comprenez comment Birmingham s'est développée et constatez que de nombreuses méthodes de travail d'aujourd'hui ont des racines profondes dans notre passé. Explorez le système de canaux et découvrez les origines du canal d'origine. Promenez-vous dans le « canal secret » jusqu'au quartier des bijoux, qui s'est développé comme un foyer clé de l'industrie de Birmingham Révolution commençant à l'époque géorgienne. En continuant à l'époque victorienne, votre promenade montre de manière frappante comment les inventeurs et les entrepreneurs innovants ont saisi le moment. Les idées ont été transformées en productions d'usine à grande échelle dans des délais étonnamment courts. Vous découvrirez le quartier d'aujourd'hui et découvrirez son rôle dans la ville moderne. Le réaménagement d'après-guerre de Birmingham et les graves problèmes qu'il a causés sont clairement démontrés. La façon dont la ville se rajeunit pour devenir une ville mondiale moderne est claire pour tous. De retour dans le centre-ville, la cathédrale Saint-Philippe offre une étonnante architecture baroque anglaise. Le cimetière cache certains des nombreux problèmes difficiles auxquels la ville a été confrontée, car elle est devenue «l'atelier du monde».

Birmingham: chasse au trésor autoguidée sur smartphone

7. Birmingham: chasse au trésor autoguidée sur smartphone

Lancez-vous dans une chasse au trésor autoguidée tout en explorant les rues de Birmingham avec ce jeu pour smartphone basé sur des liens Web. Profitez d'une disposition d'écran facile à utiliser, car elle est similaire à d'autres applications majeures. Laissez-vous guider par des personnages intéressants, une carte au trésor et votre propre sens de l'aventure. Rencontrez des personnages fascinants comme le capitaine Bess, un pirate sarcastique qui teste de nouvelles recrues pour rejoindre son navire. Suivez les instructions que Bess vous donne sur un itinéraire soigneusement conçu à travers la ville. Commencez à l'école d'art et promenez-vous le long du canal paisible du quartier de la bijouterie géorgienne et dans le grand quartier des affaires. Apprenez des faits et des histoires intéressants en cours de route sur les attractions de la ville et obtenez une meilleure compréhension de l'histoire de la région. Utilisez la carte au trésor pour vous rendre à chaque endroit. Essayez de déchiffrer les indices avec vos amis ou relevez le défi par vous-même. Repérez des choses que vous ne remarqueriez normalement pas en cherchant la réponse en haut et en bas. Demandez des conseils si vous êtes bloqué.

Birmingham: visite guidée à pied du quartier des bijoutiers

8. Birmingham: visite guidée à pied du quartier des bijoutiers

Le Jewellery Quarter est un quartier du centre de Birmingham, au Royaume-Uni. C'est une énorme attraction touristique. De nombreux ateliers conservent ici leur apparence du XIXe siècle. Cette promenade retrace les fortunes changeantes de Le quartier des bijoutiers de Birmingham. À l'origine peu connu, même des locaux, le Quartier est désormais une attraction touristique majeure. Nous verrons comment la région s'est développée et survécu, et comment le succès récent menace l'avenir du quartier C'est surtout l'occasion de se promener un quartier manufacturier traditionnel, où des travailleurs qualifiés exercent toujours leur métier. Gardez un oeil sur: Boîtes aux lettres et plaques de rue en fonte - encore plus rappels de l'héritage métallurgique de Birmingham

Birmingham: transfert de l'aéroport de Birmingham vers / depuis la ville

9. Birmingham: transfert de l'aéroport de Birmingham vers / depuis la ville

Profitez d'un transfert aéroport privé sûr et fiable entre BHX et votre hébergement à Birmingham. Que vous voyagiez en grand groupe ou que vous ayez des bagages supplémentaires, choisissez le service qui vous convient. Épargnez-vous d'avoir à transporter des sacs lourds et à naviguer dans le système de transport en commun et soyez rassuré en sachant que tous les véhicules sont régulièrement entretenus selon des normes de qualité élevées. Soyez accueilli par votre chauffeur qui vous attendra dans le hall d'arrivée, ou au point de rendez-vous convenu, avec une pancarte affichant votre nom. Votre chauffeur suivra votre vol afin que vous n'ayez pas à vous soucier des retards de vol.

Birmingham: transfert privé à l'aéroport de Birmingham

10. Birmingham: transfert privé à l'aéroport de Birmingham

Voyagez confortablement et détendez-vous pendant que vous êtes transféré en privé à l'aéroport de Birmingham en temps opportun par un chauffeur. Les passagers au départ de l'hôtel doivent être enregistrés et attendre au bureau du concierge dans le hall à l'heure de prise en charge confirmée. Les horaires de collecte suggérés pour les transferts de départ sont de 3 heures avant le vol. Ces délais peuvent être prolongés ou raccourcis à votre discrétion en appelant le centre des opérations. N'oubliez pas de prévoir une heure d'enregistrement adéquate pour vos transferts. Votre chauffeur vous attendra à votre hôtel et assurera la manutention des bagages. Arrivez à l'aéroport à l'heure et sans tracas.

Questions fréquentes à propos de Birmingham, Angleterre

Quelles sont les meilleures attractions de Birmingham, Angleterre ?

Quelles visites à Birmingham, Angleterre prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Birmingham, Angleterre : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Birmingham, Angleterre a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Birmingham, Angleterre : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 72 avis

L'entrée était bonne et le parking efficace. Le temps d'attente pour les manèges était trop long car cela réduisait considérablement le nombre de manèges pouvant être essayés.