Idées d’activités
Birmingham

Birmingham : nos visites et activités préférées

Birmingham : Billet d'entrée pour le Cadbury World

1. Birmingham : Billet d'entrée pour le Cadbury World

Apprenez comment votre confiserie préférée est fabriquée, gribouillez dans le chocolat et ajoutez votre friandise préférée à un délicieux pot de Cadbury Dairy Milk chaud et fondu grâce à ce billet pour le Cadbury World à Birmingham. Découvrez les origines de la fève de cacao avant de sauter à bord du manège magique Cadabra et de rencontrer le tristement célèbre gorille batteur de Cadbury. Choisissez votre friandise préférée pour l'ajouter à un délicieux pot de Cadbury Dairy Milk liquide et chaud dans la zone de fabrication du chocolat. Joignez Freddo et toute une série de personnages Cadbury qui vous emmènent dans l'expérience cinématographique de l'Aventure du Chocolat en 4D, avec des sièges en mouvement. Plongez dans un bol de Cadbury Dairy Milk liquide, montez sur les montagnes russes Crunchie et envolez-vous dans un dirigeable Cadbury Creme Egg piloté par le lapin Caramel.

Birmingham : Billet d'entrée au National Sea Life Centre

2. Birmingham : Billet d'entrée au National Sea Life Centre

Préparez-vous à découvrir un royaume sous-marin rempli à ras bord d'écailles scintillantes, d'énormes tentacules et de dents acérées comme des rasoirs. Émerveillez-vous devant les pitreries des manchots Gentoo avant de rencontrer un crabe ou une étoile de mer dans le Rockpool interactif. Découvrez les majestueuses méduses, soyez courageux et jetez un coup d'œil aux piranhas et faites partie de l'histoire dans le cinéma 4D. Aventurez-vous dans un royaume sous-marin sans pareil et rencontrez certaines des créatures les plus étranges que vous ayez jamais rencontrées dans le seul tunnel océanique à 360° du Royaume-Uni, où vivent des requins, des raies et une tortue de mer verte géante !

Birmingham : Centre de découverte Legoland

3. Birmingham : Centre de découverte Legoland

Découvrez le monde merveilleux de LEGO au Legoland Discovery Centre de Birmingham. Donnez vie à votre imagination et à votre créativité dans les nombreuses stations de construction, découvrez les merveilles de Miniland et profitez des films en 4D au LEGO® Cinema Experience.Dès votre arrivée, explorez d'abord Miniland et voyez les dirigeables s'envoler et les tours se dresser devant vous. À votre arrivée, commencez par explorer Miniland et voyez les dirigeables s'envoler et les tours briller tandis que le merveilleux monde LEGO passe du jour à la nuit. Repérez les Minifigures espiègles qui se cachent parmi les constructions, et allez voir le plus petit Primark du monde!Les Minifigures se cachent parmi les constructions. Vous pouvez donner vie à votre imagination et à votre créativité en participant à la construction de la ville la plus cool que vous puissiez imaginer dans les stations de construction. Des gratte-ciel imposants aux chalets confortables, les possibilités sont infinies. Rejoignez vos personnages LEGO préférés dans des aventures pleines d'action à l'expérience cinématographique LEGO 4D, avec de la pluie, du vent et même de la neige, le tout sous un même toit. Profitez d'un court métrage 4D immersif qui donnera vie aux personnages. Montez dans le manège Kingdom Quest pour vaincre les trolls bestiaux et les squelettes sournois qui vous guettent. Pourrez-vous tous les éliminer pour sauver la princesse ? Les enfants peuvent profiter de l'aire de jeu souple LEGO City où ils peuvent conquérir une variété d'obstacles et de toboggans. Choisissez d'inclure un billet d'entrée au Centre national SEALIFE situé à proximité. Découvrez plus de 60 expositions de vie marine et d'eau douce telles que des tortues de mer vertes géantes, des requins de récifs à pointe noire et des poissons de récifs tropicaux. Promenez-vous dans le seul tunnel sous-marin entièrement transparent à 360 degrés du Royaume-Uni .

eSIM Europe et UK pour les voyageurs

4. eSIM Europe et UK pour les voyageurs

Que vous soyez un voyageur à la découverte du Royaume-Uni ou que vous partiez à l'aventure dans plusieurs pays d'Europe, une carte eSIM vous permet d'être toujours connecté. Profitez d'une livraison mobile instantanée et d'options de couverture de 1 à 30 jours avec 500 Mo à 10 Go. Cette carte eSIM est idéale pour les voyageurs modernes qui utilisent des appareils comme l'iPhone ou d'autres smartphones compatibles avec la fonction eSIM. Profitez de la commodité d'une couverture prépayée dans toutes les principales destinations européennes avec une connectivité ininterrompue et sans surprise. Cette eSIM couvre les destinations suivantes : Autriche (Österreich) Belgique (Belgien) Bulgarie (Bulgarien) Chypre (Zypern) Croatie (Kroatien) Danemark (Dänemark) Estonie (Estland) Finlande (Finnland) France (Frankreich) Allemagne (Deutschland) Grèce (Griechenland) Hongrie (Ungarn) Irlande (Irland) Islande (Island) Italie (Italien) Lettonie (Lettland) Lituanie (Litauen) Luxembourg (Luxemburg) Malte (Malta) Norvège (Norwegen) Pays-Bas (Niederlande) Pologne (Polen) Portugal (Polen) Slovaquie (Slowakei) Slovénie (Slowenien) Espagne (Spanien) Royaume-Uni (Vereinigtes Königreich) République tchèque (Tschechische Republik) Roumanie (Rumänien) Suède (Schweden) Suisse (Schweiz) Ukraine (Ukraine)

Birmingham: billet d'entrée à la maison et au jardin de Winterbourne

5. Birmingham: billet d'entrée à la maison et au jardin de Winterbourne

À seulement quelques minutes du centre-ville de Birmingham, Winterbourne House est une attraction patrimoniale unique située dans de magnifiques jardins botaniques. Retrouvez-vous dans une oasis de 7 acres abritant plus de 6 000 espèces végétales différentes et profitez d'une promenade paisible dans un cadre paisible. À l'intérieur, évadez-vous du monde moderne en explorant des pièces d'époque remplies d'antiquités et de tissus d'ameublement de l'époque édouardienne. Découvrez les familles qui vivaient ici et comment Winterbourne est devenu une partie de l'Université de Birmingham.

Birmingham : Visite à pied du centre-ville (10h30 et 17h00)

6. Birmingham : Visite à pied du centre-ville (10h30 et 17h00)

Découvrez comment Birmingham est passée d'un petit bourg à la deuxième plus grande ville du pays lors de cette visite guidée à pied du centre-ville. Vous aurez un aperçu authentique de la vie moderne dans la ville et découvrirez quelques joyaux cachés en cours de route. Rencontrez votre guide au milieu de la verdure luxuriante de Cathedral Square où vous pourrez admirer l'architecture baroque anglaise de St Philip's Cathedral. Continuez sur Broad Street, qui est populaire pour sa vie nocturne animée. Écoutez votre guide vous parler de l'essor de Birmingham pendant la révolution industrielle. Écoutez l'histoire de ses canaux emblématiques et de la patrie du chocolat Cadbury. Partez pour Centenary Square où vous pourrez admirer les fontaines. Passez devant le moderne Symphony Hall et dirigez-vous vers Victoria Square, au centre de la ville. Admirez l'hôtel de ville et la maison du conseil. Terminez votre visite par la galerie Ikon, datant du 19e siècle.

Alton Towers Resort : billet d'entrée

7. Alton Towers Resort : billet d'entrée

Découvrez le monde fantastique d'Alton Towers Resort et ses nombreux manèges, attractions et divertissements pour les amateurs de sensations fortes, les familles et les enfants de tout âge ! Pénétrez dans Alton Towers Dungeon, un donjon ouvert en 2019, et partez pour un horrible voyage hilarant à travers les pages les plus sombres de l'histoire du Staffordshire. Aventurez-vous sur les 7 montagnes russes de renommée mondiale du parc. Montez à bord de Wicker Man, la dernière attraction alliant le bois et les flammes, ressentez l'adrénaline dans la navette spatiale Nemesis, bravez le danger à la chute libre d'Oblivion et négociez les 14 loopings de The Smiler. Si vous venez avec des tout petits, rendez-vous à CBeebies Land, un endroit idéal pour rencontrer certains de vos amis préférés de CBeebies dont les Teletubbies, Pierre Lapin et Pierre le facteur. Les familles peuvent également découvrir l'aquarium de Sharkbait Reef by SEA LIFE, apprendre à conduire à la Cuckoo Cars Driving School, prendre le Runaway Mine Train, ou profiter des tours et des sensations fortes de Spinball Whizzer !

Au départ de Birmingham : Excursion d'une journée à Stonehenge et Bath

8. Au départ de Birmingham : Excursion d'une journée à Stonehenge et Bath

Voyagez dans un autocar confortable et visitez en une journée deux des sites historiques et culturels les plus importants du sud de l'Angleterre. Visitez Stonehenge et Bath en partant de Birmingham dans le cadre d'un circuit en groupe. Montez à bord d'un autocar confortable et partez de Birmingham. Découvrez des faits intéressants sur la région et votre première destination : le monument préhistorique de Stonehenge dans la plaine de Salisbury. Vous aurez le temps d'explorer ce site atmosphérique à votre guise. À l'intérieur, récupérez un audioguide informatif et prenez la navette ou suivez les sentiers qui mènent aux pierres classées par l'UNESCO et datant d'environ 4 500 ans. Dirigez-vous vers Bath et visitez Pulteney Bridge, un monument architectural à ne pas manquer. Construit il y a environ 250 ans, le pont Paltney se trouve au cœur de Bath. Il est recommandé aux visiteurs de la ville de faire une promenade à partir du pont et le long de la berge. Visitez l'abbaye de Bath, une église paroissiale anglicane et un ancien monastère bénédictin à Bath, dans le Somerset, en Angleterre. Fondée au VIIe siècle, elle a été réorganisée au Xe siècle et reconstruite aux XIIe et XVIe siècles. Faites du shopping dans Green Street. Parcourez les rues et les environs qui regorgent de boutiques indépendantes et d'échoppes qui ont élu domicile dans ce quartier. Le Jane Austen Center et le pub The Raven, où vous pourrez déguster des plats britanniques classiques, se trouvent également à proximité de Green Street. Faites un tour au Royal Crescent et au Circus (Royal Crescent et Circus). Le Royal Crescent a été construit il y a environ 250 ans et est considéré comme l'un des plus beaux bâtiments géorgiens de Grande-Bretagne. Faites le tour du croissant et descendez Brock Street jusqu'au cirque. Construit par John Wood the Elder, le cirque est une réplique (en taille de cercle) de Stonehenge. Allez voir les bains romains, construits il y a près de 2 000 ans. Visitez le Jane Austen Centre et son exposition permanente. Située dans une maison de ville géorgienne originale, elle raconte l'histoire du séjour de Jane à Bath, y compris l'effet que la vie ici a eu sur elle et sur son écriture.

Birmingham : Visite guidée des Slogging Gangs

9. Birmingham : Visite guidée des Slogging Gangs

Remontez le temps et suivez les traces d'Edward Shelby et de ses célèbres camarades lors d'une visite guidée à pied à Birmingham. Promenez-vous dans les ruelles sombres de la ville et découvrez des coins cachés tout en vous renseignant sur les gangs qui opéraient ici aux 19e et 20e siècles. Rencontrez votre guide et commencez à explorer la ville de Birmingham. Écoutez des histoires intéressantes et apprenez-en plus sur les célèbres membres de gangs dépeints dans la célèbre série Peaky Blinders, notamment Billy Kimber et Alfie Solomon. Vous passerez devant des sites historiques en vous promenant dans la ville et vous vous arrêterez dans un pub local, profitant de l'occasion pour y déguster une pinte.

Stratford-upon-Avon/Moreton-in-Marsh : Visite en bus des Cotswolds

10. Stratford-upon-Avon/Moreton-in-Marsh : Visite en bus des Cotswolds

Embarquez pour une visite d'une journée à travers le paysage national enchanteur des Cotswolds, guidée par un chauffeur local. Imprégnez-vous de l'essence de cette région typiquement anglaise en explorant six sites distincts et charmants. Au départ de Stratford-upon-Avon ou de Moreton-in-Marsh, rendez-vous à Dover's Hill, le point de vue le plus septentrional des Cotswolds, qui offre une vue panoramique sur Stratford-upon-Avon, Birmingham et Coventry. Continuez jusqu'à Chipping Campden, une charmante ville de la laine où une heure de temps libre vous attend, accompagnée de cartes et de recommandations locales. Ensuite, explorez Snowhill, un village chargé d'histoire. Ensuite, rendez-vous à Stow-on-the-Wold pour une pause déjeuner bien méritée. Choisissez parmi une variété de délicieux plats. Poursuivez jusqu'à Bibury, souvent considéré comme le plus joli village d'Angleterre, où se trouve l'emblématique rangée de cottages d'Arlington. Enfin, découvrez Bourton-on-the-Water, célèbre pour ses eaux cristallines de la rivière Windrush et ses charmants ponts. Entre deux arrêts, votre chauffeur-guide vous racontera l'histoire captivante des Cotswolds, en vous proposant des commentaires le long des ruelles étroites connues uniquement des habitants.

Toutes les activités

63 activités trouvées
Trier par :

Birmingham : nos visites et activités préférées

Birmingham : Billet d'entrée pour le Cadbury World

Birmingham : Billet d'entrée pour le Cadbury World

Apprenez comment votre confiserie préférée est fabriquée, gribouillez dans le chocolat et ajoutez votre friandise préférée à un délicieux pot de Cadbury Dairy Milk chaud et fondu grâce à ce billet pour le Cadbury World à Birmingham. Découvrez les origines de la fève de cacao avant de sauter à bord du manège magique Cadabra et de rencontrer le tristement célèbre gorille batteur de Cadbury. Choisissez votre friandise préférée pour l'ajouter à un délicieux pot de Cadbury Dairy Milk liquide et chaud dans la zone de fabrication du chocolat. Joignez Freddo et toute une série de personnages Cadbury qui vous emmènent dans l'expérience cinématographique de l'Aventure du Chocolat en 4D, avec des sièges en mouvement. Plongez dans un bol de Cadbury Dairy Milk liquide, montez sur les montagnes russes Crunchie et envolez-vous dans un dirigeable Cadbury Creme Egg piloté par le lapin Caramel.

Birmingham : Billet d'entrée au National Sea Life Centre

Birmingham : Billet d'entrée au National Sea Life Centre

Préparez-vous à découvrir un royaume sous-marin rempli à ras bord d'écailles scintillantes, d'énormes tentacules et de dents acérées comme des rasoirs. Émerveillez-vous devant les pitreries des manchots Gentoo avant de rencontrer un crabe ou une étoile de mer dans le Rockpool interactif. Découvrez les majestueuses méduses, soyez courageux et jetez un coup d'œil aux piranhas et faites partie de l'histoire dans le cinéma 4D. Aventurez-vous dans un royaume sous-marin sans pareil et rencontrez certaines des créatures les plus étranges que vous ayez jamais rencontrées dans le seul tunnel océanique à 360° du Royaume-Uni, où vivent des requins, des raies et une tortue de mer verte géante !

Birmingham : Centre de découverte Legoland

Birmingham : Centre de découverte Legoland

Découvrez le monde merveilleux de LEGO au Legoland Discovery Centre de Birmingham. Donnez vie à votre imagination et à votre créativité dans les nombreuses stations de construction, découvrez les merveilles de Miniland et profitez des films en 4D au LEGO® Cinema Experience.Dès votre arrivée, explorez d'abord Miniland et voyez les dirigeables s'envoler et les tours se dresser devant vous. À votre arrivée, commencez par explorer Miniland et voyez les dirigeables s'envoler et les tours briller tandis que le merveilleux monde LEGO passe du jour à la nuit. Repérez les Minifigures espiègles qui se cachent parmi les constructions, et allez voir le plus petit Primark du monde!Les Minifigures se cachent parmi les constructions. Vous pouvez donner vie à votre imagination et à votre créativité en participant à la construction de la ville la plus cool que vous puissiez imaginer dans les stations de construction. Des gratte-ciel imposants aux chalets confortables, les possibilités sont infinies. Rejoignez vos personnages LEGO préférés dans des aventures pleines d'action à l'expérience cinématographique LEGO 4D, avec de la pluie, du vent et même de la neige, le tout sous un même toit. Profitez d'un court métrage 4D immersif qui donnera vie aux personnages. Montez dans le manège Kingdom Quest pour vaincre les trolls bestiaux et les squelettes sournois qui vous guettent. Pourrez-vous tous les éliminer pour sauver la princesse ? Les enfants peuvent profiter de l'aire de jeu souple LEGO City où ils peuvent conquérir une variété d'obstacles et de toboggans. Choisissez d'inclure un billet d'entrée au Centre national SEALIFE situé à proximité. Découvrez plus de 60 expositions de vie marine et d'eau douce telles que des tortues de mer vertes géantes, des requins de récifs à pointe noire et des poissons de récifs tropicaux. Promenez-vous dans le seul tunnel sous-marin entièrement transparent à 360 degrés du Royaume-Uni .

eSIM Europe et UK pour les voyageurs

eSIM Europe et UK pour les voyageurs

Que vous soyez un voyageur à la découverte du Royaume-Uni ou que vous partiez à l'aventure dans plusieurs pays d'Europe, une carte eSIM vous permet d'être toujours connecté. Profitez d'une livraison mobile instantanée et d'options de couverture de 1 à 30 jours avec 500 Mo à 10 Go. Cette carte eSIM est idéale pour les voyageurs modernes qui utilisent des appareils comme l'iPhone ou d'autres smartphones compatibles avec la fonction eSIM. Profitez de la commodité d'une couverture prépayée dans toutes les principales destinations européennes avec une connectivité ininterrompue et sans surprise. Cette eSIM couvre les destinations suivantes : Autriche (Österreich) Belgique (Belgien) Bulgarie (Bulgarien) Chypre (Zypern) Croatie (Kroatien) Danemark (Dänemark) Estonie (Estland) Finlande (Finnland) France (Frankreich) Allemagne (Deutschland) Grèce (Griechenland) Hongrie (Ungarn) Irlande (Irland) Islande (Island) Italie (Italien) Lettonie (Lettland) Lituanie (Litauen) Luxembourg (Luxemburg) Malte (Malta) Norvège (Norwegen) Pays-Bas (Niederlande) Pologne (Polen) Portugal (Polen) Slovaquie (Slowakei) Slovénie (Slowenien) Espagne (Spanien) Royaume-Uni (Vereinigtes Königreich) République tchèque (Tschechische Republik) Roumanie (Rumänien) Suède (Schweden) Suisse (Schweiz) Ukraine (Ukraine)

Birmingham: billet d'entrée à la maison et au jardin de Winterbourne

Birmingham: billet d'entrée à la maison et au jardin de Winterbourne

À seulement quelques minutes du centre-ville de Birmingham, Winterbourne House est une attraction patrimoniale unique située dans de magnifiques jardins botaniques. Retrouvez-vous dans une oasis de 7 acres abritant plus de 6 000 espèces végétales différentes et profitez d'une promenade paisible dans un cadre paisible. À l'intérieur, évadez-vous du monde moderne en explorant des pièces d'époque remplies d'antiquités et de tissus d'ameublement de l'époque édouardienne. Découvrez les familles qui vivaient ici et comment Winterbourne est devenu une partie de l'Université de Birmingham.

Birmingham : Visite à pied du centre-ville (10h30 et 17h00)

Birmingham : Visite à pied du centre-ville (10h30 et 17h00)

Découvrez comment Birmingham est passée d'un petit bourg à la deuxième plus grande ville du pays lors de cette visite guidée à pied du centre-ville. Vous aurez un aperçu authentique de la vie moderne dans la ville et découvrirez quelques joyaux cachés en cours de route. Rencontrez votre guide au milieu de la verdure luxuriante de Cathedral Square où vous pourrez admirer l'architecture baroque anglaise de St Philip's Cathedral. Continuez sur Broad Street, qui est populaire pour sa vie nocturne animée. Écoutez votre guide vous parler de l'essor de Birmingham pendant la révolution industrielle. Écoutez l'histoire de ses canaux emblématiques et de la patrie du chocolat Cadbury. Partez pour Centenary Square où vous pourrez admirer les fontaines. Passez devant le moderne Symphony Hall et dirigez-vous vers Victoria Square, au centre de la ville. Admirez l'hôtel de ville et la maison du conseil. Terminez votre visite par la galerie Ikon, datant du 19e siècle.

Alton Towers Resort : billet d'entrée

Alton Towers Resort : billet d'entrée

Découvrez le monde fantastique d'Alton Towers Resort et ses nombreux manèges, attractions et divertissements pour les amateurs de sensations fortes, les familles et les enfants de tout âge ! Pénétrez dans Alton Towers Dungeon, un donjon ouvert en 2019, et partez pour un horrible voyage hilarant à travers les pages les plus sombres de l'histoire du Staffordshire. Aventurez-vous sur les 7 montagnes russes de renommée mondiale du parc. Montez à bord de Wicker Man, la dernière attraction alliant le bois et les flammes, ressentez l'adrénaline dans la navette spatiale Nemesis, bravez le danger à la chute libre d'Oblivion et négociez les 14 loopings de The Smiler. Si vous venez avec des tout petits, rendez-vous à CBeebies Land, un endroit idéal pour rencontrer certains de vos amis préférés de CBeebies dont les Teletubbies, Pierre Lapin et Pierre le facteur. Les familles peuvent également découvrir l'aquarium de Sharkbait Reef by SEA LIFE, apprendre à conduire à la Cuckoo Cars Driving School, prendre le Runaway Mine Train, ou profiter des tours et des sensations fortes de Spinball Whizzer !

Au départ de Birmingham : Excursion d'une journée à Stonehenge et Bath

Au départ de Birmingham : Excursion d'une journée à Stonehenge et Bath

Voyagez dans un autocar confortable et visitez en une journée deux des sites historiques et culturels les plus importants du sud de l'Angleterre. Visitez Stonehenge et Bath en partant de Birmingham dans le cadre d'un circuit en groupe. Montez à bord d'un autocar confortable et partez de Birmingham. Découvrez des faits intéressants sur la région et votre première destination : le monument préhistorique de Stonehenge dans la plaine de Salisbury. Vous aurez le temps d'explorer ce site atmosphérique à votre guise. À l'intérieur, récupérez un audioguide informatif et prenez la navette ou suivez les sentiers qui mènent aux pierres classées par l'UNESCO et datant d'environ 4 500 ans. Dirigez-vous vers Bath et visitez Pulteney Bridge, un monument architectural à ne pas manquer. Construit il y a environ 250 ans, le pont Paltney se trouve au cœur de Bath. Il est recommandé aux visiteurs de la ville de faire une promenade à partir du pont et le long de la berge. Visitez l'abbaye de Bath, une église paroissiale anglicane et un ancien monastère bénédictin à Bath, dans le Somerset, en Angleterre. Fondée au VIIe siècle, elle a été réorganisée au Xe siècle et reconstruite aux XIIe et XVIe siècles. Faites du shopping dans Green Street. Parcourez les rues et les environs qui regorgent de boutiques indépendantes et d'échoppes qui ont élu domicile dans ce quartier. Le Jane Austen Center et le pub The Raven, où vous pourrez déguster des plats britanniques classiques, se trouvent également à proximité de Green Street. Faites un tour au Royal Crescent et au Circus (Royal Crescent et Circus). Le Royal Crescent a été construit il y a environ 250 ans et est considéré comme l'un des plus beaux bâtiments géorgiens de Grande-Bretagne. Faites le tour du croissant et descendez Brock Street jusqu'au cirque. Construit par John Wood the Elder, le cirque est une réplique (en taille de cercle) de Stonehenge. Allez voir les bains romains, construits il y a près de 2 000 ans. Visitez le Jane Austen Centre et son exposition permanente. Située dans une maison de ville géorgienne originale, elle raconte l'histoire du séjour de Jane à Bath, y compris l'effet que la vie ici a eu sur elle et sur son écriture.

Birmingham : Visite guidée des Slogging Gangs

Birmingham : Visite guidée des Slogging Gangs

Remontez le temps et suivez les traces d'Edward Shelby et de ses célèbres camarades lors d'une visite guidée à pied à Birmingham. Promenez-vous dans les ruelles sombres de la ville et découvrez des coins cachés tout en vous renseignant sur les gangs qui opéraient ici aux 19e et 20e siècles. Rencontrez votre guide et commencez à explorer la ville de Birmingham. Écoutez des histoires intéressantes et apprenez-en plus sur les célèbres membres de gangs dépeints dans la célèbre série Peaky Blinders, notamment Billy Kimber et Alfie Solomon. Vous passerez devant des sites historiques en vous promenant dans la ville et vous vous arrêterez dans un pub local, profitant de l'occasion pour y déguster une pinte.

Stratford-upon-Avon/Moreton-in-Marsh : Visite en bus des Cotswolds

Stratford-upon-Avon/Moreton-in-Marsh : Visite en bus des Cotswolds

Embarquez pour une visite d'une journée à travers le paysage national enchanteur des Cotswolds, guidée par un chauffeur local. Imprégnez-vous de l'essence de cette région typiquement anglaise en explorant six sites distincts et charmants. Au départ de Stratford-upon-Avon ou de Moreton-in-Marsh, rendez-vous à Dover's Hill, le point de vue le plus septentrional des Cotswolds, qui offre une vue panoramique sur Stratford-upon-Avon, Birmingham et Coventry. Continuez jusqu'à Chipping Campden, une charmante ville de la laine où une heure de temps libre vous attend, accompagnée de cartes et de recommandations locales. Ensuite, explorez Snowhill, un village chargé d'histoire. Ensuite, rendez-vous à Stow-on-the-Wold pour une pause déjeuner bien méritée. Choisissez parmi une variété de délicieux plats. Poursuivez jusqu'à Bibury, souvent considéré comme le plus joli village d'Angleterre, où se trouve l'emblématique rangée de cottages d'Arlington. Enfin, découvrez Bourton-on-the-Water, célèbre pour ses eaux cristallines de la rivière Windrush et ses charmants ponts. Entre deux arrêts, votre chauffeur-guide vous racontera l'histoire captivante des Cotswolds, en vous proposant des commentaires le long des ruelles étroites connues uniquement des habitants.

Questions fréquentes à propos de Birmingham

Quelles sont les meilleures attractions de Birmingham ?

Les attractions incontournables de Birmingham sont :

Birmingham : voir tous les incontournables

Birmingham : les meilleures attractions

Birmingham : autres sites à ne pas manquer

Angleterre : ses villes

Birmingham : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Birmingham a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Birmingham : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(197 avis)

Super journée, parc et manèges fabuleux. Voiture garée facilement mais a dû payer le parking séparément. Entrée efficace et nombreuses possibilités d'acheter de la nourriture et des boissons. L'aspect négatif est la durée pendant laquelle nous avons envoyé la file d'attente pour les manèges. Nous étions dans le parc 12 heures et seulement 5 manèges. Impossible d'acheter des laissez-passer accélérés pour les manèges car ils étaient épuisés le jour de l'entrée. Je recommanderais certainement de prendre votre guide car les billets étaient moins chers qu'au parc.

Nous avons apprécié aujourd'hui choisi une bonne période de l'année pour y aller, ce n'était pas mal pour la chose la plus ennuyeuse de loin, c'est le fait qu'il n'y a pas de cartes autour du parc, le télécharger sur le téléphone, c'était trop difficile à lire et trop petit comme je l'ai fait Je n'ai pas mes lunettes de lecture avec moi, alors il a passé la majeure partie de la journée à se perdre de temps en temps et à mettre quelques Max sur un panneau d'affichage pour que nous puissions voir où nous allons