Black Canyon, Arizona
Activités

25 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Black Canyon, Arizona Activités : nos visites et activités préférées

Depuis Las Vegas : Emerald Cave Kayak Tour

Depuis Las Vegas : Emerald Cave Kayak Tour

Vivez une excursion guidée de 8 kilomètres en kayak dans le spectaculaire Black Canyon sur le fleuve Colorado. Ayez la chance d'observer des aigles royaux dans leur habitat naturel et faites une croisière dans la brillante Emerald Cove.. Bénéficiez d'un service de navette depuis l'hôtel Mandalay Bay de Las Vegas et arrivez à Willow Beach. Rencontrez votre guide et apprenez tout ce que vous devrez savoir pour vous préparer à cette incroyable aventure. Pagayez en amont à travers les parois rocheuses et abruptes du canyon. Ouvrez l'œil pour apercevoir la faune du désert, comme les mouflons d'Amérique, les coyotes, les aigles à tête blanche et même les aigles royaux.. Écoutez des faits intéressants sur le puissant fleuve Colorado et l'histoire du barrage Hoover. Visitez l'Emerald Cove et découvrez pourquoi l'eau brille d'un vert éclatant, avant de faire un arrêt pour faire le plein d'en-cas sains, de fruits et d'eau.

Willow Beach : Excursion d'une demi-journée en kayak dans le Black Canyon - sans navette

Willow Beach : Excursion d'une demi-journée en kayak dans le Black Canyon - sans navette

Explorez Black Canyon lors d'une excursion guidée d'une journée. Faites du kayak le long du fleuve Colorado, en repérant les animaux sauvages au fur et à mesure. Profitez de vues incroyables sur le fleuve et le paysage environnant. Découvrez l'histoire du fleuve et émerveillez-vous devant l'étonnante formation rocheuse d'Emerald Cave.. Arrivez à Willow Beach, AZ, via votre véhicule personnel/de location et préparez-vous pour la journée à venir tandis que vos guides vous aident à vous installer dans vos kayaks. Pagayez en amont dans les canaux étroits du Black Canyon lors de votre excursion entièrement guidée.. Surveillez les berges pour repérer une variété d'animaux sauvages, notamment le mouton Big Horn indigène du désert, l'aigle à tête blanche et le coyote. Cette excursion comprend la visite d'un belvédère historique offrant une vue imprenable sur le légendaire fleuve Colorado, la visite d'Emerald Cave et l'observation de la station de jaugeage du fleuve, vieille de 100 ans. Découvrez l'histoire de la rivière et ses nombreuses utilisations au cours des 100 dernières années grâce à nos guides compétents qui mènent cette excursion de 4 miles en canoë. Profitez de collations et de bouteilles d'eau gratuites et admirez la rivière qui se déroule devant vous. Vous reviendrez en pagayant à votre point de départ à Willow Beach pour terminer la visite.

Au départ de Las Vegas : Circuit d'exploration du barrage Hoover

Au départ de Las Vegas : Circuit d'exploration du barrage Hoover

Visitez l'une des merveilles artificielles du monde avec une excursion d'une demi-journée au barrage Hoover au départ de Las Vegas. Commencez votre excursion par une prise en charge sur le Strip de Las Vegas et voyagez confortablement à bord d'un autocar de luxe jusqu'au barrage Hoover. Admirez le majestueux barrage Hoover depuis le pont Mike O'Callaghan-Pat Tillman Memorial Bridge, qui offre des vues spectaculaires sur le fleuve Colorado et le Black Canyon depuis une hauteur de 900 pieds. Explorez le sommet du barrage Hoover et le centre des visiteurs pendant environ 90 minutes, qui propose des expositions historiques fascinantes et un pont d'observation. Faites une visite guidée de la salle des générateurs et découvrez l'importance historique de cette grande étendue et les raisons pour lesquelles ce monument est appelé "le plus grand barrage du monde". Profitez également d'un arrêt d'environ 30 minutes dans le quartier historique de Boulder City pour vous promener dans le musée du barrage Hoover, voir les célèbres statues de bronze et peut-être même vous arrêter dans certains magasins d'antiquités.

Depuis Las Vegas : Excursion au barrage Hoover

Depuis Las Vegas : Excursion au barrage Hoover

Découvrez les points forts du barrage Hoover lors d'une excursion d'une demi-journée, idéale pour ceux qui souhaitent profiter des vues sur le barrage Hoover, le lac Mead et la ville historique de Boulder City. Partez du Strip de Las Vegas à bord d'un autocar de luxe pour un trajet rapide jusqu'à Boulder City, lieu de résidence des ouvriers qui ont construit le barrage Hoover. L'arrêt dans cette charmante ville comprend une visite libre du musée du barrage Hoover, des cafés, des magasins d'antiquités et une promenade artistique unique avec de magnifiques statues en bronze. Profitez d'une vue imprenable sur cette "merveille du monde créée par l'homme" depuis le pont Mike O'Callaghan-Pat Tillman Memorial Bridge, qui offre une vue aérienne à 900 pieds au-dessus du fleuve Colorado et du Black Canyon.

Tour du Grand Canyon en hélicoptère avec le Strip de Vegas

Tour du Grand Canyon en hélicoptère avec le Strip de Vegas

Embarquez pour un voyage spectaculaire depuis Las Vegas jusqu'au magnifique West Rim du Grand Canyon. Envolez-vous au-dessus des sites historiques et de la beauté du désert. Vous verrez des sites aériens tels que le barrage Hoover, le Black Canyon, le lac Mead et le puissant fleuve Colorado, tout en vous détendant dans le confort d'un luxueux hélicoptère EC-130 EcoStar, construit avec des fenêtres surdimensionnées pour la photographie et les communications par casque audio entre les passagers et le pilote. En entrant dans la partie ouest du Grand Canyon, survolez les terres des Amérindiens Hualapai et admirez le célèbre pont de verre Skywalk. Alors que votre hélicoptère descend de 3 200 pieds jusqu'au fond du canyon, admirez la magnifique beauté des roches du canyon qui vous entourent. Sur la rive du fleuve Colorado, vous pourrez observer de première main l'histoire géologique des formations rocheuses des parois du canyon de West Rim. Admirez la vue magnifique de l'incroyable fleuve Colorado qui coule le long du fond du canyon. Vous aurez tout le temps de vous promener et d'explorer ce paysage ancien. Du champagne et un déjeuner léger vous seront servis sous une "Ramada", un abri traditionnel des Indiens Hualapai. Lors de votre vol de retour, votre hélicoptère survolera le célèbre Strip de Las Vegas. Vous verrez les fontaines de Bellagio, la tour Eiffel de Paris, la pyramide de Luxor, le T-Mobile Arena, le stade Allegiant, la roue d'observation High Roller et la sphère MSG depuis le ciel !

Hoover Dam : Croisière touristique de 90 minutes à midi

Hoover Dam : Croisière touristique de 90 minutes à midi

Découvrez la splendeur du lac Mead et le barrage Hoover lors d'une croisière touristique de 90 minutes sur le Desert Princess, un bateau à roues à aubes à trois niveaux de type Mississippi. Traversez le lac Mead, le plus grand réservoir des États-Unis, qui alimente en eau les États du Nevada, de l'Arizona et de la Californie. Découvrez l'histoire du lac Mead et son évolution en tant que l'un des plus grands lacs artificiels de l'hémisphère occidental. La croisière suit ensuite le fleuve Colorado à travers le Black Canyon jusqu'au barrage Hoover. Vous y découvrirez la construction du barrage et du pont Mike O'Callaghan-Pat Tillman Memorial Bridge qui se trouve au-delà. Le bateau est équipé pour vous permettre de profiter au maximum de votre voyage, quel que soit le temps. Les premier et deuxième ponts du bateau sont fermés et climatisés, avec de belles vues sur les fenêtres environnantes, tandis que le pont supérieur est un pont d'observation en plein air avec des vues panoramiques à 360 degrés. Les photographes apprécient les paysages colorés, les ciels changeants et les vues panoramiques inégalées. Parmi les sites à couper le souffle, citons Fortification Hill (un volcan éteint), les Arizona Paint Pots et leur merveille de couleurs, ainsi que le magnifique Hoover Dam. Un bar et un grill complets sont disponibles à bord pour acheter un déjeuner ou des cocktails tout au long de la croisière. C'est une croisière agréable pour tous les âges.

Las Vegas : Expérience du barrage Hoover avec visite de la centrale électrique

Las Vegas : Expérience du barrage Hoover avec visite de la centrale électrique

Admirez des vues uniques et magnifiques du Black Canyon, du fleuve Colorado, de l'intérieur du barrage Hoover, ainsi que de l'aval et de l'amont du barrage. Découvrez l'histoire fascinante du barrage en béton à voûtes creuses, dont la construction a duré plus de cinq ans et a coûté près de 50 millions de dollars. Découvrez l'histoire de l'énorme barrage Hoover en visitant le centre d'accueil des visiteurs du barrage Hoover et la centrale électrique du barrage Hoover, située au pied du barrage. Aventurez-vous sur l'étonnant deuxième pont le plus haut des États-Unis, le Mike O'Callaghan-Pat Tillman Memorial Bridge, et admirez les vues à couper le souffle du Black Canyon du fleuve Colorado et de l'énorme barrage Hoover depuis le haut. Découvrez le barrage Hoover lors d'une visite guidée à pied et posez le pied sur le sommet du barrage construit par des milliers d'ouvriers pendant la Grande Dépression. Admirez le barrage Hoover d'en bas, puis découvrez la centrale électrique et les salles des générateurs qui fournissent de grandes quantités d'énergie aux régions du Nevada, de l'Arizona et de la Californie.

Las Vegas : Location de kayak sans transport

Las Vegas : Location de kayak sans transport

Passez la journée à naviguer sur les eaux cristallines du Black Canyon et admirez les paysages avec un kayak simple ou double. Commencez à Willow Beach, en Arizona, le matin vers 9h00 ou 10h00 pour prendre en charge vos kayaks. Façonnez votre propre itinéraire avec une location flexible. Éloignez-vous du chaos du Strip de Las Vegas et admirez la faune et la flore. Faites une pause dans votre activité de kayak et partez en randonnée jusqu'au Black Canyon pour des vues à couper le souffle.

Las Vegas : Visite guidée du barrage Hoover avec déjeuner

Las Vegas : Visite guidée du barrage Hoover avec déjeuner

Rejoignez cette visite VIP entièrement guidée et découvrez la visite Walk On The Top , la visite de la centrale électrique du Nevada , le musée du barrage de Boulder , un déjeuner à l' Omelet House juste à la périphérie de Las Vegas et une visite du pont de contournement du barrage Hoover. Profitez d'une promenade entièrement guidée sur le barrage Hoover et découvrez le béton, les échelles élevées, la dépression, les tremblements de terre, les téléphériques, les déversoirs, les tours de prise d'eau, les ouvrages de sortie, la sécheresse, les salaires et les décès tragiques. Une fois que vous quittez Boulder City, rendez-vous pour déjeuner à l'Omelet House à la périphérie de Las Vegas. Arrêtez-vous au panneau de bienvenue de Las Vegas et prenez des photos du point de repère, sans avoir à faire la queue. Cette visite comprend également un bonus spécial - des billets gratuits pour le LA Comedy Club au Strat ! (une valeur de 45 $ par billet). Tout cela et vous serez de retour à Las Vegas en début d'après-midi.

Depuis Las Vegas : Location de kayak avec navette vers Emerald Cave

Depuis Las Vegas : Location de kayak avec navette vers Emerald Cave

Commencez votre aventure en conduisant ou en prenant la navette de Las Vegas à Willow Beach, AZ. Rejoignez la plage pour récupérer vos kayaks et, si nécessaire, apprenez des conseils sur la pratique du kayak dans l'eau auprès d'un instructeur sur place. Vous disposez de 5 à 6 heures pour explorer l'eau de manière autonome ou avec votre groupe privé. Choisissez entre un kayak simple ou double, et recevez un gilet de sauvetage et une bouteille d'eau avec votre location. Avant de décoller, obtenez des indications sur les destinations environnantes, comme la grotte d'Émeraude et les sites historiques du Black Canyon. Flottez le long du fleuve Colorado ou explorez la plage de Willow Beach. Découvrez la beauté de la grotte d'Emerald tout en recherchant la faune et la flore, puis choisissez de faire une randonnée jusqu'au site du Black Canyon pour profiter de vues imprenables.

Arizona

Arizona

Black Canyon, Arizona Activités : nos visites et activités préférées

Depuis Las Vegas : Emerald Cave Kayak Tour

Depuis Las Vegas : Emerald Cave Kayak Tour

Vivez une excursion guidée de 8 kilomètres en kayak dans le spectaculaire Black Canyon sur le fleuve Colorado. Ayez la chance d'observer des aigles royaux dans leur habitat naturel et faites une croisière dans la brillante Emerald Cove.. Bénéficiez d'un service de navette depuis l'hôtel Mandalay Bay de Las Vegas et arrivez à Willow Beach. Rencontrez votre guide et apprenez tout ce que vous devrez savoir pour vous préparer à cette incroyable aventure. Pagayez en amont à travers les parois rocheuses et abruptes du canyon. Ouvrez l'œil pour apercevoir la faune du désert, comme les mouflons d'Amérique, les coyotes, les aigles à tête blanche et même les aigles royaux.. Écoutez des faits intéressants sur le puissant fleuve Colorado et l'histoire du barrage Hoover. Visitez l'Emerald Cove et découvrez pourquoi l'eau brille d'un vert éclatant, avant de faire un arrêt pour faire le plein d'en-cas sains, de fruits et d'eau.

Willow Beach : Excursion d'une demi-journée en kayak dans le Black Canyon - sans navette

Willow Beach : Excursion d'une demi-journée en kayak dans le Black Canyon - sans navette

Explorez Black Canyon lors d'une excursion guidée d'une journée. Faites du kayak le long du fleuve Colorado, en repérant les animaux sauvages au fur et à mesure. Profitez de vues incroyables sur le fleuve et le paysage environnant. Découvrez l'histoire du fleuve et émerveillez-vous devant l'étonnante formation rocheuse d'Emerald Cave.. Arrivez à Willow Beach, AZ, via votre véhicule personnel/de location et préparez-vous pour la journée à venir tandis que vos guides vous aident à vous installer dans vos kayaks. Pagayez en amont dans les canaux étroits du Black Canyon lors de votre excursion entièrement guidée.. Surveillez les berges pour repérer une variété d'animaux sauvages, notamment le mouton Big Horn indigène du désert, l'aigle à tête blanche et le coyote. Cette excursion comprend la visite d'un belvédère historique offrant une vue imprenable sur le légendaire fleuve Colorado, la visite d'Emerald Cave et l'observation de la station de jaugeage du fleuve, vieille de 100 ans. Découvrez l'histoire de la rivière et ses nombreuses utilisations au cours des 100 dernières années grâce à nos guides compétents qui mènent cette excursion de 4 miles en canoë. Profitez de collations et de bouteilles d'eau gratuites et admirez la rivière qui se déroule devant vous. Vous reviendrez en pagayant à votre point de départ à Willow Beach pour terminer la visite.

Au départ de Las Vegas : Circuit d'exploration du barrage Hoover

Au départ de Las Vegas : Circuit d'exploration du barrage Hoover

Visitez l'une des merveilles artificielles du monde avec une excursion d'une demi-journée au barrage Hoover au départ de Las Vegas. Commencez votre excursion par une prise en charge sur le Strip de Las Vegas et voyagez confortablement à bord d'un autocar de luxe jusqu'au barrage Hoover. Admirez le majestueux barrage Hoover depuis le pont Mike O'Callaghan-Pat Tillman Memorial Bridge, qui offre des vues spectaculaires sur le fleuve Colorado et le Black Canyon depuis une hauteur de 900 pieds. Explorez le sommet du barrage Hoover et le centre des visiteurs pendant environ 90 minutes, qui propose des expositions historiques fascinantes et un pont d'observation. Faites une visite guidée de la salle des générateurs et découvrez l'importance historique de cette grande étendue et les raisons pour lesquelles ce monument est appelé "le plus grand barrage du monde". Profitez également d'un arrêt d'environ 30 minutes dans le quartier historique de Boulder City pour vous promener dans le musée du barrage Hoover, voir les célèbres statues de bronze et peut-être même vous arrêter dans certains magasins d'antiquités.

Depuis Las Vegas : Excursion au barrage Hoover

Depuis Las Vegas : Excursion au barrage Hoover

Découvrez les points forts du barrage Hoover lors d'une excursion d'une demi-journée, idéale pour ceux qui souhaitent profiter des vues sur le barrage Hoover, le lac Mead et la ville historique de Boulder City. Partez du Strip de Las Vegas à bord d'un autocar de luxe pour un trajet rapide jusqu'à Boulder City, lieu de résidence des ouvriers qui ont construit le barrage Hoover. L'arrêt dans cette charmante ville comprend une visite libre du musée du barrage Hoover, des cafés, des magasins d'antiquités et une promenade artistique unique avec de magnifiques statues en bronze. Profitez d'une vue imprenable sur cette "merveille du monde créée par l'homme" depuis le pont Mike O'Callaghan-Pat Tillman Memorial Bridge, qui offre une vue aérienne à 900 pieds au-dessus du fleuve Colorado et du Black Canyon.

Tour du Grand Canyon en hélicoptère avec le Strip de Vegas

Tour du Grand Canyon en hélicoptère avec le Strip de Vegas

Embarquez pour un voyage spectaculaire depuis Las Vegas jusqu'au magnifique West Rim du Grand Canyon. Envolez-vous au-dessus des sites historiques et de la beauté du désert. Vous verrez des sites aériens tels que le barrage Hoover, le Black Canyon, le lac Mead et le puissant fleuve Colorado, tout en vous détendant dans le confort d'un luxueux hélicoptère EC-130 EcoStar, construit avec des fenêtres surdimensionnées pour la photographie et les communications par casque audio entre les passagers et le pilote. En entrant dans la partie ouest du Grand Canyon, survolez les terres des Amérindiens Hualapai et admirez le célèbre pont de verre Skywalk. Alors que votre hélicoptère descend de 3 200 pieds jusqu'au fond du canyon, admirez la magnifique beauté des roches du canyon qui vous entourent. Sur la rive du fleuve Colorado, vous pourrez observer de première main l'histoire géologique des formations rocheuses des parois du canyon de West Rim. Admirez la vue magnifique de l'incroyable fleuve Colorado qui coule le long du fond du canyon. Vous aurez tout le temps de vous promener et d'explorer ce paysage ancien. Du champagne et un déjeuner léger vous seront servis sous une "Ramada", un abri traditionnel des Indiens Hualapai. Lors de votre vol de retour, votre hélicoptère survolera le célèbre Strip de Las Vegas. Vous verrez les fontaines de Bellagio, la tour Eiffel de Paris, la pyramide de Luxor, le T-Mobile Arena, le stade Allegiant, la roue d'observation High Roller et la sphère MSG depuis le ciel !

Hoover Dam : Croisière touristique de 90 minutes à midi

Hoover Dam : Croisière touristique de 90 minutes à midi

Découvrez la splendeur du lac Mead et le barrage Hoover lors d'une croisière touristique de 90 minutes sur le Desert Princess, un bateau à roues à aubes à trois niveaux de type Mississippi. Traversez le lac Mead, le plus grand réservoir des États-Unis, qui alimente en eau les États du Nevada, de l'Arizona et de la Californie. Découvrez l'histoire du lac Mead et son évolution en tant que l'un des plus grands lacs artificiels de l'hémisphère occidental. La croisière suit ensuite le fleuve Colorado à travers le Black Canyon jusqu'au barrage Hoover. Vous y découvrirez la construction du barrage et du pont Mike O'Callaghan-Pat Tillman Memorial Bridge qui se trouve au-delà. Le bateau est équipé pour vous permettre de profiter au maximum de votre voyage, quel que soit le temps. Les premier et deuxième ponts du bateau sont fermés et climatisés, avec de belles vues sur les fenêtres environnantes, tandis que le pont supérieur est un pont d'observation en plein air avec des vues panoramiques à 360 degrés. Les photographes apprécient les paysages colorés, les ciels changeants et les vues panoramiques inégalées. Parmi les sites à couper le souffle, citons Fortification Hill (un volcan éteint), les Arizona Paint Pots et leur merveille de couleurs, ainsi que le magnifique Hoover Dam. Un bar et un grill complets sont disponibles à bord pour acheter un déjeuner ou des cocktails tout au long de la croisière. C'est une croisière agréable pour tous les âges.

Las Vegas : Expérience du barrage Hoover avec visite de la centrale électrique

Las Vegas : Expérience du barrage Hoover avec visite de la centrale électrique

Admirez des vues uniques et magnifiques du Black Canyon, du fleuve Colorado, de l'intérieur du barrage Hoover, ainsi que de l'aval et de l'amont du barrage. Découvrez l'histoire fascinante du barrage en béton à voûtes creuses, dont la construction a duré plus de cinq ans et a coûté près de 50 millions de dollars. Découvrez l'histoire de l'énorme barrage Hoover en visitant le centre d'accueil des visiteurs du barrage Hoover et la centrale électrique du barrage Hoover, située au pied du barrage. Aventurez-vous sur l'étonnant deuxième pont le plus haut des États-Unis, le Mike O'Callaghan-Pat Tillman Memorial Bridge, et admirez les vues à couper le souffle du Black Canyon du fleuve Colorado et de l'énorme barrage Hoover depuis le haut. Découvrez le barrage Hoover lors d'une visite guidée à pied et posez le pied sur le sommet du barrage construit par des milliers d'ouvriers pendant la Grande Dépression. Admirez le barrage Hoover d'en bas, puis découvrez la centrale électrique et les salles des générateurs qui fournissent de grandes quantités d'énergie aux régions du Nevada, de l'Arizona et de la Californie.

Las Vegas : Location de kayak sans transport

Las Vegas : Location de kayak sans transport

Passez la journée à naviguer sur les eaux cristallines du Black Canyon et admirez les paysages avec un kayak simple ou double. Commencez à Willow Beach, en Arizona, le matin vers 9h00 ou 10h00 pour prendre en charge vos kayaks. Façonnez votre propre itinéraire avec une location flexible. Éloignez-vous du chaos du Strip de Las Vegas et admirez la faune et la flore. Faites une pause dans votre activité de kayak et partez en randonnée jusqu'au Black Canyon pour des vues à couper le souffle.

Las Vegas : Visite guidée du barrage Hoover avec déjeuner

Las Vegas : Visite guidée du barrage Hoover avec déjeuner

Rejoignez cette visite VIP entièrement guidée et découvrez la visite Walk On The Top , la visite de la centrale électrique du Nevada , le musée du barrage de Boulder , un déjeuner à l' Omelet House juste à la périphérie de Las Vegas et une visite du pont de contournement du barrage Hoover. Profitez d'une promenade entièrement guidée sur le barrage Hoover et découvrez le béton, les échelles élevées, la dépression, les tremblements de terre, les téléphériques, les déversoirs, les tours de prise d'eau, les ouvrages de sortie, la sécheresse, les salaires et les décès tragiques. Une fois que vous quittez Boulder City, rendez-vous pour déjeuner à l'Omelet House à la périphérie de Las Vegas. Arrêtez-vous au panneau de bienvenue de Las Vegas et prenez des photos du point de repère, sans avoir à faire la queue. Cette visite comprend également un bonus spécial - des billets gratuits pour le LA Comedy Club au Strat ! (une valeur de 45 $ par billet). Tout cela et vous serez de retour à Las Vegas en début d'après-midi.

Depuis Las Vegas : Location de kayak avec navette vers Emerald Cave

Depuis Las Vegas : Location de kayak avec navette vers Emerald Cave

Commencez votre aventure en conduisant ou en prenant la navette de Las Vegas à Willow Beach, AZ. Rejoignez la plage pour récupérer vos kayaks et, si nécessaire, apprenez des conseils sur la pratique du kayak dans l'eau auprès d'un instructeur sur place. Vous disposez de 5 à 6 heures pour explorer l'eau de manière autonome ou avec votre groupe privé. Choisissez entre un kayak simple ou double, et recevez un gilet de sauvetage et une bouteille d'eau avec votre location. Avant de décoller, obtenez des indications sur les destinations environnantes, comme la grotte d'Émeraude et les sites historiques du Black Canyon. Flottez le long du fleuve Colorado ou explorez la plage de Willow Beach. Découvrez la beauté de la grotte d'Emerald tout en recherchant la faune et la flore, puis choisissez de faire une randonnée jusqu'au site du Black Canyon pour profiter de vues imprenables.

Activités, Black Canyon, Arizona : questions fréquentes

Arizona : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres choses incontournables à faire à Arizona :

Arizona : attractions principales

Black Canyon, Arizona : activités

États-Unis : villes

Black Canyon, Arizona : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Black Canyon, Arizona a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.