Body Worlds Amsterdam

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Body Worlds Amsterdam: nos visites et activités préférées

Amsterdam : entrée pour Body Worlds : The Happiness Project

1. Amsterdam : entrée pour Body Worlds : The Happiness Project

Découvrez comment le bonheur peut agir sur l'état du corps humain et tentez de percer tous les autres mystères du corps au musée Body Worlds d'Amsterdam et en particulier avec l'exposition : The Happiness Project. Cette fascinante nouvelle exposition du Dr Gunther von Hagens située le long du Damrak, l'une des principales artères du centre-ville d'Amsterdam, abrite plus de 200 spécimens anatomiques de véritables corps humains présentés pour démontrer la complexité, la résistance et la vulnérabilité des êtres humains. Avec plus de 40 millions de visiteurs dans le monde entier, cette exposition interactive et unique convient aux adultes et aux enfants et comporte une partie au sous-sol  réservée exclusivement aux adultes. Seule exposition au monde basée sur un programme de donneurs, Body Worlds utilise la science pour en apprendre plus sur la façon dont le bonheur peut affecter le corps et l'âme.

Amsterdam : Body Worlds et croisière sur les canaux

2. Amsterdam : Body Worlds et croisière sur les canaux

Découvrez comment le bonheur peut agir sur l'état du corps humain et tentez de percer tous les autres mystères du corps au musée Body Worlds d'Amsterdam et en particulier avec l'exposition : The Happiness Project. Signée Dr. Gunther von Hagens, cette exposition rassemble plus de 200 spécimens anatomiques de véritables corps humains mis en scène pour illustrer la complexité, la résilience et la vulnérabilité de l’Homme. L’exposition a été pensée aussi bien pour les adultes que pour les enfants, mais le spectacle interactif et son exposition au rez-de-chaussée sont, quant à eux, réservés exclusivement aux adultes. Plus de 40 millions de personnes venues du monde entier ont déjà visité ce musée pas comme les autres qui vous emmène pour un voyage extraordinaire au cœur du corps et de l’âme. Après l’exposition, changez de décor avec une croisière d’une heure sur les canaux qui parcourent la ville. Classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, ces cours d’eau offrent une vue imprenable sur bon nombre des sites historiques du centre-ville d’Amsterdam. Admirez les maisons de marchands élégantes qui datent de l’âge d’or néerlandais, les pignons des maisons, les superbes églises, le mythique Magere Brug (pont maigre) et bien d’autres monuments. Écoutez attentivement les commentaires dispensés à bord des bateaux dans la langue de votre choix (16 disponibles) pour mieux connaître Amsterdam. Des départs fréquents sont proposés tout au long de la journée et les bateaux naviguent 7 jours sur 7 !

Body Worlds Amsterdam : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Body Worlds Amsterdam a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Body Worlds Amsterdam : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 818 avis

Musée très réaliste et très intéressant ! Nous sommes 2 kinés et nous avons adoré l'exposition. Même pour quelqu'un qui s'y connait ça en vaut la détour. Les corps sont impressionnants, et les explications sont très intéressantes, elles permettent quelques piqûres de rappel. Impossible d'acheter un audio guide sur le site, nous l'avons acheté 3,5€ sur place. Il y a des casiers, ce qui est bien pratique (il y a également une machine pour vous faire de la monnaie). Attention, une fois le casier fermé vous ne pourrez pas récupérer votre pièce de 2€ donc n'oubliez rien.

Exposition très intéressante qui s’étend sur 6 étages. Chaque étage traite d’un thème différent sur le corps. Certaines images étaient parfois un peu déconcertantes mais nous en avons beaucoup appris sur le corps humain. Un musée qui en vaut le détour selon nous ! Pensez à réserver vos billets sur internet pour ne pas perdre de temps dans la file d’attente.

Très instructif musée et super croisière, bien mieux que celle avec supplément fromage et vin, largement surcôtée. D’excellents commentaires audio et un équipage super sympa et qui n’en fait pas trop. Vraiment deux très bons moments passés grâce à ce combo Bodyworld /croisière.

Super expérience d’énorme choses appris et visualiser, musée vraiment cool pour en apprendre plus sur le corp humain et sont fonctionnement

Très intéressant! J’avais peur que ce soit « glauque » mais pas du tout! On apprend plein de choses, dans le respect des corps exposés!