Découvrez Margaux et ses châteaux dans un cadre idéal pour s'initier à la viticulture et aux assemblages bordelais. Laissez-vous tenter par l'art de vivre à la française.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Mesures de prévention contre le Covid-19
- Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’informations sur le bon de votre activité
- Durée 4 heures
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
- Guide
- Anglais, Français
- Petit groupe
- 8 participant·es maximum
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participant·es
Date
Retrouvez votre guide à l'agence Olala Bordeaux, située dans le centre-ville. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter les lignes de tramway B, C et D et descendre à Quinconces.
Ouvrir dans Google Maps ⟶À emporter
- Bouteille d'eau réutilisable
Interdit sur place
- Animaux de compagnie
- Mineurs non-accompagnés
Bon à savoir
- Le guide peut mener la visite en français et en anglais (bilingue), il s'adapte aux participants et aux participantes
- Les horaires et les châteaux peuvent varier mais la qualité de l'offre reste la même
- Les enfants de moins de 16 ans et les animaux ne sont pas admis pour le confort du groupe. Si vous avez des enfants de moins de 16 ans ou des animaux domestiques, une visite privée est possible
- Il est impératif de se présenter 10 min avant l'heure de départ de la visite, aucun retard n'est possible, afin de garantir le confort de votre groupe et le respect des horaires.
- N'oubliez pas de prendre votre bouteille d'eau pour la remplir le matin