Bordeaux
City Cards

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Bordeaux City Cards : nos visites et activités préférées

Bordeaux Métropole City Pass : pass découverte 48 h ou 72 h

1. Bordeaux Métropole City Pass : pass découverte 48 h ou 72 h

Le pass Bordeaux Metropole est valable 48 ou 72 h. Il ravira tous les curieux avec ses offres exceptionnelles et ses remises uniques dans les sites et attractions de la ville. Le pass est valable à compter de sa première utilisation. Un guide pratique vous sera remis en complément de votre pass afin de vous assister dans son utilisation. Avantages et privilèges du pass 2 et 3 jours • Accès gratuit au réseau de transports publics TBM (tramway, bus, navettes fluviales) • Une entrée gratuite à  15 musées et monuments publics  • Accès gratuit aux attractions • Réductions sur les excursions œnologiques, les croisières avec déjeuner ou dîner, les visites, les dégustations de vin et les croisières en bateau-mouche sur la Garonne • Accès à la Cité du Vin avant midi (supplément de 5 EUR après 12:00) • Choix entre le train touristique, le bus à toit ouvert et la visite guidée à pied • Entrée pour les bassins de lumière • Entrée pour la Ville du Vin (matin)  • Découvrez Les Bassins de Lumières de La Base Sous-Marine, un nouveau centre d'art numérique • 1 visite de votre choix  • Bien d'autres réductions

City Cards, Bordeaux : questions fréquentes

Bordeaux : que peut-on faire d’autre en ville ?

City Cards : quelles sont les activités à ne pas manquer ?

City Cards : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Voici les expériences appliquant des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 :

Bordeaux : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Bordeaux a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Bordeaux : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 181 avis

Prenez le pass sans réfléchir, ils nous a permis d’être plus serein, nous avons pris les transports en commun sans payer grace au pass, nous avons pu tout faire sans payer car les monuments et visites était incluse dedans. Nous avons été ravie de le prendre et on vous le recommande. Nous avons pris le pass 48 heures pour un week-end et c’était au top.

Très bon rapport qualité prix. Dommage qu'il faille aller échanger le citypass à l'office du tourisme. Réfléchir à pouvoir l'échanger à l'aéroport ou à la gare.

Très intéressant par son tarif,sa facilité d’emploi, pour la gratuité des transports, et le petit guide qui répertorie les offres.

Facile a utiliser dés que vous avez retiré la carte a l'office du tourisme. Vous vous promenez sans compter et sans se presser

City pass très intéressant Pensez à réserver au plus vite si vous voulez faire une balade en bateaux