Sélectionner des dates

Appartement Borgia

Appartement Borgia: nos visites et activités préférées

Musées du Vatican et chapelle Sixtine : billet d'entrée

1. Musées du Vatican et chapelle Sixtine : billet d'entrée

Si vous êtes passionné d'art et d'histoire, offrez-vous un accès coupe-file escorté aux musées du Vatican et à la chapelle Sixtine. Évitez les longues files d'attente au guichet et profitez ensuite d'une visite à votre propre rythme.  Flânez dans la salle en Croix grecque où reposent des sarcophages ornés de gravures élaborées qui pourraient bien cacher les dépouilles des célèbres rois et reines de l'Antiquité ! Rendez-vous ensuite dans le cabinet des masques, ou la Sala degli Animali, une véritable ménagerie virtuelle de créatures fantastiques, réelles ou même imaginaires. Promenez-vous dans les galeries supérieures et contemplez l'évolution de la cartographie du monde grâce à la célèbre galerie des cartes. Admirez les chefs-d'œuvre des maîtres de la Renaissance dans les chambres Raphael et reposez-vous un moment dans les appartements Borgia. Il sera ensuite temps de rejoindre le chef-d'œuvre de Michel-Ange, la chapelle Sixtine, le joyau du Vatican et peut-être même du monde.

Rome : bus à arrêts multiples et visite guidée des musées du Vatican

2. Rome : bus à arrêts multiples et visite guidée des musées du Vatican

Évitez les files d'attente pour les musées du Vatican et la chapelle Sixtine et profitez d'une visite guidée, y compris l'accès à la basilique Saint-Pierre. Avant ou après, utilisez votre billet pour un bus touristique à arrêts multiples 24/48 heures, qui vous emmènera à tous les principaux sites touristiques, à votre rythme. Explorez l'art et l'architecture légendaires du Vatican en faisant une visite guidée des musées du Vatican. À l'intérieur, découvrez la plus importante collection d'art ancien au monde et suivez votre guide dans les meilleures galeries, pleines de fresques, de statues, de tapisseries et de cartes historiques. Vous y trouverez l'appartement Borgia, la pinacothèque vaticane et la magnifique bibliothèque vaticane. Continuez vers la chapelle Sixtine pour admirer les chefs-d'œuvre de Michel-Ange, Botticelli, Ghirlandaio, Pinturicchio et Perugino. Admirez le plafond de Michel-Ange et vivez une expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie. Ensuite, montez et descendez du bus touristique à toit ouvert pour voir tout ce que le Vatican a à offrir.

Rome : visite en bus à toit ouvert des musées et jardins privés du Vatican

3. Rome : visite en bus à toit ouvert des musées et jardins privés du Vatican

Découvrez les points forts du Vatican. Visitez les jardins du Vatican, les musées du Vatican et la chapelle Sixtine lors d'une visite privée avec votre propre guide local lors de cette visite à Rome. Explorez le cœur verdoyant du plus petit État du monde et découvrez les jardins datant du XIIIe siècle. Plongez dans l'art et l'architecture du Vatican aux Musées du Vatican, qui abritent certaines des collections d'art antique les plus importantes au monde, du musée égyptien au musée étrusque, de la section gréco-romaine aux collections d'art de la Renaissance. Terminez à la chapelle Sixtine pour admirer les chefs-d'œuvre de Michel-Ange, Botticelli, Ghirlandaio, Pinturicchio et Perugino.

Appartement Borgia : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Appartement Borgia a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Appartement Borgia : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 39 783 avis

Nous sommes ravis d'avoir pré-réservé cela. Nous avons dépassé une très longue file d'attente pour entrer par une journée très chaude. Obtenir les audioguides a été un processus rapide et facile et nous avons pu profiter des musées et de la chapelle Sixtine à notre rythme.

Il était très facile d'échanger nos billets contre les billets officiels du Vatican. Il y avait des panneaux à l'extérieur et au comptoir qui étaient clairement marqués du panneau Get Your Guide. Je vous recommande vivement de passer vos billets par eux!

Billets coupe file indispensables à changer à la caisse lors de son arrivée Zéro attente alors que queue de 300 mètres pour les personnes sans billet Par contre dans le musée trop de groupes il faut absolument prendre des l ouverture ou le soir

Il n'y avait pas de file d'attente pour entrer (l'enregistrement était à 16h-16h30). Des œuvres d'art incroyables, beaucoup d'histoire... la Chapelle Sixtine est un spectacle. Je le recommande à 100%.

La visite guidée du Colisée a rendu l'expérience beaucoup plus complète. Sans notre guide, j'aurais presque tout traversé sans comprendre la richesse des lieux.