Bosa : nos visites et activités préférées

Bosa : Location de kayaks sur la rivière Temo

1. Bosa : Location de kayaks sur la rivière Temo

Une belle aventure en solitaire, sans guide, à pagayer le long de la côte sauvage de Bosa ou à explorer le Temo, la seule rivière navigable de Sardaigne ! Louez des kayaks confortables et sûrs à Bosa, dans l'ouest de la Sardaigne, et choisissez parmi plusieurs itinéraires fluviaux. Vous pouvez naviguer sur le Temo, une ancienne voie navigable, pour atteindre le village médiéval. Les eaux du Temo vous guideront le long des murs de la ville avec une vue sur le château. Après avoir traversé le vieux pont, vous naviguerez vers la cathédrale de San Pietro, la plus ancienne église de Sardaigne de style roman. Inventez votre propre itinéraire entre nature sauvage et histoire ancienne ! L'expérience se fait sans guide, mais au point de rencontre, nos partenaires locaux vous donneront toutes les indications utiles sur la rivière, en fonction des conditions météorologiques du jour. Itinéraires possibles - Vieux pont : distance d'environ 1,5 km, durée d'environ 2 heures - Cathédrale San Pietro : distance d'environ 3 km, durée d'environ 2 heures - Su Guadu : distance d'environ 4 km, durée d'environ 3 heures

Bosa : Circuit en quad côte et campagne

2. Bosa : Circuit en quad côte et campagne

Vivez une expérience de quad passionnante dans le charmant territoire de Bosa, une ville pittoresque surplombant la mer sur la côte ouest de la Sardaigne centrale et septentrionale. Rencontrez votre guide expert qui vous aidera à choisir l'un des deux itinéraires possibles en fonction des conditions météorologiques. Aventurez-vous dans la campagne ou le long de la côte au cours de cette excursion, avec des options dans la matinée et l'après-midi. Cette excursion vous permettra de vous aventurer dans la campagne ou le long de la côte. Choisissez la route maritime pour 30 km de routes accidentées, de vallées, de falaises, de dunes de sable et plus encore. En chemin, prenez le temps de faire deux petites haltes pour des bains rafraîchissants ─ d'abord à la plage de Columbargia avec sa tour du même nom. Montez ensuite vers Ischia Ruggia avec ses plages de sable et ses falaises vertigineuses de Torolo Ischia Ruggia. Les plages de sable et les falaises à couper le souffle de Torolo Ischia Ruggia. Alternativement, vous découvrirez un itinéraire qui s'enfonce dans les terres, alternant entre chemin de terre et asphalte pour finalement grimper jusqu'à 800 mètres au-dessus du niveau de la mer. Lors de votre trajet, vous serez accompagné par le vol du grand vautour fauve, un oiseau originaire de ces régions. Vous profiterez de paysages époustouflants, de pâturages vallonnés et de vues sur la mer.

Cagliari: incroyable expérience privée de Bosa et Santu Antine

3. Cagliari: incroyable expérience privée de Bosa et Santu Antine

Au départ de Cagliari, conduisez pendant 2 heures dans un minibus à travers l'étonnante campagne sarde vers le nord-ouest de l'île. Il s'agit d'une visite privée d'une journée pour découvrir le nuraghe de Santu Antine (San Costantino) à Torralba. Le complexe est l'une des architectures nuragiques les mieux conservées et avec un simple intérieur labyrinthique. Visitez les « Maisons des fées » Domus de Janas de Sant'Andrea Priu, sépultures collectives de la période néolithique. La visite s'approchera ensuite de la charmante ville de Bosa, dominée par le château de Malaspina, avec son architecture colorée et traversée par le fleuve Temo, le seul fleuve navigable de Sardaigne.

Sélectionner des dates

Choses à faire
Bosa

3 activités trouvées
Trier par :

Bosa : explorez les environs

Tout afficher

Questions fréquentes à propos de Bosa

Bosa : quelles sont les meilleures activités de plein air ?

Bosa : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Bosa a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.