5. Bruxelles : Visite privée de bières, de bars et de musique live de nuit
Rejoignez un guide local sympathique pour une expérience authentique de Bruxelles à la nuit tombée. Explorez le quartier ultra-tendance du Quai aux Briques, en vous arrêtant en chemin dans quelques-unes des meilleures brasseries et bars de la ville. Profitez d'une soirée comme vous l'aimez, que ce soit en écoutant de la musique live, en dégustant une bière dans une brasserie ou en sirotant du vin dans un bar sur le toit.
Soyez accompagné de guides passionnés par l'endroit où ils vivent et qui choisissent de passer leur temps libre à le partager avec des voyageurs partageant les mêmes idées qu'eux.
Retrouvez votre guide au Quai aux Briques, un centre populaire de vie nocturne décontractée qui s'étend le long d'une piscine rectangulaire. Vous pourrez y écouter de la musique live et profiter des boissons et de la danse chez Madame Moustache. Vous pouvez également visiter Au Bassin, une brasserie branchée où vous pourrez déguster des bières locales (la Belgique compte plus de 1 100 brassins originaux) dans un ancien entrepôt portuaire.
Promenez-vous dans la ville vibrante la nuit, en jetant un coup d'œil dans les lieux bondés aimés par les locaux, tout en vous dirigeant vers la Grand Place, dans le centre ville. Une fois sur place, voyez des attractions telles que la Maison du Roi ainsi que d'opulentes guildes. Dirigez-vous vers un pub typique comme le Poechenellekelder - où vous pourrez siroter une boisson fraîche avec quelques snacks de bar traditionnels, ou visitez L'Archiduc - un bar à cocktails de style Art déco vieux de 80 ans avec sa propre galerie d'art. S'il vous reste du temps à tuer, terminez votre soirée dans l'un des bars décontractés sur les toits de Bruxelles, le Play Label Rooftop étant fortement recommandé.