Choses à faire Bovec

Avec du rafting, du canyoning, la tyrolienne, etc., la ville ne manquera pas de faire monter votre adrénaline.

Bovec : nos visites et activités préférées

Bovec : rafting sur la Soča / forfait photo disponible

1. Bovec : rafting sur la Soča / forfait photo disponible

Profitez d'une aventure dans les eaux vives de la rivière Soča. Assistez à la beauté sereine de la vallée de la Soča en bravant les rapides, les vagues, les slaloms et en sautant du rocher du pingouin ou du Manhattan. Après l'inscription, rencontrez vos guides et mettez-vous en tenue. Conduisez 10 minutes jusqu'à la base de rafting et écoutez un briefing de vos guides sur les techniques de pagaie et la sécurité. Vous pourrez ensuite vous lancer dans les rapides pour une aventure de plein air pleine d'action. Pendant que vous affrontez les vagues, vos guides prendront des photos pour que vous puissiez conserver et chérir votre expérience.

Bovec : Tour panoramique en tyrolienne

2. Bovec : Tour panoramique en tyrolienne

Le point de rencontre se situe au bureau de l'agence sur la place principale de Bovec. Là, vous serez guidé pour les formalités et on vous fournira l'équipement nécessaire, comme le harnais, le casque et les gants. Ensuite, il y a un trajet panoramique et cahoteux d'environ 20 minutes jusqu'à la vallée de Krnica sur le mont Kanin. Une fois sur place, les guides vous fourniront toutes les informations relatives à la sécurité. Vous devrez ensuite commencer par essayer le petit polygone de la tyrolienne et après cela - la véritable aventure commence. Vous volerez sur 5 fils, qui font ensemble plus de 3 kilomètres de long. Votre rythme cardiaque sera le plus rapide sur le fil le plus haut, lorsque vous volerez à 200 mètres au-dessus du sol. Pendant les descentes en zipline, vous atteindrez des vitesses allant jusqu'à 60 km/h et aurez la chance d'avoir des vues panoramiques sur la vallée de Bovec. Lorsque le voyage sera terminé, le chauffeur vous attendra déjà au pied du dernier fil. Vous serez déposé devant le bureau sur la place principale de la ville de Bovec.

Bovec: rafting en eaux vives sur la rivière Soča

3. Bovec: rafting en eaux vives sur la rivière Soča

Préparez-vous pour une journée de plaisir et d'aventure et rencontrez le guide expérimenté qui vous fera découvrir la magnifique rivière Soča. Remplissez les documents nécessaires et équipez-vous de la tête aux pieds pour votre expérience de rafting en eaux vives. Faites-vous déposer au point d'entrée de la rivière, laissez vos vêtements secs et autres effets personnels dans le véhicule et laissez le plaisir commencer. Passez la première partie du voyage à apprendre les techniques appropriées et les conseils de sécurité pour le rafting en eau vive et laissez votre guide dissiper les doutes ou les incertitudes. Suivez votre guide sur la rivière jusqu'à certains des endroits les plus excitants et des plus beaux points de vue. Arrêtez-vous pour un plongeon dans l'eau rafraîchissante et cristalline de la rivière. À la fin de votre expérience, votre chauffeur vous attendra pour vous ramener à Bovec.

Bovec : Expérience de canyoning pour les débutants

4. Bovec : Expérience de canyoning pour les débutants

Essayez de faire du canyoning au canyon de Sušec, juste à côté de Bovec, la capitale européenne de l'aventure. Faites une randonnée de 20 minutes jusqu'au sommet du canyon et profitez des vues sur le paysage environnant pendant que vous enfilez votre équipement. Les débutants peuvent s'initier au canyoning en faisant des toboggans et des sauts de plus en plus hauts au fur et à mesure que vous descendez le canyon. Le dernier et plus haut toboggan dans une profonde piscine émeraude fera sans aucun doute augmenter votre rythme cardiaque, même pour les participants les plus intrépides. Si vous préférez le sauter, ne vous inquiétez pas, il y a toujours un chemin autour des chutes d'eau pour éviter les parties trop excitantes. C'est ce qui fait du canyon de Sušec un endroit idéal pour les débutants en matière de canyoning.

Au départ de Bovec : Canyoning sur le ruisseau Sušec dans la vallée de la Soča

5. Au départ de Bovec : Canyoning sur le ruisseau Sušec dans la vallée de la Soča

Revenez à la nature lors d'une incroyable excursion de canyoning sur le ruisseau Sušec dans la vallée de Soča. Rencontrez des rapides de rivière et des cascades tonitruantes dans l'une des plus belles destinations de canyoning d'Europe. Départ de Bovec et voyage vers le parc aquatique naturel voisin de Sušec après inscription. Recevez tout l'équipement nécessaire, notamment un casque, des vêtements en néoprène et un pantalon de glisse ou un harnais de canyoning. Équipez-vous au départ du sentier, puis empruntez le sentier de montagne de 20 à 25 minutes jusqu'à l'entrée du canyon. Obtenez une introduction complète à cette activité passionnante de la part de vos guides expérimentés et apprenez les techniques telles que la glissade et le saut. Passez environ 1,5 à 2,5 heures dans la vallée en utilisant différentes méthodes. Grimpez sur les rochers et faites de la luge dans la rivière pour atteindre le point d'arrivée. Remettez vos vêtements secs et rendez l'équipement avant le retour en bus à Bovec. Achetez les photos numériques prises par votre guide au cours de la journée comme souvenir unique.

Bovec: excursion de canyoning passionnante dans le canyon de Sušec

6. Bovec: excursion de canyoning passionnante dans le canyon de Sušec

Découvrez le parc aquatique naturel de Slovénie avec une visite active du canyon de Sušec. Vous serez accueillis au bureau de Bovec, où vous rencontrerez votre guide certifié qui vous fournira toutes les informations de base dont vous aurez besoin et vous préparera avec tout l'équipement pour votre aventure de canyoning. Vous serez ensuite conduit à votre point de départ dans le canyon. Vous vous préparerez ensuite et partirez pour une randonnée de 30 minutes vers le canyon. À votre arrivée, vous passerez les deux prochaines heures à traverser cette merveille naturelle. Ce canyon est un parc aquatique naturel avec des piscines et des toboggans créés par le mouvement de l'eau à travers le canyon. Votre guide vous aidera à vous déplacer en toute sécurité à travers les rochers et vous montrera les meilleurs endroits pour sauter, nager et traverser le canyon.Après une descente de deux heures, vous bouclerez la boucle jusqu'à votre point de départ, où vous aurez l'occasion de changer vêtements avant de retourner à Bovec.

De Ljubljana: visite guidée d'une journée à Soča et Kranjska Gora

7. De Ljubljana: visite guidée d'une journée à Soča et Kranjska Gora

Remplissez votre journée en découvrant les meilleurs trésors de la nature slovène lors de cette visite guidée d'une journée. Depuis Ljubljana, rendez-vous dans la majestueuse vallée de la Soča et terminez votre journée à Kranjska Gora, la plus grande station alpine du pays. Après avoir rencontré votre guide, partez à l'aventure alors que la route vous emmène lentement au sommet du col de Vršič à une altitude de 1661 mètres. Profitez d'un arrêt photo avant de redescendre dans la vallée où vous attend l'une des plus belles rivières. Repérez les sommets argentés des Alpes juliennes, qui sont inséparablement liés à l'histoire de la Première Guerre mondiale. Le front Isonzo a eu lieu ici, un combat de montagne à haute altitude et dans des conditions de vie impossibles. Vous pouvez toujours voir les traces de la bataille partout. Une visite à la plus grande cascade de Slovénie suit. La cascade Boka mesure 106 mètres de haut et 18 mètres de large. Ensuite, continuez vers Ljubljana et arrêtez-vous à Kranjska Gora - la plus grande station alpine de Slovénie. Kranjska Gora accueille également la plus grande course de ski alpin de Slovénie, la coupe Vitranc. Terminez votre voyage en profitant d'un endroit idéal pour se promener et trouver la paix intérieure.

Bovec : kayak en eaux vives sur la rivière Soča

8. Bovec : kayak en eaux vives sur la rivière Soča

Soyez témoin de la beauté et du drame de la rivière Soča lors d'une aventure passionnante en eau vive en aval de Bovec. À votre arrivée au bureau de Bovec, vous serez présenté à votre moniteur de kayak pour la journée. Ici, vous serez préparé avec tout l'équipement de kayak approprié et vous recevrez des informations de base sur votre prochaine aventure. Une fois tous les papiers et formalités réglés, vous serez transporté au point de départ sur la magnifique rivière Soča. Ce point sera déterminé par l'instructeur en fonction des niveaux d'eau et de vos connaissances et expériences antérieures. Vous apprendrez ensuite toutes les bases du kayak, comment manœuvrer en toute sécurité dans les courants et comment réagir en toute sécurité dans différentes situations sur la rivière. Au cours de votre voyage de 5 à 10 km sur la rivière Soča, vous rencontrerez des rapides passionnants, naviguerez dans des canyons, admirerez des panoramas de montagne et mettrez en pratique toutes les techniques que vous avez apprises ! À la fin du voyage, le chauffeur vous attendra avec des vêtements chauds, où vous pourrez ensuite vous changer et être reconduit à Bovec.

Bovec : Aventure de 4 heures de canyoning

9. Bovec : Aventure de 4 heures de canyoning

Cette aventure de canyoning est destinée aux amateurs de sensations fortes et aux passionnés de nature. Profitez de sauts, de rappels et de toboggans sans expérience préalable, tandis que votre guide de canyoning professionnel et agréé vous assiste tout au long du parcours. Au cours de cette expérience, admirez le magnifique paysage de la Slovénie et soyez stupéfait par les piscines cristallines et les chutes d'eau en cascade. Faites une courte randonnée de 25 minutes jusqu'au sommet du canyon de Fratarica et admirez la vue sur les montagnes environnantes pendant que vous enfilez votre équipement de canyoning. Faites une descente excitante dans le canyon et mettez-vous au défi en descendant en rappel la cascade Parabola, haute de 45 mètres. Faites un toboggan de 12 mètres dans une piscine profonde ou ignorez simplement l'activité si elle est trop excitante.

Rivière Soca, Slovénie : Rafting en eau vive

10. Rivière Soca, Slovénie : Rafting en eau vive

Après avoir obtenu toutes les informations nécessaires et l'équipement de rafting, le chauffeur vous conduira au point de départ. Vous enfilerez ensuite vos combinaisons de plongée et votre guide vous expliquera toutes les consignes de sécurité avant que l'action ne commence. Faites l'expérience du meilleur rafting sur l'une des plus belles rivières du monde avec une équipe de rafting incroyable sur la rivière Soca, à Bovec, en Slovénie. Découvrez les eaux cristallines émeraude, les rapides techniques étonnants et les paysages à couper le souffle. Admirez la majestueuse chute d'eau de Boka et une belle section scénique pleine d'eaux vives excitantes au milieu d'une nature vierge. La beauté de la rivière vous laissera sans voix. Pour rendre les choses encore plus incroyables, vous pouvez sauter d'un rocher de la taille d'une maison au milieu de la section, juste au cas où vous auriez besoin d'un peu plus d'adrénaline.

Activités populaires

Bovec : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Bovec a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Bovec : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9 / 5

basé sur 899 avis

Guide super sympa et drôle! Nous avons même construit un toboggan pour nous (si vous le souhaitez) et nous avons offert la possibilité de sauter d'un rocher de 7 m. Sinon, il nous a parfaitement guidés à travers la rivière! Le chauffeur parlait allemand, mais le guide uniquement anglais et hongrois. Mais ce n'est pas grave si vous parlez anglais de toute façon :)

super tournée !! Nous recommandons! Nous étions deux + guide. En raison du petit nombre de participants, il a suggéré de prendre un bateau plus petit, ce qui nous donnerait une visite plus excitante. Nous avons accepté et c'était super. Le guide savait ce qu'il faisait sur l'eau et nous a divertis.

Nous avons eu un guide sympa, drôle et sympathique. Nous avons vécu de nombreuses expériences formidables et entre-temps, nous avons également maîtrisé de petits défis, comme grimper sur un rocher et sauter dans l'eau à partir de 7 m. Nous pouvons pleinement recommander cette visite.

Très bonne demi journée sur la Soca avec des guides agréables.

Équipe très sympathique et compétente. Bonne ambiance.