Brasserie Staropramen

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Brasserie Staropramen: nos visites et activités préférées

Prague : visite de la brasserie Staropramem avec dégustation

1. Prague : visite de la brasserie Staropramem avec dégustation

Rendez-vous dans la brasserie Staropramen dans le quartier de Smíchov, à Prague. Entrez dans le centre d'accueil situé au sein du complexe de brasserie dans l'ancienne banlieue industrielle de Prague. Participez à une visite interactive auto-guidée à travers la brasserie. Apprenez l'histoire de la brasserie depuis sa fondation en 1869 jusqu'à aujourd'hui. Cette bière est l'une des plus prisées de République tchèque et est également connue dans le monde entier. Visitez la deuxième plus grande brasserie de République tchèque. Découvrez le processus de fabrication de la bière et suivez l'un des personnages les plus importants de l'histoire de cette brasserie, le maître-brasseur Josef Paspa. Terminez votre visite par 1 boisson ou une dégustation de bière au bar Staropramen, en fonction de l'option choisie. Appréciez une dégustation de bière avec 4 bières servies dans des verres artisanaux faits par des verriers tchèques. Si vous avez faim après la visite, vous pouvez commander de la nourriture au bar. Une option comprend un repas à la brasserie.

Brasserie Staropramen : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Brasserie Staropramen a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Brasserie Staropramen : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.9 / 5

basé sur 130 avis

La visite est interactive. Cela signifie que vous êtes conduit de pièce en pièce et que vous y obtenez les informations. Cela ne peut être que de l'audio ou aussi des hologrammes. Il y a des explications sur l'histoire et la situation actuelle de la brasserie. Après la "visite", nous sommes allés (option avec nourriture) dans le restaurant. Nous avons eu des jointures et des côtes (marinées à la bière) avec quatre types de bière (légère, non filtrée, grenat et brune). Les portions étaient absolument adéquates et pas petites. Nous en avons tous marre. Dans l'ensemble très recommandable. Nous étions également dans une autre "brasserie" - la Pivovarnie Dum - mais la nourriture et la bière ici à Staropramen étaient définitivement plus fraîches et avaient meilleur goût. Le service était aussi beaucoup plus sympathique.

C'était une jolie tournée, nous sommes arrivés vers 13h00 et nous étions les seuls là-bas. L'hôte était très instructif. Nous avons dû attendre quelques minutes pour que l'heure de la visite commence, nous avons donc tué le temps en jouant avec un baby-foot qu'ils avaient à la réception :) le temps de passer à la partie suivante de la visite. Très facile et instructif.

Exactement comme le dit la description: une visite audio-guidée dans votre langue et un verre dans un joli bar après. Une dégustation de bière supplémentaire n'est que de 5 €, ce qui est un gain de bar à mon avis. Bon service et prix raisonnables!

Informatif et social - nous avons fait une dégustation de bière que nous avons appréciée car il y avait une bonne gamme de bières Staropramen à essayer

Staropramen à son meilleur. La visite était vraiment instructive et les échantillons à la fin vraiment super. Conseillé!