Trajet aller ou aller/retour à bord du Gatwick Express

Trajet aller ou aller/retour à bord du Gatwick Express

À partir de 26 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
1 jour

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Gagnez du temps et de l’argent en empruntant le Gatwick Express
  • Optez pour un trajet aller ou aller/retour entre l’aéroport de Gatwick et la gare de Londres Victoria
  • Voyagez à bord d’un train rapide circulant sans interruption entre l’aéroport et le centre de la capitale anglaise
En bref
Rejoignez le centre de Londres depuis l’aéroport de Gatwick à bord du Gatwick Express et faites le choix de la simplicité, de la rapidité et de la ponctualité.
Ce qui vous attend
Des départs réguliers toutes les 15 minutes. Un trajet de 30 minutes seulement. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi le Gatwick Express est autant plébiscité par les voyageurs souhaitant rallier l’aéroport de Gatwick et le centre de Londres.

Vous n’êtes pas convaincu ? Rejoindre Londres depuis l’aéroport en taxi peut prendre jusqu’à une heure et 15 minutes... si les conditions de circulation sont bonnes. De plus, les taxis londoniens ne sont pas donnés et les parkings de l’aéroport sont particulièrement onéreux.

Pour faciliter vos déplacements, le Gatwick Express part et arrive au niveau du terminal Sud, et il n’y a rien de plus simple que les transferts entre terminaux à l’aéroport de Gatwick. Une navette circule 24 h/24 et rallie le terminal Nord au terminal Sud en deux minutes seulement.

La gare de Londres Victoria se situe, quant à elle, en plein cœur de la capitale anglaise et abrite les terminus de nombreux autres moyens de transport. Londres toute entière vous ouvre ses portes grâce aux lignes Victoria, District et Circle qui partent toutes de la gare. La gare routière se trouve à deux pas à peine de sa voisine ferroviaire et à quelques mètres à pied de l’arrêt du National Express.
Ce qui est inclus 
  • billet valable un jour
Conditions d’annulation
Cette activité est non remboursable
Point de rencontre 

La gare ferroviaire de l’aéroport de Londres Gatwick se trouve au niveau du terminal Sud. Échangez votre bon de confirmation GetYourGuide contre votre billet à l’un des guichets situés dans l’aéroport de Gatwick. Les bons de confirmation sur téléphone portable ne sont pas acceptés. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Les billets ne peuvent être confirmés que jusqu’à 13 semaines avant la date de voyage prévue.
– Lorsque votre réservation sera confirmée, vous recevrez un e-mail avec les détails de votre confirmation et un numéro de référence pour récupérer vos billets. Ce numéro et votre carte de crédit avec nom complet sont requis pour prouver votre identité, afin d’imprimer votre carte de transport à un guichet en libre-service. Ces guichets sont situés dans chaque station de métro de Londres, ainsi qu’aux aéroports de Gatwick et Stansted.
– En raison de travaux sur les voies, il se peut que le trajet soit parfois plus long, particulièrement le dimanche. Pensez à vérifier la présence de travaux avant de réserver votre billet.
– Si vous réservez un aller-retour, votre trajet de retour doit avoir lieu dans le mois suivant votre arrivée.
– Les bons de confirmation sur téléphone portable ne sont pas acceptés.

À partir de 26 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (19 avis)

Organisé par

The Trainline

Référence du produit : 51133