Sélectionner des dates

Idées d’activités
Bristol

Bristol : nos visites et activités préférées

Bristol : Visite guidée à pied de Barbe Noire à Banksy

1. Bristol : Visite guidée à pied de Barbe Noire à Banksy

Découvrez le centre-ville historique de Bristol lors d'une visite de deux heures avec un guide expert. Commencez votre visite devant la cathédrale de Bristol sur College Green, une imposante église médiévale construite au 12e siècle. En vous promenant dans le centre-ville, vous entendrez parler des origines de la ville, de ses débuts et de son centre médiéval. Vous continuerez ensuite vers le site du château normand, situé stratégiquement entre la rivière Avon et la rivière Frome. Voyez les preuves des dommages causés par le blitz, perpétré par les nazis contre Bristol pendant la Seconde Guerre mondiale. Tout au long de la visite, vous en apprendrez davantage sur Banksy, Brunel, Barbe Noire et bien d'autres résidents célèbres de Bristol (dont les noms commencent ou non par un B). Entendez des échos étranges et terminez enfin sur le port historique de Bristol après avoir vu les plus petites, les plus grandes et les plus belles œuvres d'art de rue de la ville.

Au départ de Bristol : Excursion d'une journée à Stonehenge et dans les villages des Cotswolds

2. Au départ de Bristol : Excursion d'une journée à Stonehenge et dans les villages des Cotswolds

Une journée pleine d'émerveillement nous attend aujourd'hui. Au départ de Bristol, votre première étape de la journée sera le monument préhistorique de Stonehenge. De nombreuses légendes entourent ces incroyables pierres debout qui pèsent environ 25 tonnes chacune et attirent des gens du monde entier depuis des années. Peut-être croyez-vous qu'elles ont été créées par Merlin, qui les a transportées par magie depuis l'Irlande. Peut-être croyez-vous que Stonehenge est un site d'atterrissage pour des vaisseaux spatiaux extraterrestres. Ils vous rappellent peut-être les ruines d'un temple romain. Vous ne pouvez pas nier leur magnificence, quelles que soient vos convictions. Avebury est votre prochaine étape. Profitez de votre temps libre pour déjeuner, vous promener dans les environs et, bien sûr, voir les trois cercles de pierre. Le henge d'Avebury s'enorgueillit d'être le plus grand cercle de pierres de Grande-Bretagne, si grand qu'il peut contenir tout un village anglais pittoresque. Vous pouvez donc boire une pinte et manger un morceau tout en étant entouré d'un cercle de pierres. Plutôt magique, non ? Votre voyage se poursuit vers le pittoresque village de Lacock. Si vous avez du temps libre, vous pouvez visiter l'abbaye. Les fans d'Harry Potter seront obsédés par les cloîtres de l'abbaye de Lacock, utilisés comme couloirs de Poudlard dans les films. Les visiteurs peuvent également explorer les salles médiévales et la cour du cloître, avant de jeter un coup d'œil au Fox Talbot Museum, qui explore l'histoire de la photographie. Castle Combe, notre dernière étape, est souvent considéré comme l'un des plus jolis villages d'Angleterre. Les fans de films comme War Horse et Stardust de Neil Gaiman reconnaîtront peut-être cet endroit, alors préparez votre appareil photo. De là, il ne reste plus qu'un court trajet en voiture pour retourner à Bristol.

Bristol : Marché de St. Nicholas et visite d'un abri antiaérien

3. Bristol : Marché de St. Nicholas et visite d'un abri antiaérien

Laissez les guides locaux vous emmener dans une visite magique à travers 1 000 ans d'histoire de Bristol. Profitez d'un accès privilégié aux passages souterrains, aux vues sur les toits, aux abris antiaériens de la 11e Guerre mondiale et aux salles qui ont jadis vibré au son des meilleurs groupes des années 1960. Visitez le marché de St. Nicholas pour le déjeuner. Votre visite commence devant l'entrée principale du Corn Exchange. Promenez-vous dans les rues anciennes pour voir les dégâts causés par le Blitz, les vestiges du château, l'art de la rue, et bien plus encore. Après avoir découvert les points forts de la vieille ville, remontez dans le temps et sous les rues pour explorer des zones de la ville qui ne sont habituellement pas accessibles au public. Vous serez ému, fasciné et étonné par l'abri antiaérien de la Seconde Guerre mondiale, qui reste une capsule temporelle vivante cachée sous la ville. Vous pourriez même rencontrer Margaret - un gentil fantôme. En chemin, apprenez le rôle de Bristol dans la traite des esclaves, la piraterie et sa position actuelle de capitale du street art. Votre guide vous tiendra informé et diverti jusqu'à l'heure du déjeuner, où vous pourrez goûter aux délices du marché de St. Nicholas et à la meilleure cuisine de rue de Bristol. Attrapez quelques souvenirs amusants pendant que vous y êtes.

Bristol : Visite guidée audioguide de Bristol

4. Bristol : Visite guidée audioguide de Bristol

La visite commence sur le pont de Bristol et raconte l'histoire des débuts de Bristol. Vous apprendrez comment la ville a pris son nom, puis vous vous promènerez jusqu'à Castle Park, le site de la première colonie anglo-saxonne. Vous arrivez ensuite dans le quartier de la vieille ville de Bristol et découvrez son histoire fascinante. Explorez les charmants marchés de Saint-Nicolas, puis franchissez la seule porte de la ville encore en place. Visitez le quartier où s'est tenu le festival d'art de rue See No Evil et admirez les bâtiments gris qui ont été égayés par des artistes du monde entier. Continuez jusqu'aux Christmas Steps (marches de Noël) et au Colston Hall. Arrivez au plus vieux pub de Bristol, puis passez devant deux des plus célèbres œuvres d'art de rue de Banksy. Arrêtez-vous à la cathédrale de Bristol, puis promenez-vous dans le College Green. Continuez vers les docks historiques de Bristol, puis visitez le célèbre Old Vic où vous pourrez manger un morceau. En chemin, écoutez les récits fascinants de votre audioguide sur l'histoire et la culture locales, ainsi que ses recommandations sur les meilleurs endroits à visiter pendant votre séjour. Veuillez noter que cette visite est entièrement en anglais et qu'il n'y a malheureusement pas d'option de traduction dans une autre langue.

Bristol : Visite guidée des fantômes

5. Bristol : Visite guidée des fantômes

Bristol Ghost Tours est la seule visite dédiée aux fantômes disponible à Bristol aujourd'hui. Nous proposons des visites entièrement guidées par un guide professionnel costumé, pour vous emmener dans l'ancien cœur médiéval de la ville, qui vous fera découvrir une ville moderne regorgeant de fantômes et d'histoires paranormales. La visite elle-même est adaptée aux familles, se déroule à l'extérieur de la cathédrale de Bristol sur College Green à 19h30 les soirs de visite, et dure environ 1 heure 45 minutes. Vous ferez le tour de la ville en groupe (jamais plus de 32 personnes) et serez immergé dans les nombreux secrets et horreurs cachés qui vous attendent dans 17 lieux hantés différents. La visite commence à l'extérieur de la cathédrale de Bristol à 19h30 et tisse ensuite un sentier qui passe par The Hatchet Inn, le Bristol Beacon, Christmas Steps, Lower Maudlin Rd, Union St, St Nicholas Markets, Bristol Bridge, King St, Bristol Old Vic, Queens Square. L'itinéraire lui-même est presque circulaire, il passe par les parties les plus anciennes de la ville et jusqu'à 17 lieux hantés différents. La visite se termine à Queens Square qui est très proche des arrêts de bus et du centre de la ville et de nombreux pubs, cafés, restaurants et hôtels.

eSIM Europe et UK pour les voyageurs

6. eSIM Europe et UK pour les voyageurs

Que vous soyez un voyageur à la découverte du Royaume-Uni ou que vous partiez à l'aventure dans plusieurs pays d'Europe, une carte eSIM vous permet d'être toujours connecté. Profitez d'une livraison mobile instantanée et d'options de couverture de 1 à 30 jours avec 500 Mo à 10 Go. Cette carte eSIM est idéale pour les voyageurs modernes qui utilisent des appareils comme l'iPhone ou d'autres smartphones compatibles avec la fonction eSIM. Profitez de la commodité d'une couverture prépayée dans toutes les principales destinations européennes avec une connectivité ininterrompue et sans surprise. Cette eSIM couvre les destinations suivantes : Autriche (Österreich) Belgique (Belgien) Bulgarie (Bulgarien) Chypre (Zypern) Croatie (Kroatien) Danemark (Dänemark) Estonie (Estland) Finlande (Finnland) France (Frankreich) Allemagne (Deutschland) Grèce (Griechenland) Hongrie (Ungarn) Irlande (Irland) Islande (Island) Italie (Italien) Lettonie (Lettland) Lituanie (Litauen) Luxembourg (Luxemburg) Malte (Malta) Norvège (Norwegen) Pays-Bas (Niederlande) Pologne (Polen) Portugal (Polen) Slovaquie (Slowakei) Slovénie (Slowenien) Espagne (Spanien) Royaume-Uni (Vereinigtes Königreich) République tchèque (Tschechische Republik) Roumanie (Rumänien) Suède (Schweden) Suisse (Schweiz) Ukraine (Ukraine)

Billet d'entrée pour Aerospace Bristol

7. Billet d'entrée pour Aerospace Bristol

Montez à bord du dernier Concorde à avoir volé et embarquez pour un voyage passionnant à travers l'histoire du vol. Des premiers avions à la technologie spatiale et au supersonique Concorde, laissez Aerospace Bristol vous emmener dans un voyage amusant et pratique à travers plus d'un siècle d'incroyables réalisations aéronautiques. Le point culminant de votre journée sera certainement l'emblématique Concorde. Vous aurez la chance de monter à bord du jet de passagers le plus rapide du monde, de jeter un coup d'œil dans le cockpit et de vous promener dans la cabine des passagers pour découvrir comment les passagers du Concorde voyageaient avec style. De plus, profitez d'un spectacle étonnant projeté sur l'extérieur de l'avion. Aerospace Bristol propose une journée familiale amusante pour tous les âges, avec des expositions interactives, une aire de jeux extérieure en forme d'avion et des sentiers pour enfants pour les ingénieurs et pilotes en herbe.

Bristol : Expériences des voûtes du Clifton Suspension Bridge

8. Bristol : Expériences des voûtes du Clifton Suspension Bridge

Visite des chapeaux durs Une heure. £15 Admission générale Voici l'occasion de jeter un coup d'œil à l'intérieur des voûtes cachées de Brunel, redécouvertes par une équipe intrépide d'ingénieurs et d'ouvriers du bâtiment en 2002. Nos guides bénévoles bien informés vous expliqueront comment la conception du pont de Brunel a été façonnée par l'influence d'autres personnes, et comment le jeune nouveau venu a pu se faire un nom. Vous entendrez parler des personnes qui ont construit et redécouvert les voûtes avant d'enfiler un casque de protection, de descendre une échelle et de jeter un coup d'œil par vous-même.Les voûtes ont été construites par une équipe d'ingénieurs et de travailleurs de la construction intrépides en 2002. Visite des chambres fortes Une heure. Adultes £10, Enfants £8. Les visites des voûtes sont un moyen familial d'explorer l'intérieur des voûtes de Leigh Woods. Mettez votre casque, descendez l'échelle et suivez notre plan pour explorer la plus grande et la plus importante des douze voûtes en pierre - une impressionnante chambre d'écho souterraine de 11 mètres de haut et parsemée de stalactites. INFORMATIONS IMPORTANTES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉVeuillez vous assurer que tous les membres de votre groupe sont au courant des restrictions suivantes. Pour des raisons de sécurité, il se peut que nous ne puissions pas autoriser les membres de votre groupe à accéder aux voûtes s'ils ne se sont pas conformés à ce qui suit:Les visites guidées ne sont pas autorisées. - Les visites sont adaptées aux plus de 7 ans et les moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte.- La taille minimale est de 1,2 m. r>- Veuillez porter des chaussures robustes avec une bonne adhérence, telles que des chaussures de randonnée ou des baskets. Vous ne serez pas autorisé à participer à la visite avec des talons ou des chaussures ouvertes.- Cette visite comprend l'escalade d'une échelle verticale et la traversée d'un couloir bas. Veuillez vous assurer que vous êtes physiquement capable de le faire. Pour plus d'informations, consultez le site https://cliftonbridge.org.uk/wp-content/uploads/2020/06/Access-Guide.pdf - Veillez à ce que tout appareil photo, téléphone ou dispositif que vous apportez puisse tenir dans votre poche ou votre sac afin d'avoir les deux mains libres pour grimper l'échelle.- Seuls les petits sacs de type sac à dos portés sur les deux épaules ou les sacs avec des sangles transversales seront autorisés à l'intérieur des voûtes. Les grands sacs, les sacs à main, les parapluies, etc. peuvent être rangés en toute sécurité au centre d'accueil des visiteurs pendant votre visite.- Sachez que les voûtes peuvent être humides et/ou boueuses à l'intérieur, en particulier après de fortes pluies. Veuillez porter des vêtements appropriés et vous assurer que les appareils photo ou les téléphones portables sont protégés de l'eau saturée de calcite qui peut tomber du plafond.

Bristol : Wake The Tiger billet d'entrée au parc d'attractions

9. Bristol : Wake The Tiger billet d'entrée au parc d'attractions

Commencez votre expérience Wake The Tiger dans une usine de peinture abandonnée avant de vous rendre dans l'usine à rêves, puis dans l'OUTERverse. Promenez-vous dans le labyrinthe des différentes salles et profitez des expositions à votre rythme. Admirez les œuvres d'art uniques dans plus de 40 espaces différents et découvrez l'histoire de ce monde alternatif au cours de cette activité autoguidée parfaite pour les jeunes et les moins jeunes. Restez curieux en parcourant les différentes expositions, en admirant et en interagissant avec les œuvres de centaines d'artistes locaux. Ce parc d'attractions unique en son genre laissera à coup sûr une impression durable.

Bristol : chasse au trésor autoguidée sur smartphone

10. Bristol : chasse au trésor autoguidée sur smartphone

Embarquez pour une aventure de chasse au trésor autoguidée dans les rues de Bristol avec ce jeu pour smartphone basé sur des liens Web. Interagissez avec une disposition d'écran facile à utiliser. Parcourez la ville à l'aide de personnages intéressants, d'une carte au trésor et de votre propre sens de l'aventure. Apprenez à connaître des personnages fascinants comme le capitaine Bess, un pirate sarcastique qui teste de nouvelles recrues pour rejoindre son navire. Suivez les instructions que Bess vous donne sur un itinéraire soigneusement conçu à travers la ville. Commencez au milieu de la verdure du parc du château et traversez d'anciennes ruelles, des marchés couverts, des places élaborées et le port animé. Terminez le jeu à quelques minutes de là où vous avez commencé. Utilisez les cartes au trésor pour vous rendre à chaque destination. Déchiffrez les indices à chaque endroit avec vos amis ou relevez le défi par vous-même. Voyez des choses que vous n'auriez jamais remarquées normalement pendant que vous recherchez la réponse de haut en bas. Demandez des conseils si vous êtes bloqué. Découvrez des faits et des histoires intéressants en cours de route sur chaque lieu et obtenez une meilleure compréhension de l'histoire fascinante de Bristol.

Toutes les activités

52 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Bristol

Quelles sont les meilleures attractions de Bristol ?

Les attractions incontournables de Bristol sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Bristol ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

les Cotswolds

Bristol : quelles sont les meilleures offres et réductions disponibles ?

Bristol : quels sont les musées et expositions les plus populaires ?

Bristol : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Bristol a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.