Broadway
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Le centre de recommandations aux voyageurs de l'État de New-York exige des visiteurs en provenance de certains pays qu'ils observent une quarantaine de 14 jours. Si vous voyagez à New-York depuis l'un de ces pays, veuillez remplir un formulaire de santé pour les voyageurs.
Votre coup de cœur

Broadway : visites, billets et activités

Broadway : voir toutes les visites et activités

New York : les incontournables

Afficher les 545 visites et billets

Cinq règles de bienséance à observer à Broadway

Peut-être êtes-vous un novice à Broadway ou, au contraire, un habitué des lieux. Broadway vous garantit une expérience magique, mais si vous n’êtes pas sûr de l’étiquette à suivre lorsque vous vous rendez à un spectacle, nous sommes là pour soulager vos craintes.

Pensez à éteindre votre portable

Pensez à éteindre votre portable

La règle peut paraître évidente, mais on a souvent tendance à l’ignorer. Assurez-vous d’éteindre votre téléphone portable, car il n’y a rien de plus agaçant, pour les artistes comme pour les membres du public, que d’entendre un petit « bip » en plein milieu de Mamma Mia !

Photos et SMS

Photos et SMS

Si vous observez la première règle, vous n’avez aucun souci à vous faire. Néanmoins, la luminosité d’un téléphone portable peut être très gênante pour les artistes et le public et il y a peu de chances que vous réussissiez à prendre une photo de bonne qualité en raison de l’éclairage et de la distance.

Code vestimentaire

Code vestimentaire

Ne pensez pas qu’il vous faille revêtir votre plus belle robe pour vous voir autoriser l’accès au théâtre. Cela dit, rien ne vous empêche, si vous souhaitez marquer l’occasion, de vous mettre sur votre trente-et-un !

Ne mangez pas pendant le spectacle

Ne mangez pas pendant le spectacle

Certes, manger quelques M&M's en silence ne dérangera personne, mais gardez à l’esprit que le bruissement d’un paquet de chips ou de forts bruits de mastication pourraient vous attirer les foudres de votre voisin.

Respectez l’espace d’autrui

Respectez l’espace d’autrui

Tout le monde a payé sa place au prix fort, surtout lorsqu’il s’agit d’un spectacle ayant glané de nombreuses récompenses comme le Roi Lion. Veillez donc à ne pas accaparer tout l’espace alentour.

Nos conseils

Veillez à arriver à l’heure !

Pensez à vérifier l’heure de début du spectacle et à arriver 30 minutes à l’avance. Si vous devez récupérer votre ticket au guichet, il vous faudra sans doute arriver encore plus tôt, afin d’avoir le temps de faire la queue.

Réservez à l’avance !

Si vous souhaitez obtenir un ticket pour une grosse production, assurez-vous de réserver longtemps à l’avance car les places partent comme des petits pains.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    La plupart des spectacles ont lieu le soir, mais vous en trouverez également le matin.
  • Tarif
    Comptez au minimum 100 USD pour un spectacle.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Un guide n’est pas nécessaire pour les spectacles, mais si vous souhaitez découvrir le quartier historique de Broadway, il vous sera d’une aide précieuse !
  • Comment s’y rendre ?
    Les spectacles se déroulent dans de nombreuses salles différentes, mais le théâtre de Broadway est situé à... Broadway, à proximité de la station de métro 7th Avenue dans Manhattan.
  • Quelques infos pratiques

    • Pensez à réserver �� l’avance pour vous éviter les déceptions.

    • Veillez à ne pas faire de bruit et à ne pas parler durant le spectacle, et pensez à éteindre votre téléphone portable !

Broadway : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.8 / 5
basé sur 645 avis

Nous avons eu un souci avec le lieu du spectacle qui nous demandait de payer 25$ en plus par personne la veille. Prétextant que nos sièges n'étaient plus disponibles, vous avez été très réactifs et résolus le problème. Merci à vous

Intéressant! Guide sympathique on a beaucoup aimé la visite dans le théâtre surtout le moment avec les costumes

Magnifique Un grand show à l'américaine. A faire pour noel surtout avec un enfant