Brooklyn Heights Promenade

Brooklyn Heights Promenade: nos visites et activités préférées

Manhattan : visite à pied de 2 h 30 pont de Brooklyn & Dumbo

1. Manhattan : visite à pied de 2 h 30 pont de Brooklyn & Dumbo

Rendez-vous à l’extérieur de Tweed Court House pour commencer cette visite instructive de 2 h à 2 h 30 à pied. Cette visite commence par la création de Brooklyn, qui était autrefois une ville indépendante. Découvrez ensuite la diversité de ce quartier et son statut actuel de quartier le plus peuplé de New York. D’ici, admirez également certains des points d’intérêts principaux de Lower Manhattan. À l’approche du pont de Brooklyn, apprenez-en davantage sur l’origine des voyages à ferry sur l’East River, les raisons de la construction du pont, ainsi que les épreuves et tribulations de la famille Roebling, les concepteurs de ce célèbre pont, et leurs contributions. Écoutez des histoires passionnantes sur la construction du pont, ses bâtisseurs immigrés et comment il a favorisé le commerce entre Brooklyn et Manhattan. Outre la vue sur d’autres ponts, bâtiments et monuments, en naviguant sur l’East River, prenez de superbes photos en traversant le pont de Brooklyn et en descendant dans le quartier branché de Dumbo (Down Under the Manhattan Bridge Overpass). Une fois à Dumbo, arpentez les rues pavées sillonnées d’anciens rails de tramway et bordées d’architecture ancienne. Les anciens entrepôts croulants ont été transformés en immeubles, restaurants, magasins, boutiques et galeries. En vous approchant du Brooklyn Bridge Park, photographiez les panoramas pittoresques du front de mer avec les gratte-ciel de Manhattan et le pont de Brooklyn.

Depuis Manhattan : visite à vélo de 2 h du pont de Brooklyn

2. Depuis Manhattan : visite à vélo de 2 h du pont de Brooklyn

Approchez-vous des célèbres monuments de Manhattan en bord de mer.  Cette visite guidée à vélo explore les quartiers historiques et diversifiés de Brooklyn et de Manhattan. Traversez le pont Williamsburg jusqu'à Brooklyn Heights, considéré comme la première banlieue d'Amérique, offrant une vue imprenable sur l'eau. Retournez ensuite le long de la rivière Hudson jusqu'au pont de Brooklyn, en pédalant paisiblement au-dessus de la circulation automobile et en vous arrêtant pour prendre d'étonnantes photos panoramiques du Manhattan, de la statue de la Liberté, de l'Empire State Building, et plus encore. Vous explorerez le centre-ville de Manhattan, la plaque tournante du système financier américain, Battery Park, le port maritime de South Street, Wall Street et plus encore ! Ce circuit est classé comme moyennement difficile et couvre environ 19,3 km.

Depuis Manhattan : visite à vélo de 2 h du pont de Brooklyn

3. Depuis Manhattan : visite à vélo de 2 h du pont de Brooklyn

Admirez des monuments parmi les plus célèbres de New York tout en faisant du sport lors de cette passionnante visite guidée à vélo. Commencez par monter vers le quartier de City Hall dans Manhattan puis traversez le magnifique pont de Brooklyn, en montée pendant environ 15 min. Faites une pause sur la tour du pont du côté de Brooklyn et profitez-en pour prendre de superbes photos sur la ligne d'horizon de Manhattan. Depuis une hauteur de 50 m, profitez de panoramas sans pareils sur la ville : n'oubliez surtout pas votre appareil photo ! Admirez la Statue de la Liberté, Ellis Island, Staten Island ainsi que le port de Brooklyn puis continuez la visite en descendant dans Brooklyn et passez devant les maisons historiques de Brooklyn Heights. Traversez à nouveau le pont, passez devant le port de South Street et profitez des incroyables vues dans toutes les directions depuis le sommet du pont de Brooklyn pour prendre de superbes clichés. 

New York : visite nocturne en bus de 4 heures au départ de Manhattan

4. New York : visite nocturne en bus de 4 heures au départ de Manhattan

Cette visite vous coupera le souffle et vous permettra de prendre des photos incroyables de New York. La visite commence à 18h30. Avec votre SUV Urban Explorer, vous traverserez Manhattan et découvrirez l'un des sites les plus célèbres de New York, Brooklyn Heights. Après avoir pris de superbes photos de la ligne d'horizon de Manhattan et vu de près le pont de Brooklyn, vous continuerez vers le New Jersey et ferez un bref arrêt pour déguster une tranche de pizza américaine typique avec vue sur Manhattan. Ensuite, vous arriverez au célèbre Hamilton Park, le point culminant du New Jersey avec une vue inoubliable sur les mille lumières de New York ! La visite convient à tous les âges et se termine à 22 heures près de Times Square. La visite a lieu tous les mercredis et dimanches. Cette visite vous coupera le souffle et vous permettra de prendre des photos incroyables de New York. Avec votre SUV Urban Explorer, vous traverserez Manhattan et découvrirez l'un des sites les plus célèbres de New York, Brooklyn Heights. Après avoir pris de superbes photos de la ligne d'horizon de Manhattan et vu de près le pont de Brooklyn, vous continuerez vers le New Jersey et ferez un bref arrêt pour déguster une tranche de pizza américaine typique avec vue sur Manhattan. Ensuite, vous arriverez au célèbre Hamilton Park, le point culminant du New Jersey avec une vue inoubliable sur les mille lumières de New York. Votre visite se termine près de Times Square.

NYC: Dumbo, Brooklyn Heights et Brooklyn Bridge Food Tour

5. NYC: Dumbo, Brooklyn Heights et Brooklyn Bridge Food Tour

Mangez à travers Brooklyn avec une visite gastronomique à pied à Dumbo et Brooklyn Heights. Avec votre guide, testez les plats préférés de Juliana's Pizza, Jacques Torres Chocolate et One Girl Cookie. Admirez la vue sur la Statue de la Liberté, la promenade de Brooklyn et les toits de Manhattan. Commencez votre visite en rencontrant votre guide à Dumbo et en vous dirigeant vers Juliana's Pizza, connue pour la cuisson de ses pizzas de spécialité dans un four à charbon. Promenez-vous dans le quartier animé tout en admirant la magnifique ligne d'horizon de Manhattan et en écoutant votre guide partager des faits fascinants sur l'arrondissement. Marchez plus loin dans la rue pour visiter la promenade de Brooklyn et tenez-vous au pied du pont de Brooklyn, un imposant pont suspendu par câble au-dessus de l'East River. Rendez-vous à Jacques Torres Chocolate, une chocolaterie gastronomique connue pour sa grande variété de biscuits aux pépites de chocolat, de bonbons, etc. Continuez vers One Girl Cookie à Brooklyn Heights, une boulangerie connue pour ses gâteaux, biscuits et bars appétissants. Asseyez-vous au café pour un café ou prenez votre collation à emporter. Avant la fin de la visite à Dumbo, profitez d'une dernière promenade dans les rues pavées pour admirer la Statue de la Liberté.

Brooklyn : excursion d'une demi-journée à vélo

6. Brooklyn : excursion d'une demi-journée à vélo

Commencez votre visite à Dumbo sur le magnifique front de mer avec une vue imprenable sur l'East River. Visitez le Brooklyn Navy Yard historique et récemment réaménagé et dirigez-vous vers le sud de Williamsburg, un quartier d'artistes, de graffitis et de certains des meilleurs bars de New York. Arrêtez-vous pour le petit déjeuner avant d'explorer le quartier. Montez dans Greenpoint et Bushwick. Dirigez-vous vers le parc Fort Greene pour voir le monument des prisonniers martyrs. Passez devant le Barclay's Center et les bâtiments gouvernementaux historiquement préservés. Arrêtez-vous au Grand Army Plaza pour voir l'arche des soldats et des marins et la bibliothèque publique. Traversez Prospect Park, un paradis du vélo. Dirigez-vous vers Park Slope, Gowanus et Carroll Gardens, et arrêtez-vous peut-être à Other Half Brewing Company. Rendez-vous dans la péninsule de Red Hook pour une collation rapide et une boisson le long du front de mer. Visitez Steve's Key Lime Pies et prenez des photos de la Statue de la Liberté. Arrêtez-vous à la distillerie Widow Jane et profitez peut-être d'une dégustation rapide de chocolat au Raaka Virgin Chocolate. Explorez les rues bordées de grès brun et les petits restaurants de Cobble Hill. Dirigez-vous vers Cadman Plaza et Brooklyn Heights pour voir l'architecture diversifiée en toute tranquillité dans le premier quartier historiquement préservé des États-Unis. Continuez à travers Dumbo.

New York: visite privée de 2 heures de la ville en jeep

7. New York: visite privée de 2 heures de la ville en jeep

Contrairement à de nombreux autres circuits, le chauffeur de ce voyage est un New-Yorkais expérimenté et natif qui vous montrera les quartiers les plus fascinants de la ville - en seulement 2 heures. Commencez par le West Village historique, puis traversez le pont de Brooklyn jusqu'à la promenade de Brooklyn Heights pour l'une des vues les plus spectaculaires sur les toits de Manhattan. Visitez les quartiers les plus passionnants de Lower Manhattan. Découvrez le West Village, le terrain de jeu original des bohèmes de New York, SoHo, un havre artistique avec de nombreuses galeries d'art et boutiques, et TriBeCa, un quartier en plein essor qui accueille un festival du film annuel. Continuez vers South Street Seaport, un quai pavé, où vous verrez certains des bateaux les plus impressionnants du monde. Si le trafic le permet, vous visiterez le quartier financier, qui abrite la Bourse de New York, Chinatown, qui abrite la plus grande population chinoise d'Amérique du Nord, et la Petite Italie, qui abrite plus de 20 sites historiques. Découvrez New York comme jamais auparavant dans un SUV Jeep Wrangler!

Brooklyn: visite guidée à vélo avec un guide local

8. Brooklyn: visite guidée à vélo avec un guide local

Pédalez depuis le célèbre quartier de Dumbo sous Manhattan et le pont de Brooklyn et profitez d'une vue imprenable sur Lower Manhattan de l'autre côté de l'East River. Continuez vers le Brooklyn Navy Yard réaménagé, puis dirigez-vous vers la partie sud de la bohème Williamsburg. Faites du vélo jusqu'à Fort Green Park et passez devant les bâtiments gouvernementaux préservés. Profitez d'une vue imprenable sur l'arche des soldats et des marins et la bibliothèque publique de Brooklyn depuis Grand Army Plaza. Ensuite, découvrez le paradis du cyclisme de Prospect Park avant de vous rendre à Red Hook pour une collation rapide et une boisson. Découvrez comment la région est passée du port le plus fréquenté du monde à un lieu de crime, avant que les artistes ne s'installent dans les entrepôts de briques et les maisons en grès brun. Découvrez des sites locaux tels que Steve's Key Lime Pies et Widow Jane Distillery, et prenez des collations en cours de route. Terminez par une visite à Brooklyn Heights, le premier quartier historique préservé des États-Unis.

New York: visite privée des points forts du SUV

9. New York: visite privée des points forts du SUV

Explorez Manhattan comme une superstar via un VUS confortable. Faites-vous chercher à votre hôtel puis sautez dans le avec votre fidèle guide local. Préparez-vous à voir Lower Manhattan comme jamais auparavant. Commencez la visite dans le quartier historique de Greenwich Village, qui abritait autrefois la foule bohème et les futures stars du rock telles que Jimi Hendrix. Roulez dans les rues verdoyantes de la région et n'hésitez pas à sortir pour prendre une photo quand vous le souhaitez. Dirigez-vous au sud vers la Mecque du shopping SoHo et le quartier branché TriBeCa, connu pour son festival de film annuel. Ensuite, naviguez le long de la rivière Hudson jusqu'à ce que vous atteigniez le quartier financier, également appelé FiDi. Explorez le 9/11 Memorial et le One World Trade Center, le plus haut bâtiment d'Amérique du Nord. De là, traversez le pont de Brooklyn, l’un des ponts les plus emblématiques de la planète. En fonction de la circulation, traversez Chinatown, une ville densément peuplée, puis la petite Italie, qui abrite plus de 20 monuments historiques et une pléthore de restaurants italo-américains. Si vous avez choisi la visite de 5 heures, découvrez le meilleur de la ville de New York. En plus de ce qui précède, visitez Strawberry Fields de Central Park, la 125ème rue de Harlem et les célèbres lieux de tournage de Seinfeld et Sex in the City.

NYC: visite privée de deux heures de Brooklyn et de SoHo avec photographe

10. NYC: visite privée de deux heures de Brooklyn et de SoHo avec photographe

Une visite à pied des quartiers les plus historiques et pittoresques de New York. À partir de SoHo et en passant par le métro de New York, traversez le pont de Brooklyn et explorez les quartiers infâmes de Brooklyn. Prenez une occasion unique d'être photographié, sur une visite guidée privée dans le quartier historique de Manahattan, avec l'horizon emblématique de New York City en toile de fond. Explore SoHo, le pont de Brooklyn, DUMBO, Brooklyn Heights et Brooklyn Bridge Park. Capturez des photos avec des fondements inconnus de New York City. Pendant la tournée, prendre un métro, capturé dans des photos bien sûr. Découvrez comment fonctionne le métro, de sorte que vous êtes à l'aise pendant la durée de votre séjour, sans doute vous épargnant du temps et de l'argent.

Brooklyn Heights Promenade : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Brooklyn Heights Promenade a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Brooklyn Heights Promenade : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 301 avis

Notre guide touristique Steve (je ne sais pas si je devrais mentionner des noms) connaissait très bien les faits. J'en avais une vague connaissance mais il valorisait les faits. Merci Steve et continuez comme ça. J'utiliserai sûrement Getyourguide lors du prochain voyage.

C'est une expérience formidable de simplement traverser le pont, mais atterrir à DUMBO est un bonus fabuleux. Notre guide était très compétent et informatif. Je recommande vivement cette visite si vous êtes intéressé par Brooklyn et son pont fabuleux

Amusant et divertissant. Notre guide (Bob) était génial.

belle balade à vélo sur Brooklyn avec un super guide

Marcos notre guide touristique! Savant et amusant!