Brooklyn
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au

Brooklyn : le top des visites et activités

Brooklyn : voir toutes les visites et activités

Les incontournables de Brooklyn

Tout le monde sait que Brooklyn est le quartier le plus sympa de New York. Cependant, la culture y est encore plus riche et variée que ce que l’on peut croire. Vous pourriez passer des semaines à en explorer les moindres recoins, voici donc une sélection des sites incontournables.

Le pont de Brooklyn

Peu de sites forment une icône aussi forte que le superbe pont de Brooklyn. Pénétrer dans Brooklyn en empruntant le pont depuis Manhattan est un rituel immuable pour tout visiteur.

Le cimetière de Green-Wood

Il s’agit d’un des symboles les plus célèbres de la riche histoire de Brooklyn. Offrez-vous une pause loin de l’agitation du quartier en arpentant les sublimes cryptes et mausolées de ce cimetière.

Le jardin botanique de Brooklyn

S’il fait beau, rendez-vous sans attendre dans les immenses jardins botaniques de Brooklyn, superbement ornementé d’une incroyable variété de plantes et expositions pour découvrir une nouvelle merveille à chaque pas.

La promenade de Brooklyn Heights

Idéale pour une balade au bord de l’eau ou pour faire la plus belle photo de la skyline de Manhattan et de la statue de la Liberté, la promenade de Brooklyn Heights est un lieu à découvrir absolument.

Marcy Houses

Les fans de hip-hop reconnaîtront à coup sûr les Marcy Houses, un grand complexe d’habitations où a grandi le chanteur Jay Z. Ces imposants bâtiments donnent à réfléchir sur les disparités sociales que connaît New York.

Le quartier commerçant de Fulton Street

Cet énorme centre commercial à ciel ouvert accueille plus de 230 boutiques. Des petits magasins spécialisés aux enseignes internationales, c’est un véritable paradis pour les accros du shopping !

L’île de Coney

L’île de Coney est connue pour son parc historique. Assistez à un spectacle de créatures étranges comme dans les anciennes foires, dégustez un des célèbres hot-dogs de chez Nathan’s et montez sur le Cyclone, les plus anciennes montagnes russes en bois des États-Unis.Coney Island è famosa soprattutto per il suo storico parco divertimenti. Assisti a uno stravagante spettacolo in vecchio stile, assaggia uno dei famosi hot dog di Nathan e sali sulle Cyclone, le montagne russe di legno più antiche degli Stati Uniti.

New York Transit Museum (musée des transports)

Ne vous arrêtez pas à l’intitulé peu enjôleur, car le NYC Transit Museum vous offrira un aperçu complet et fascinant de toute une facette de l’histoire de New York.

Brooklyn : organisez votre visite

N’oubliez pas le pourboire !

S’il s’agit de votre première visite aux États-Unis, vous ne connaissez sans doute pas la pratique rigoureuse du pourboire. Même si aucune loi ne l’encadre, le don de pourboire est un devoir virtuel que vous devrez accomplir partout. Son montant varie en fonction du service offert, mais une moyenne de 15-20 % reste correcte pour la plupart des services, ainsi qu’un ou deux dollars pour un verre commandé dans un bar.

Profitez du métro

Il peut être difficile de trouver un taxi acceptant de vous conduire dans les zones les plus reculées de Brooklyn, surtout de nuit. Il est donc utile de se familiariser avec le système du métro new-yorkais. Malgré la taille du réseau, il est très facile de s’orienter et les métros circulent 24 heures sur 24. C’est aussi l’un des moyens les moins onéreux pour se déplacer !

Une pizza à Brooklyn

Même si les occasions d’acheter une part d’authentique pizza new-yorkaise ne manquent pas, peu de restaurants peuvent rivaliser avec le Grimaldi’s. Située sous le pont de Brooklyn, cette pizzeria mérite amplement sa réputation universelle.

Bon à savoir

  • Langue
    Anglais
  • Devise
    USD ($)
  • Fuseau horaire
    UTC (-05:00)
  • Indicatif du pays
    +1
  • Le meilleur moment pour visiter
    Les étés sont assez chauds tandis que les hivers sont très froids, mais il y a toujours quelque chose à faire à Brooklyn. Si vous le pouvez, préparez votre visite en fonction de vos envies et consultez les programmes bien à l’avance !

Brooklyn : autres sites à ne pas manquer

Brooklyn : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Brooklyn a à offrir ?  Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Brooklyn : ce que vous en avez pensé

Tres pratique surtout apres 8hoo de vol!!

Le chauffeur a été très sympathique il a fait un petit peu le guide touristique a notre grand plaisir! Voiture spatieuse et franchement ne pas avoir a effectuer son transfert de l aeroport au centre en transport public c est le grand luxe!

Superbe expérience par très beau temps. Aucun problème avec GYG.

Très bon accueil malgré une affluence importante. Les horaires ont été respectés. Le vol s'est passé de manière tout à fait conforme aux attentes. Ce fut superbe et une très belle expérience.

Survol de New York en hélicoptère de luxe Évalué par Pierre, 29/11/2015

Très bien organisé. Tout c'est passé comme indiqué.

Nous avons suivi les indications qui étaient avec la réservations et n'avons eu aucune mauvaise surprise. Personnel accueillant et organisation bien rodée. Super expérience.

Survol de New York en hélicoptère de luxe Évalué par Jerome, 24/10/2015

a faire absolument ,staff sympatique,a conseiller!!

survol fantastique, vue inégalable même du " on world trade center" de plus le pilote sert de guide. en prime mon fils a fait le survol en copilote génial!!

Survol de New York en hélicoptère de luxe Évalué par RICHARD, 22/08/2015

Une organisation sans failles pour un moment vraiment inoubliable

C'était vraiment fantastique ! La vue est totalement imprenable et le personnel est très sympathique. Un "must do" !

Survol de New York en hélicoptère de luxe Évalué par SEBASTIEN, 15/08/2015

Brooklyn
4.5
D’après 487 avis de clients de GetYourGuide