Bruxelles : billet d’entrée à Autoworld

4,6 / 5

142 avis

Bruxelles : billet d’entrée à Autoworld

À partir de 14,30 US$ par personne

Visitez le musée Autoworld de Bruxelles et plongez au cœur de l’industrie automobile et de l’évolution des véhicules à moteur. Profitez des 250 modèles exposés de manière permanente mais aussi des expositions temporaires traitant de thèmes variés.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Valide 1 jour
Heures de début 10:00, 12:00, 14:00, 16:00
Accès coupe-file vers les guichets
Confirmation immédiate
Personnel d’accueil
Anglais, Néerlandais, Français
Audio-guide
Néerlandais, Anglais, Français
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Plongez dans l’histoire de l’industrie automobile
  • Découvrez plus de 250 modèles de voitures, deux-roues et autocars
  • Profitez aussi de l’exposition temporaire du moment
Description complète
Réservez votre billet d’entrée à Autoworld, le musée national de l’Automobile, installé au cœur de Bruxelles, capitale de l’Europe. Les collections sont abritées dans un bâtiment historique datant de 1880, construit, à l’époque, pour célébrer le 50e anniversaire du Royaume de Belgique. De 1902 à 1936, l’édifice accueillait des expositions de voitures et de motos, et depuis 1986 il abrite une grande partie de la célèbre collection de Ghislain Mahy. Admirez la collection permanente présentant plus de 250 véhicules, allant des voitures aux camions en passant par les deux-roues. Des premiers modèles de la vieille époque aux voitures modernes, voyagez à travers l’histoire fabuleuse de l’automobile de la fin du XIXe siècle à nos jours. Et parce qu’Autoworld se veut être un musée dynamique, profitez aussi d'expositions temporaires tout au long de l’année selon différents thèmes, toujours en lien avec l’automobile. Tous les 2 ans, le musée organise aussi une grande exposition ayant trait cette fois-ci au design et aux performances. À titre d’exemple, les thèmes abordés par le passé furent Les 100 ans de Bugatti, Les légendes belges de la course automobile, Ferdinand Porsche et plus récemment La passion des voitures italiennes. Du 13 décembre 2019 au 26 janvier 2020, venez découvrir l'exposition "So British" à Autoworld Bruxelles. Découvrez cette grande exposition qui présentera les voitures britanniques anciennes et modernes dans une ambiance typiquement londonienne. Sélectionnez l'option pour cette exposition spécifique lors de la réservation.
Inclus
  • Billet d’entrée
  • Guide

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Autoworld 1000 Bruxelles Belgique

Ouvrir dans Google Maps ⟶
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,6 / 5

basé sur 142 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    3.2 / 5
  • Qualité/prix
    4,5 / 5
  • Service
    4.6 / 5
  • Organisation
    4,7 / 5
Trier 

J"ai mis " moyen " pour le rapport qualité prix pour la raison suivante ; si on réserve par internet il est indiqué que vous avais une ristourne de 1€ faux, de plus j'ai 65 ans et c'est le premier endroit que les seniors doivent avoir 66 ans ! Concernant le restaurant je suis très déçu sur le rapport qualité prix Nous avons pris un vol au vent frite , j'ai demandé si c'était un menu enfant !

Lire plus

29 décembre 2019

Toujours agréable et pleine de découvertes.

Découverte des Pegaso que je ne connaissais pas du tout. Et tour d'ensemble des collections permanentes que j'avais déjà fait en février, mais il y a des modèles qui n'y étaient pas cette fois-là et qui étaient là dimanche. Comme d'autres visiteurs, je déplore le manque d'infos près des voitures : tout le monde n'est pas adepte des audio-guides. J'ai déjà visité beaucoup de musées de l'automobile en France, et en général on a plus d'infos. Mais très belles collections de toute façon (surtout pour les modèles belges !).

Lire plus

20 novembre 2018

Très beau musée avec une vraie place dédiée à l'exposition temporaire

Le musée est situé dans un fabuleux cadre, en face du musée de l'aviation. Nous sommes venu pour l'exposition temporaire (70ans de Ferrari) et nous n'avons pas été déçus. Les véhicules sont très bien mise en valeur et accessibles (visuellement bien sûr). Nous avons profité de la brasserie pour nous restaurer, elle est très bien également.

Lire plus

14 août 2017

Organisé par

Référence du produit : 79467