Bruxelles : tournée des bars et des clubs

Bruxelles : tournée des bars et des clubs

À partir de 15 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez certains des bars locaux les plus branchés du centre de Bruxelles
  • Faites des économies grâce à des shots gratuits et des boissons spéciales
  • Visitez quatre bars branchés et un club
  • Buvez des bières à 1 EUR de minuit à 2 h 30
  • Discutez avec les habitants et les voyageurs à la recherche d’une nuit de folie comme vous
En bref
Découvrez la vie nocturne de Bruxelles lors de cette tournée des bars et des clubs et explorez les lieux les plus typiques. Rejoignez des voyageurs lors d’une soirée ne nécessitant pas un gros budget ! Profitez de boissons spéciales et de shots gratuits.
Ce qui vous attend
Participez à la célèbre vie nocturne bruxelloise lors de cette tournée des bars de quatre heures et rendez-vous dans des lieux fréquentés par les locaux afin de mieux découvrir ce petit joyau qu’est la capitale belge.

Si les Bruxellois ne partagent pas toujours leurs bonnes adresses, c’est qu’ils ont de bonnes raisons. C’est ainsi qu’ils ont réussi à conserver une vie nocturne incroyablement authentique dans la ville depuis si longtemps. Heureusement, cette tournée a lieu avec des locaux qui connaissent tous les bons plans pour passer une nuit folle en restant économe.

Rencontrez d’autres voyageurs qui, comme vous, souhaitent faire la fête comme les locaux et profitez de shots gratuits et des boissons spéciales au cours de la nuit. Les visites ont lieu tous les vendredis et samedis soirs, en commençant par le bar NUA à 20 h 30. Suivez votre guide durant quatre heures alors qu’il vous emmène dans les meilleurs bars du centre de Bruxelles.

Achevez cette soirée dans un club branché sur la célèbre place Saint-Géry, où vous êtes invité à prolonger la fête jusqu’aux petites heures du matin !
Ce qui est inclus 
  • visite de quatre bars et d’un club
  • boisson offerte dans le premier bar
  • deux shots offerts au troisième et quatrième bar
  • boissons spéciales durant la nuit, y compris des bières à 1 EUR de minuit à 2 h 30
Point de rencontre 

Rendez-vous à l’intérieur du bar NUA, petit frère du O’Reilly’s, 79 boulevard Anspach, 1000 Bruxelles. Veuillez noter qu’il ne s’agit pas du grand bar O’Reilly’s sur le coin de la place mais le bar NUA non loin du O’Reilly’s. Recherchez la pancarte NUA qui pend à l’extérieur. Si vous ne trouvez toujours pas, recherchez le parapluie rouge Sandemans, de l’autre côté de la rue, en face de la Bourse. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Veuillez apporter une pièce d’identité avec photo en cours de validité et porter une tenue correcte pour entrer en boîte de nuit.
– Le fournisseur encourage la consommation modérée de boissons alcoolisées. Lorsque l’alcool est utilisé à mauvais escient, il peut être dangereux. Les barmans souhaitent que tout le monde passe une nuit inoubliable mais pour votre sécurité, ils peuvent vous demander de partir si vous atteignez la limite. Le but étant de découvrir la vie nocturne de Bruxelles, non pas d’être ivre.

À partir de 15 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (6 avis)

Organisé par

SANDEMANs NEW Brussels Tours

Référence du produit : 46951