Visite guidée

Londres : relève de la garde et palais de Buckingham

4,2 / 5

422 avis

Organisateur de l’activité : City Wonders Ltd. UK

Londres : relève de la garde et palais de Buckingham

Organisateur de l’activité : City Wonders Ltd. UK
Bientôt épuisé !

À partir de 73,82 € par personne

Bientôt épuisé !

Découvrez une tradition britannique lors d'une visite en petit groupe de Londres. Assistez à la relève de la cavalerie de la Reine. puis visitez les appartements officiels de Buckingham Palace, rarement ouverts au public.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité En savoir plus
Durée 165 minutes
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Accès permettant d’éviter la file pour les guichets
Guide
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Observez la précision des gardes à pied de la Reine et la beauté des cavaliers et de leur monture
  • Découvrez les trésors de la collection royale, dont des pièces en superbe porcelaine de Sèvres
  • Apprenez-en plus sur la résidence royale qu’est le palais de Buckingham
  • Explorez les somptueux appartements officiels de la résidence officielle de la Reine à Londres
Description complète

Explorez les salles d'apparat du palais de Buckingham et assistez à la relève de la garde. Apprenez à mieux comprendre le protocole royal grâce à votre guide et profitez des commentaires audio à l'intérieur du palais. Assistez à la relève de la garde en compagnie d'un guide, qui vous expliquera l'histoire et la signification de la cérémonie. Voyez de près la précision des Queen's Foot Guards qui défilent au son d'une fanfare militaire.

Émerveillez-vous devant la cavalerie de la maison, resplendissante à cheval, lors de sa relève à Horse Guards Parade.Si vous réservez votre visite le mardi, jeudi ou samedi, vous pourrez vivre le changement de la Cavalerie de la maison. Entrez dans le palais de Buckingham et admirez les somptueux appartements et les lustres étincelants. Profitez de votre passage pour découvrir les plus grands trésors de la collection royale et notamment la magnifique porcelaine de Sèvres et quelques-uns des plus beaux meubles anglais et français du monde.

À l'intérieur, profitez des commentaires de l'audioguide officiel et découvrez l'histoire derrière le somptueux mobilier et l'histoire de la famille.

Inclus
  • Billet d’entrée au palais de Buckingham
  • Visite guidée
  • Écouteurs (si besoin) pour entendre le guide
  • Pourboires (facultatifs)
  • Prise en charge aller-retour à l'hôtel
Activité non adaptée aux personnes suivantes :
  • Personnes à mobilité réduite
  • Personnes se déplaçant en fauteuils roulants
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Rendez-vous près de la colonne du Duc de York sur Waterloo Place, 9 Carlton Terrace, Londres SW1Y 5AJ. C'est une grande colonne avec une statue au sommet. Les guides disposeront d'un panneau City Wonders portant le nom de l'excursion au lieu de rencontre pour être facilement reconnaissables. Itinéraire : prenez le métro jusqu’à Piccadilly Circus. Cherchez la sortie 3 : Regent Street/St James. Marchez vers le sud le long de Regent Street en direction de St James Park (ne marchez pas vers Oxford Street). La place Waterloo se trouve au bout de Regent Street. Vous pouvez également prendre le métro jusqu’à la station de Charing Cross, et suivre The Mall jusqu’au palais de Buckingham. La statue se trouve en haut de l’escalier sur votre droite après l’Institute of Contemporary Art (ICA). Veuillez noter que le lieu de rencontre n'est pas au palais de Buckingham. (Coordonnées GPS : 51.5063159-0.1317662000000155)

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Chaussures confortables

Interdit sur place

  • Appareil photo
  • Poussettes

Bon à savoir

  • La relève de la garde n'a pas lieu en cas de forte pluie. Si elle est annulée, elle sera remplacée par une visite à pied prolongée.
  • Il arrive parfois que, le dimanche, la cérémonie de la relève de la garde soit avancée. Dans ce cas, elle ne pourra pas être incluse dans la visite
  • Le calendrier de la relève de la garde peut changer et à différentes dates, vous verrez soit des gardes à pied, soit des gardes à cheval (si vous réservez votre visite le mardi, le jeudi et le samedi, vous assisterez à la relève de la cavalerie)
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,2 /5

basé sur 422 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4/5
  • Qualité/prix
    3,8/5
  • Service
    4,4/5
  • Organisation
    4,4/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Apprécié les bonnes idées, les anecdotes et les explications constitutionnelles contre la monarchie et historiques. C'est un passage assez long - il aurait été utile de savoir dès le départ où/combien de temps jusqu'à ce que les toilettes soient disponibles et, de même, la nourriture. Par exemple (a) apportez une collation ou un déjeuner, (b) achetez quelque chose en traversant le parc St James car la prochaine opportunité est après la visite du palais.

Lire plus

1 août 2022

Cela aurait été formidable si nous avions pu voir le défilé devant le palais de Buckingham. Malheureusement, nous n'avons vu le garde que brièvement alors qu'il se dirigeait vers le palais. C'était quand même très intéressant et surtout d'un grand avantage, puisque nous n'avions qu'à attendre 10 minutes jusqu'à ce que nous soyons à l'intérieur du palais.

Lire plus

12 octobre 2019

Bonne visite dans l'ensemble, très informative cependant, le guide était parfois non professionnel ce qui l'a gâché un peu. Elle s'est tenue dans une zone restreinte pour donner la conversation et s'est disputée avec la police à ce sujet alors qu'elle avait clairement tort. Elle a fait allusion à des conseils lors de l'entretien qui est encore une fois non professionnel et elle a également donné des opinions personnelles et négatives sur la famille royale. Les gens sont là pour apprécier les traditions britanniques, cela devrait être laissé de côté. Dans l'ensemble, c'était agréable et je le referais.

Lire plus

30 septembre 2019

Référence du produit : 49917