Sélectionner des dates

Budapest
Activités autonomes

Activités autonomes
53 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Budapest Activités autonomes : nos visites et activités préférées

Budapest : Croisière de découverte de la ville avec boisson de bienvenue

1. Budapest : Croisière de découverte de la ville avec boisson de bienvenue

Découvrez Budapest lors d'une croisière touristique romantique le long du Danube. Admirez les vieux bâtiments - selon l'heure de la journée - illuminés et profitez des meilleures vues tout en sirotant un verre de bienvenue gratuit (alcoolisé/non alcoolisé). Montez à bord du bateau à l'embarcadère du quai 42, à côté du parc Szent István de Budapest, et recevez votre verre de bienvenue à l'arrivée. Installez-vous confortablement, détendez-vous et profitez de la croisière sur le Danube. Admirez la superbe ville de Budapest d'une toute nouvelle perspective et admirez la ligne d'horizon. Naviguez sur le fleuve et admirez les monuments qui défilent, tels que le Parlement national, le château de Buda et le Várkert Bazár, récemment restauré. Rendez-vous sur le pont ouvert pour une vue parfaite sur la salle de concert Vigadó illuminée, ou regardez les monuments éclairés - selon l'heure - entre le pont Margaret et le pont Rákóczi depuis le confort du pont, soit avec des fenêtres panoramiques, soit à l'air libre. Vous êtes libre de changer de place à tout moment (étant donné que Budapest utilise l'illumination pour commémorer certains événements comme Earth Hour, Fight Against Breast Cancer, et des événements nationaux, la lumière peut varier en couleur et en intensité). La visite n'est pas guidée, vivez la ville plus comme un local - le bateau fonctionne comme un café flottant ou une expérience de pub avec son propre bar disponible pendant la croisière. Vous avez soif ? Ne vous inquiétez pas, offrez-vous une autre boisson au pub à bord ou prenez une tasse de café chaud au café si vous le souhaitez. Enfin, terminez votre croisière en retournant à l'embarcadère avec des souvenirs impérissables et de superbes photos.

Budapest : Croisière touristique en soirée avec Prosecco illimité

2. Budapest : Croisière touristique en soirée avec Prosecco illimité

Découvrez Budapest de nuit lors d'une excursion en bateau sur le Danube. Sirotez des verres illimités de prosecco de haute qualité ou de limonade maison tout en admirant les principaux sites de la capitale hongroise depuis l'eau. Admirez le Parlement hongrois, le pont de la Liberté et bien d'autres choses encore. Apprenez-en plus sur les monuments grâce à l'audioguide inclus. Montez à bord du bateau sur la rive Pest du fleuve. Enregistrez-vous, choisissez votre siège et installez-vous avec un vin mousseux hongrois, un spritzer ou une limonade maison en guise de bienvenue. Admirez les vues étonnantes des principales attractions de Budapest depuis votre siège tout en écoutant le commentaire enregistré en anglais. Lorsque vous aurez soif, rendez-vous au bar pour vous resservir gratuitement et de façon illimitée de votre vin pétillant, de votre spritzer ou de votre limonade, ou achetez d'autres boissons si vous le souhaitez. Rendez-vous sur le pont supérieur pour prendre d'incroyables photos de Budapest depuis l'eau ou depuis le bateau. Détendez-vous en profitant de la vue, des boissons et de la musique. Choisissez notre option Dip 'n' Crust et grignotez trois types de dips différents accompagnés d'une focaccia au romarin faite maison. Découvrez les délicieuses pâtes aux truffes de notre chef, tout droit sorties d'une roue à parmesan géante installée sur le bateau. Savourez un repas frais tout en naviguant dans la ville la plus enchanteresse d'Europe. Une fois que vous vous serez régalé, retournez au quai.

Budapest : Croisière touristique de jour ou de nuit

3. Budapest : Croisière touristique de jour ou de nuit

Obtenez une perspective différente sur les monuments de Budapest avec une croisière touristique de nuit ou de jour. Naviguez sous les magnifiques ponts de la ville, admirez la promenade le long de la rive et découvrez d'autres curiosités de Budapest. Lors de cette croisière, passez sous certains des ponts les plus connus de Budapest comme le pont des Chaînes gardé par ses lions, le pont Elizabeth et le pont de la Liberté, célèbre pour relier les halles centrales aux thermes Gellért. Faites une croisière sur la promenade du Danube et admirez la place Vigadó. Admirez la statue de Saint Gellért au sommet de la colline Gellert, ainsi que le Palais royal et le Parlement. Achetez une bière fraîche pendant les mois d'été ou un thé chaud pendant les mois d'hiver.

Budapest : Visite d'une journée à la station thermale de Széchenyi avec visite facultative de Pálinka

4. Budapest : Visite d'une journée à la station thermale de Széchenyi avec visite facultative de Pálinka

Plongez dans une journée de détente et d'exploration culturelle avec le billet combiné des thermes de Széchenyi et du musée Pálinka. Les bains Széchenyi, le plus grand complexe de bains thermaux de Budapest et de toute l'Europe, sont le summum de l'élégance européenne. Construit en 1913 dans un style néo-baroque captivant, le spa a une histoire riche, évoluant de bains de vapeur privés à un vaste complexe comprenant 3 piscines extérieures et 15 piscines intérieures. Mais l'expérience ne s'arrête pas au spa ; elle se prolonge au cœur de la culture hongroise avec une visite guidée facultative à l'intérieur du musée Pálinka. Après votre journée de rajeunissement au spa, aventurez-vous dans le centre-ville pour savourer les saveurs de l'"esprit hongrois". La célèbre liqueur hongroise à base de fruits, la Pálinka, est profondément ancrée dans la culture du pays. Contrairement au whisky ou à la vodka, elle est exclusivement élaborée à partir d'une variété de fruits, ce qui lui confère un profil aromatique unique. Découvrez la loi hongroise sur la pálinka, qui témoigne de l'engagement du pays à réglementer et à préserver la production et la qualité de ce spiritueux. Le musée permet de mieux comprendre le savoir-faire et l'héritage de cette boisson emblématique. Réservez dès maintenant votre billet combiné pour les thermes de Széchenyi et le musée de la Pálinka, pour un mélange parfait de détente et de découverte culturelle.

Budapest : 1 heure de croisière touristique en soirée avec boisson

5. Budapest : 1 heure de croisière touristique en soirée avec boisson

Profitez de cette croisière touristique nocturne d'une heure sur le légendaire Danube bleu et naviguez entre les quartiers de Buda et de Pest dans la ville magique de Budapest. Montez à bord du bateau directement à l'embarcadère du centre de Budapest et sirotez une boisson de votre choix. Sirotez une coupe de champagne, du vin, de la bière, une boisson non alcoolisée ou de l'eau minérale. Pendant la croisière, vous verrez le majestueux pont des Chaînes et le pont Élisabeth, vous admirerez l'imposant bâtiment du Parlement de Budapest et vous apercevrez le château de Buda sur la colline. Vous découvrirez les principaux sites touristiques grâce à l'audioguide en 30 langues. Une fois la visite terminée, le bateau vous ramènera à l'embarcadère dans le centre de Budapest.

Transfert en navette entre l’aéroport et Budapest

6. Transfert en navette entre l’aéroport et Budapest

Évitez les tracas dans les transports publics et bénéficiez d’un transfert confortable et fiable de l’aéroport de Budapest à votre hôtel en ville. Profitez d’un transfert agréable en bus partagé jusqu’à l’endroit de votre choix dans le centre-ville de Budapest. Optez pour un voyage aller ou un aller-retour et profitez d’un service disponible 24 h / 24.  Une fois arrivé dans le hall des arrivées, dirigez-vous vers l’un des points d’information pour valider votre bon de confirmation.Une fois votre bon scanné, embarquez à bord de la navette. Grâce à ce service de porte-à-porte, faites-vous déposer à votre hôtel ou à l’endroit de votre choix dans le centre-ville de Budapest.

Budapest : Croisière en soirée avec boissons et musique live

7. Budapest : Croisière en soirée avec boissons et musique live

Naviguez sous les 6 ponts principaux de Budapest et explorez les nombreux sites historiques et culturels majeurs, lors de cette croisière urbaine. Personnalisez votre expérience avec vos boissons préférées en choisissant l'option qui vous convient, notamment le vin, la bière, les cocktails et les boissons non alcoolisées. L’ambiance inoubliable est garantie par la musique en direct jouée par 3 musiciens et musiciennes de l'ensemble primé Rajkó Folk. Souvent citée parmi les plus belles villes d’Europe, Budapest est encore plus époustouflante depuis le Danube. Le quartier Buda est un véritable écrin qui regorge de sites classés au patrimoine mondial, tels que le Széchenyi Lánchid (pont à chaines), l’université technique, les thermes Gellért, le mont Gellért et son monument à la liberté et sa citadelle ou encore le château de Buda et le bastion des pêcheurs. De l’autre côté du Danube se trouvent les bâtiments du parlement et de la basilique Szent Istvan. Vous aurez tout le temps nécessaire pour savourer vos boissons dans une cabine climatisée avant de vous rendre sur le pont supérieur à ciel ouvert d’où des vues superbes de Budapest la nuit s’étireront sous vos yeux. L’un des musiciens jouera également du cymbalum, un instrument de musique hongrois. L'association, pour le moins originale, des instruments à cordes et du cymbalum forme une harmonie unique et inoubliable. Vous aimeriez écouter une adaptation de votre musique préférée ? Pendant le spectacle, vous aurez la possibilité de demander vos chansons préférées.

Budapest : Visite de la grotte du château de Buda

8. Budapest : Visite de la grotte du château de Buda

Suivez votre guide et explorez une partie du réseau de tunnels souterrains sous la colline du château. Apprenez-en davantage sur l'histoire et le rôle des tunnels des grottes ainsi que sur leur géologie. Admirez le calcaire naturel et les efforts humains qui ont contribué à la création de ce labyrinthe de grottes. Rejoignez le point de départ de la visite des grottes sur la place de la Trinité (Szentháromság tér) ou dans la rue Dárda pour l'option plus courte, et entrez alors dans le système de grottes souterraines du château de Buda. Assistez à une courte présentation, commencez la visite et découvrez l'histoire de ce labyrinthe de grottes qui a autrefois servi de cave à vin, d'abri anti-aérien et même de prison médiévale. Admirez les cavernes calcaires naturelles et les caves artificielles vieilles de 800 ans à l'intérieur de l'une des grottes les plus uniques de Hongrie. Voyagez dans le temps lors de cette visite et apprenez-en davantage sur la géologie du château de Buda ainsi que sur le travail commun de l'homme et de la nature au fil de nombreux siècles.

Budapest : Croisière touristique de jour

9. Budapest : Croisière touristique de jour

Profitez de cette croisière touristique de jour sur le légendaire Danube bleu et naviguez entre les quartiers de Buda et de Pest de la ville féerique de Budapest. Montez à bord du bateau directement sur le quai au cœur de Budapest et sirotez une boisson de votre choix. Commandez une coupe de champagne, du vin, de la bière, une boisson non alcoolisée ou de l’eau minérale pour accompagner votre verre gratuit de limonade Duna Bella. Pendant la croisière, admirez le majestueux pont des chaînes, le pont Elisabeth, l’immense bâtiment du parlement et le château de Buda sur la colline avant de contourner l’île Marguerite. Vous en apprendrez davantage sur les principaux sites d’intérêt grâce à l’audioguide disponible en 30 langues. En été, vous pouvez faire un arrêt optionnel sur l'île rafraichissante et verte de Margaret Island, si vous le souhaitez. Vous recevrez une carte gratuite de la petite île comprenant les visites guidées à pied recommandées et des informations sur les sites à voir. Vous remonterez ensuite à bord du bateau pour retourner au centre de Budapest.

Budapest : La Grande Synagogue - billet coupe-file

10. Budapest : La Grande Synagogue - billet coupe-file

Profitez d'une visite guidée de la Grande Synagogue de Budapest pour découvrir l'histoire et l'architecture de la plus grande synagogue d'Europe et de la deuxième plus grande synagogue du monde, ainsi que le sort des Juifs hongrois avant et après la Seconde Guerre mondiale.  Évitez les files d'attente et passez directement au contrôle de sécurité pour commencer votre visite de la Grande Synagogue. Visitez le temple des héros, le cimetière et le musée juif. Rendez hommage aux victimes de l'Holocauste à l'arbre Emanuel dans le parc commémoratif Raoul Wallenberg. Utilisez ensuite votre billet pour entrer dans le musée juif hongrois qui se trouve à côté de la synagogue. Admirez sa façade en briques rouges et jaunes combinant style romantique et éléments mauresques. Apprenez-en davantage sur la vie de la communauté juive de Hongrie à travers des objets de la vie quotidienne.  Observez le célèbre arbre commémoratif Emmanuel qui se situe dans la cour de l’édifice. Admirez les superbes petites feuilles en métal de ce saule pleureur, sur lesquelles sont inscrits les noms des victimes de l’Holocauste et les plaques posées en l’honneur des non-juifs leur ayant porté secours.  Enfin, terminez votre visite par le cimetière dans la cour du Temple des Héros, lieu de repos de ceux qui sont morts dans le ghetto durant la Seconde Guerre mondiale.

Budapest

Budapest

Activités autonomes, Budapest : questions fréquentes

Budapest : que peut-on faire d’autre en ville ?

Budapest : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Budapest a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Budapest : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(9 avis)

Réserver. Nous nous sommes assis en bas car il faisait froid mais sommes montés à l'étage pour le bâtiment du Parlement, c'était franchement magique. Très généreux avec le Prosecco, buvez ! Mon mari a aimé les pâtes aux truffes, j'ai trouvé que c'était un peu médiocre. Grosse portion mais tiède. Je n'entends aucun commentaire car il y avait une foule bruyante mais honnêtement, je n'en ai pas besoin. L'intérieur de cet endroit est chic, réservez-le, le temps passe vite.

À tous ceux qui viennent à Budapest, je recommande vivement cette croisière en bateau. Tous les membres du personnel étaient très sympathiques et arrangeants, la visite était très intéressante et bien sûr, le prosecco à volonté n'aurait pas pu être meilleur - mon verre n'était jamais vide. Regarder le coucher de soleil sur la rivière dans un magnifique bateau ne pourrait pas être une meilleure façon de passer votre soirée. Une activité amusante et confortable. 100% je le réserve

Vaut chaque centime! Une vue imprenable sur Budapest, époustouflante lorsqu'elle est éclairée la nuit ! Le personnel était très attentif, nos verres n'ont jamais eu la chance d'être vides ! Toujours là, en train de faire le plein. Vraiment apprécié!

Une croisière au Prosecco avec des pâtes aux truffes, la vue était superbe et les pâtes et le Prosecco étaient encore meilleurs !

Très belle croisière, audioguide dans toutes les langues, grande variété de services apéritifs inclus dans le prix