1. Hongrie
  2. Hongrie centrale
  3. Budapest
  4. Danube, Hongrie

Budapest : bus à arrêts multiples, croisière, visite de nuit

Référence du produit : 55614
Voir galerie
Le mardi 1er septembre, la Hongrie a fermé ses frontières aux non-résidents (à l'exception des citoyens tchèques, polonais et slovaques), sauf en cas d'urgence ou de visite diplomatique. Cette mesure restera en vigueur au moins jusqu'au octobre 2020.
Le bus à arrêts multiples est le meilleur moyen de visiter Budapest. Montez dans un bus à impériale et traversez la ville jusqu’à Castle Hill. Faites un arrêt sur l’île Margueritte lors d’une croisière sur le Danube, visitez la ville de jour et de nuit.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Les bons de confirmation doivent être échangés contre un billet.
Durée : 2 - 3 jours
Confirmation immédiate
Audio-guide/écouteurs
Espagnol, Turc, Chinois, Croate, Tchèque, Néerlandais, Anglais, Finnois, Français, Allemand, Grec, Hébreu, Hongrois, Italien, Japonais, Arabe, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Slovaque, Danois, Irlandais, Norvégien

Choisissez le nombre de participants, la date et la langue:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • • Montez à bord de trois lignes de bus à arrêts multiples (rouge, jaune et ligne de nuit).
  • • Explorez Budapest lors d’une visite à pied guidée.
  • • Détendez-vous pendant une croisière sur le Danube et admirez la vue sur le parlement, le château de Buda et l’île Marguerite.
  • • Découvrez la ville de nuit à bord d’un bus qui traverse le centre-ville jusqu’à la citadelle.
  • • Profitez des audioguides à bord proposant des commentaires en 22 langues.
Description complète
Le programme de cette excursion combine cinq circuits : les lignes de bus rouge, jaune, de nuit et de jour, la ligne de bateau bleue et un circuit à pied. Le billet est valable 48 ou 72 heures.

La ligne rouge compte 19 arrêts et offre une vue sur le Danube et l’opéra. À l’arrêt Oktogon se trouvent de nombreux cafés et restaurants. Découvrez la place des Héros, ses statues historiques et ses musées célèbres. Le zoo de Budapest, les thermes Széchenyi, le restaurant Gundel, le château de Vajdahunyad et bien d’autres attractions se trouvent également à proximité.

Le bus fait un arrêt au café New York, à l’hôtel Astoria et au pont des Chaînes (funiculaire). Il continue sa route vers Castle Hill et s’arrête à proximité du bastion des pêcheurs, de l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Budavár, du château de Buda et d’autres monuments historiques. Descendez du bus à la citadelle, le point culminant de Budapest, et aux halles centrales de Budapest.

Le circuit de la ligne jaune commence à Andrássy út 2 . Admirez la deuxième plus grande synagogue du monde située au cœur du quartier juif. Le bus fait un arrêt à l’hôtel Astoria dans le centre de Pest, à proximité du musée national hongrois, puis sur la place Vigadó tér où passe également la ligne de bateau bleue. Découvrez le point des Chaînes et le funiculaire du côté de Buda au pied de la colline du château. Le bus s’arrête ensuite à l’église Sainte-Anne de Belváros , au pont Margueritte, à l’île Margueritte, à la gare ferroviaire de Budapest- Nyugati, aux halles centrales et au musée national hongrois.

Prenez la ligne de bateau bleue et partez en croisière au départ du quai 8A, place Vígadó tér dans le centre de Pest. Ce circuit compte deux escales. Admirez l’imposant bâtiment qui abrite le parlement hongrois et profitez de la vue panoramique sur l’île Margueritte. Découvrez le quartier Vár dans lequel se trouvent le château de Buda, l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Budavár et le bastion des pêcheurs situé sur la colline du château. Le bateau passe également devant la statue de la Liberté de Budapest et la citadelle sur la colline Gellért-hegy .

Le circuit prend ensuite la direction du sud et offre une superbe vue sur les ponts de Budapest, le théâtre national et le palais des arts . La croisière de retour vous donne l’occasion de découvrir les universités de Budapest et les halles centrales. Le circuit de la ligne de bateau bleue se termine sur la place Vigadó tér.

Prenez la ligne de nuit pour découvrir Budapest une fois la nuit tombée et profiter de l’atmosphère animée de la ville. Ce circuit part à 19 h 15 en avril, mai, septembre et octobre et à 20 h 15 en juin, juillet et août. Il fait un arrêt à la citadelle, le point culminant du centre-ville de Budapest qui offre une vue imprenable sur la ville et le Danube. Descendez sur la place Jókai tér , une vaste place où vous trouverez de nombreux restaurants et cafés.

Retrouver un guide pour une visite à pied qui couvre les principales attractions de Budapest. Pas besoin de réserver ! Cette visite quotidienne part de l’opéra d’état hongrois à 10 h 00 et dure entre 2,5 et 3 heures. Découvrez des monuments comme l’opéra d’État, la basilique Saint-Étienne de Pest, la place Szabadság tér, l’académie hongroise des sciences, le pont des Chaînes, les monuments historiques du quartier Vár, la promenade du Danube et la place Vigadó tér.

Les commentaires sont disponibles en 22 langues à bord des bus à arrêts multiples : anglais, allemand, français, espagnol, italien, portugais, grec, finnois, suédois, néerlandais, russe, arabe, japonais, coréen, hébreu, tchèque, roumain, polonais, chinois, turc, croate et hongrois.
Inclus
  • billet pour les bus à arrêts multiples valable 48 ou 72 heures
  • Wi-Fi gratuit à bord
  • croisière sur la rivière avec audioguides
  • visite à pied en compagnie d’un guide
  • visite de nuit
  • coupons de réduction de 10 à 50 %
Non inclus
  • repas et boissons
Activité déconseillée aux personnes suivantes :
  • Personnes se déplaçant en fauteuils roulants

Avant l’activité

Point de rencontre 

Vous pouvez monter à bord d’un bus à n’importe quel arrêt. Une carte indiquant tous les arrêts de bus est disponible à l’adresse suivante : http://www.citytour.hu/content/1-hop-on-hop-off/3-downloads/3-timetable/current-timetable/timetable-2016-summer.png

Ouvrir dans Google Maps ⟶

À partir de 28 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
4,0 / 5
basé sur 169 avis
Évaluation détaillée
Service
3,8/5
Organisation
3,8/5
Qualité/prix
3,9/5
Sécurité
4,1/5

Organisé par

Eurama Sightseeing City Tours Budapest

Référence du produit : 55614