Budapest Card : visite et hébergement - 3 jours

Budapest Card : visite et hébergement - 3 jours

À partir de 242 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2 jours
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez de transferts privés depuis et vers l’aéroport et des transports publics gratuits grâce à la Budapest Card
  • Explorez Budapest de nuit lors d’un dîner-croisière en musique
  • Détendez-vous dans votre hôtel trois étoiles situé en plein centre de Budapest et recevez des billets d’entrée à prix réduits
En bref
Explorez les sites emblématiques de Budapest grâce à cette formule combinant la Budapest Card et deux nuits d’hébergement. Découvrez la ville de manière indépendante grâce aux transports publics gratuits et profitez de billets d’entrée à prix réduits.
Ce qui vous attend
Découvrez le charme de Budapest grâce à votre Budapest Card. Lors de cette découverte de la ville de trois jours, empruntez gratuitement les transports publics, profitez de billets d’entrée gratuits ou à prix réduits pour visiter les sites emblématiques de Budapest et embarquez pour un dîner-croisière en musique sur le Danube. Les transferts entre l’aéroport et l’hébergement sont inclus.

Jour 1
À votre arrivée à l’aéroport de Budapest, profitez d’un transfert privé vers votre lieu d’hébergement situé dans le centre de Budapest. Récupérez votre Budapest Card, qui aura été livrée à votre hôtel.

Veuillez simplement présenter votre carte validée pour recevoir des billets d’entrée à prix réduits pour pénétrer dans les sites emblématiques, des billets pour utiliser les transports en commun gratuitement et pour des visites à pied ainsi que des réductions dans des restaurants sélectionnés. Une nuit au Star Inn Hotel de Budapest.

Jour 2
Utilisez votre Budapest Card pour visiter les sites incontournables de la ville tels que le quartier du château, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Rejoignez une visite guidée à pied gratuite et explorez des musées tels que le musée des Beaux-Arts ou le musée historique de Budapest.

En soirée, profitez de vues époustouflantes sur la ville en naviguant sur le Danube, tout en profitant d’un délicieux repas et de musique. Admirez le Parlement hongrois et le pont des Chaînes, émerveillez-vous devant les vues panoramiques de la ville, dégustez un verre de vin ou de champagne et savourez un buffet chaud de plats typiquement hongrois. Le tout est accompagné de musique fournie par les membres de l’Ensemble Folklorique National Hongrois. Une nuit au Star Inn Hotel de Budapest.

Jour 3
Après le petit-déjeuner, profitez d’un transfert privé vers l’aéroport de Budapest pour votre vol de retour.
Ce qui est inclus 
  • transferts aller-retour
  • deux nuits d’hébergement au Star Inn Hotel de Budapest (trois étoiles) avec petit-déjeuner
  • Budapest Card
  • dîner-croisière en musique
Ce qui n’est pas inclus 
  • repas et boissons supplémentaires à l’hôtel
Point de rencontre 

Aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Durant votre séjour, organisez votre emploi du temps selon vos désirs, créez votre propre itinéraire et explorez les quartiers de Buda et de Pest à votre rythme.
– Les activités mentionnées dans la description sont de simples exemples. Vous êtes libre de choisir les activités que vous désirez.

À partir de 242 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Hungaria Koncert Ltd.

Référence du produit : 50068