Budapest : visite à pied et dégustation de vins
Informations clés
Durée 
2.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais, Français, Allemand

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez l’ancien quartier juif de Pest
  • Admirez les monuments juifs au cœur du quartier Erzsébetváros de Budapest
  • Dégustez quelques vins provenant des différentes régions viticoles de Hongrie
  • Restez sans voix devant le style architectural caractéristique des monuments islamiques de la plus grande synagogue d’Europe
  • Apprenez toute l’histoire des martyrs juifs
  • Flânez dans les dernières allées et passages du ghetto
En bref
Explorez le quartier juif de Budapest lors d’une visite à pied de deux heures et demie de quelques sites de l’ancien ghetto. Admirez la plus grosse synagogue d’Europe, sur la rue Dohány et terminez par une dégustation de vins dans un superbe bar à vins.
Ce qui vous attend
Apprenez tous les secrets de l’histoire juive de Budapest grâce à cette visite à pied de deux heures et demie au cœur de l’ancien ghetto de la ville. Découvrez quelques-uns des monuments érigés en la mémoire de la communauté juive de la capitale hongroise.

Débutez la visite par le quartier Erzsébetváros, ancien quartier juif de Pest. Visitez la synagogue de la rue Dohány, la plus grande synagogue en fonction d’Europe. Construite au XIXe siècle dans un style mauresque, l’architecture de ce bâtiment unique a largement été inspirée par l’islam. Une particularité contre-balancée par les autres sites du quartier tels que le musée juif ou le mémorial Raoul Wallenberg érigé en hommage aux martyrs juifs.

Flânez dans le quartier Erzsébetváros à la découverte des autres monuments emblématiques de la communauté juive tels que la synagogue de la rue Rumbach ou encore l’ancienne porte du quartier juif de la place Madách. Faufilez-vous sous le passage Gozsdu et entrez au cœur d’un véritable labyrinthe de cours et d’allées qui relient les uns aux autres les bâtiments du ghetto.

Rendez-vous ensuite dans l’un des bars à vin les plus branchés de Budapest pour une dégustation bien méritée des vins des différents régions viticoles de Hongrie, le tout accompagné par un sommelier expert.
Ce qui est inclus 
  • dégustation de six vins différents
  • en-cas
  • services d’un sommelier expérimenté
Point de rencontre 

Rejoignez votre guide au 13 rue Wesselényi, Budapest (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 40 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (25 avis)

Organisé par

Budapest Bike Tours and Rentals

Référence du produit : 1537