1. Hongrie
  2. Hongrie centrale
  3. Budapest
  4. Château de Buda

Budapest: visite écologique privée en voiture électrique

Référence du produit : 382019
Voir galerie
Le mardi 1er septembre, la Hongrie a fermé ses frontières aux non-résidents (à l'exception des citoyens tchèques, polonais et slovaques), sauf en cas d'urgence ou de visite diplomatique. Cette mesure restera en vigueur au moins jusqu'au octobre 2020.
Découvrez Budapest de manière éco-responsable, en visitant ses points forts en voiture électrique avec un guide privé. Explorez les halles de marché, les châteaux, les parcs et les principales avenues, et admirez des vues spectaculaires sur la ville lors…
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 3,5 heures
Heures de début 09:30, 13:00
Confirmation immédiate
Guide
Anglais, Allemand

Service de prise en charge inclus.

Depuis votre hôtel à Budapest

Choisissez le nombre de participants, la date et la langue:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Familiarisez-vous avec les sites les plus célèbres de Budapest
  • Faites votre part pour protéger l'environnement en voyageant en voiture électrique
  • Découvrez l'histoire intéressante et orageuse des Magyars et de Budapest
  • Obtenez des conseils et des recommandations pour le reste de votre séjour
Description complète
Lors de cette excursion écologique d'une demi-journée, visitez les points forts de Budapest en Nissan Leaf (ou similaire), le moyen idéal pour se déplacer dans la ville sans nuire à l'environnement.

Votre premier arrêt sera vers le marché central animé, où vous pourrez déguster quelques spécialités hongroises. Pour les courageux, essayez une photo de la célèbre pálinka hongroise. Sur votre chemin pour voir les magnifiques bains thermaux et piscine Art nouveau St.Gellert, vous passerez par le troisième pont le plus ancien de Budapest, appelé Liberty Bridge.

Ensuite, montez jusqu'à la Citadelle et admirez les vues spectaculaires de Budapest. Arrêtez-vous dans le quartier du château pour visiter le quartier de la ville qui était autrefois le cœur du royaume hongrois. Des bâtiments colorés, des murs qui ont connu des soulèvements et des guerres mondiales: une expérience de voyage en temps réel.

Ensuite, admirez l'immense bâtiment du Parlement hongrois, le troisième plus grand bâtiment du Parlement au monde. Arrêtez-vous sur la place Szabadsag, dans un quartier connu comme le «Paris de l'Est». Passez par un incontournable: la Maison de l'Art Nouveau hongrois.

Continuez pour voir le pont à chaînes Szechenyi, le parc municipal, le bain Szechenyi et le zoo de Budapest. Enfin, admirez l'élégance de l'avenue Andrassy, bordée par l'opéra, la maison de la terreur et plusieurs autres maisons élégantes. Si vous le souhaitez, vous pouvez terminer votre visite par une visite au marché de Lehel, un marché local animé.
Inclus
  • Prise en charge et retour à l'hôtel
  • Guide privé
Non inclus
  • Aliments
  • Pourboires
Activité déconseillée aux personnes suivantes :
  • Personnes à mobilité réduite

À partir de 140 € par personne

Organisé par

MypersonalBudapest-Tours

Référence du produit : 382019