Bars stylés

Budapest : visite guidée à pied du quartier juif

À partir de 35 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien, Russe

Service de prise en charge

Veuillez envoyer un e-mail à budapest@underguide.com pour déterminer une heure et un endroit pour un service de prise en charge.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez le patrimoine juif et les légendes de Budapest
  • Visitez la deuxième plus grande synagogue du monde
  • Rencontrez des designers locaux dans leurs studios
En bref
Explorez le patrimoine juif de Budapest et la scène contemporaine du quartier juif avec une visite privée à pied. Découvrez l’histoire fascinante des lieux avec votre guide et admirez les bâtiments, studios et bars de la scène alternative de la ville.
Ce qui vous attend
Partez pour une visite guidée à pied d’une demi-journée à Budapest et découvrez des endroits de la ville que vous n’auriez jamais vu sans guide. Situé entre Rákóczi út et Andrássy út, le quartier juif de Budapest est surtout connu pour sa Grande Synagogue – la plus grande synagogue d’Europe et deuxième plus grande du monde.

Le quartier à la population dense, en majorité juive avant la Seconde Guerre mondiale, offre de nombreux points d’intérêt aux visiteurs. Découvrez l’histoire et l’atmosphère du quartier qui abrite aujourd’hui la scène alternative de Budapest.

Suivez votre guide privé, un expert du patrimoine juif de la ville, et admirez des sites que même les habitants ne connaissent pas telles que les ruines des remparts de la ville médiévale cachés dans des habitations privées.

En plus d’explorer les monuments et d’écouter votre guide vous conter l’histoire de la ville, découvrez le quartier des palais situé à proximité et marchez le long du Broadwayde Budapest. Contemplez également de splendides bâtiments d’Art nouveau et revenez dans le temps jusqu’au début du XIXe siècle.

Arrêtez-vous dans des bars situés dans les ruines de la ville, admirez des marchés couverts uniques, explorez des magasins de designers avec des créations hongroises ou visitez les galeries pleines de charme du quartier.
Ce qui est inclus 
  • visite guidée à pied personnalisée de quatre heures (visite plus longue ou plus courte sur demande)
  • guide privé (visite disponible en plusieurs langues)
  • surprise à la fin de la visite
  • taxes et frais locaux
Ce qui n’est pas inclus 
  • nourriture et boissons
  • frais de transport
  • droits d’entrée
Point de rencontre 

Veuillez envoyer un e-mail à budapest@underguide.com pour déterminer une heure et un endroit pour un service de prise en charge. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
L’opérateur local vous contactera après la réservation pour personnaliser la visite selon vos centres d’intérêt.

Les réservations doivent être effectuées au moins trois jours à l’avance avant la date demandée pour garantir la disponibilité d’un guide dans la langue de votre choix. Les visites peuvent être demandées durant les trois jours précédant la date souhaitée mais la disponibilité n’est pas garantie.

À partir de 35 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

Budapest Underguide

Référence du produit : 31247