Plus de photos

À partir de 38 € par personne

Budapest : visite guidée bilingue ville + Parlement

Informations clés
Durée 
4.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien

Service de prise en charge

Votre hôtel de Budapest
Annulation facile
Annulation gratuite en un seul clic

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Baladez-vous dans le quartier du Château de Buda
  • Bénéficiez de vues panoramiques sur la ville depuis la colline Gellért
  • Découvrez la célèbre place des Héros de Pest, avec ses statues des grands rois et ducs de Hongrie
  • Profitez d’une visite guidée bilingue du Parlement et admirez les joyaux de la Couronne hongroise
En bref
Passez une demi-journée dans Budapest et visitez le plus grand Parlement d’Europe. Explorez le quartier du Château de Buda, grimpez sur la colline Gellért, arrêtez-vous sur la place des Héros et admirez les joyaux de la Couronne hongroise.
Ce qui vous attend
La première halte de cette visite guidée bilingue de Budapest en bus s’effectuera dans le quartier du Château, dont vous pourrez admirer les principales attractions. Vous visiterez ainsi l’église Matthias ainsi que le Bastion des Pêcheurs, d’où vous bénéficierez de vues spectaculaires sur les environs.

Vous poursuivrez en direction de la colline Gellért-Hegy et de sa citadelle surplombant le Danube, mais aussi la ville. Vous traverserez ensuite le pont Élisabeth, qui vous permettra de passer du côté Pest de la capitale hongroise. Vous y trouverez notamment le célèbre Marché central ainsi que la plus grande synagogue d’Europe. Le parcours vous emmènera alors vers le parc municipal.

Sur le chemin, vous aurez l’occasion d’admirer les plus grands thermes d’Europe et le zoo de Budapest. Vous vous arrêterez également sur la place des Héros, où se trouvent les statues des grands rois et ducs de Hongrie. La visite se poursuivra en direction de l’avenue Andrássy et du centre de Pest, en passant par l’Opéra et la basilique Saint-Pierre.

Arrivé au Parlement, vous descendrez à nouveau du bus pour une visite guidée d’une heure. Construit selon les plans du célèbre architecte hongrois Imre Steindl, le bâtiment trouve notamment son inspiration dans le palais de Westminster et est aujourd’hui le plus grand parlement du monde. À l’intérieur, vous découvrirez la splendide chambre basse, où se réunit l’Assemblée nationale, mais aussi l’escalier d’honneur richement décoré et le hall central. Vous aurez également l’opportunité de vous rendre la salle de la Coupole, qui abrite les joyaux de la Couronne et la Sainte Couronne hongroise.
Ce qui est inclus 
  • frais d’entrée au Parlement
  • prise en charge à l’hôtel
  • guide professionnel (visite bilingue)
Ce qui n’est pas inclus 
  • retour à l’hôtel
  • nourriture et boissons
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Visite guidée bilingue du Parlement : veuillez apporter un document d’identité en cours de validité pour pouvoir entrer (carte d’identité ou passeport).
– Conditions d’annulation
En cas d’annulation, vous devrez prévenir le fournisseur au moins quatre jours avant la visite ou 10 EUR de frais d’annulation vous seront facturés.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (124 avis)

Organisé par

Cityrama Budapest Travel Agency

Référence du produit : 737